Trouver du nouveau maintenant, c'est en demander beaucoup...
C'est du déjà entendu, certes, mais y'a leur petites touches personnelles qui font qu'on aime, ou pas. Le petit brin de folie comme l'a dit link.
Pour information aux intéressés, Shaka Ponk sera présent au Musilac à Aix les Bains en juillet.
Pour plus d'informations : http://www.musilac.com/
Shaka on écoute ce groupe quand on a la bonne humeur qu'on veut pas se prendre la tête et profiter, en soirée ça passe bien et en concert ils ont une putain d'énergie il y a une énorme ambiance et une putain de bonne humeur collective, c'est des morceaux avec des riffs et mélodies accrocheurs c'est ça le point fort, après faut pas toujours se prendre la tête sur les groupes c'est bon aussi d'écouter du "simple" de temps en temps juste pour "l'ambiance" que le groupe dégage
"FRENCH TOUCH PUTA MADRE"
Qu'il arretent de faire des play backs sur scène et on en reparle.
Dur..
Play Back sur scène ? Je veux la preuve
Moi aussi, je les ai vu deux fois sur scène et ils n'ont jamais fait de playback
On m'a dit qu'ils chantaient assez mal en live, c'est vrai ?
Ba c'est pas aussi précis que sur les CDs évidemment!
Et tu sens quand c'est la fin du concert quoi
Pourquoi tu le sens?
Ils sont passées en concert dans ma ville
A ce moment,tu disais "
Fail:
Ils sont passés en concert dans ma ville
C'était la période ou si tu disais "Shakaponk" à quelqu'un,il te demander c'est quoi
"Pourquoi tu le sens? " Il a la voix plus rapeuse quoi
Mais bon, c'est pas flagrant quand on fait pas gaffe. Mais dire qu'ils utilisent que du playback, c'est injuste.
Ils chantent tous les trois (avec le claviste) mais c'est sûr qu'ils rajoutent des samples de voix pour garder la même densité au niveau des voix que sur les albums
Je pense oui!
Le guitariste utilise même pas d'amplis
Truc de ouf, le bassiste non plus
Je trouve ça cool moi ^^
Je vais les voir le 4 Avril à l'Olympia.
Je cherche encore une place perso
Enjoy !
Moi je vais les voir pour la deuxième fois le 23 mars à Nantes