Se connecter

Art

Musique

Sujet : Les Ados ont ils perdu la Musique ?
Etven
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:21:23

Comparer de la vraie musique à des bouseux qui s'amusent à faire "bip bip". :malade:

We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:23:17

Mon rock crie plus fort que le votre, je gagne. :ok:

DeathInJune
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:38:03
  1. Citer Ignorer Etven Etven Voir le profil de Etven
  2. Posté le 16 avril 2010 à 17:21:23 Avertir un administrateur
  3. Comparer de la vraie musique à des bouseux qui s'amusent à faire "bip bip". :malade:

Exprime ta pensée mon grand

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

JaiMalAuMic
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:40:48

Nan, laisse-le, sans arguments le topic n'est que plus drôle. :-)

Etven
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:45:04

DeathInJune :d) l'IDM quoi, plus pompeux t'as Radiohead, mais au moins RH c'est écoutable, c'est pas un son qui revient en boucle pendant 10 minutes, soit disant pour faire passer une atmosphère, mdr.

LePortier_Geux
Niveau 8
16 avril 2010 à 17:46:29

C'est quoi la vraie musique?

cikatrik
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:46:42

Affligeant :honte: c'est pas exactement ce que j'avais dit quelques pages avant ? Que les gens étaient incapables de voir dans la plupart des groupes d'aujourd'hui, le fait qu'ils valent les groupes des décennies précédentes ?

Qu'est ce que RH a à envier à Pink Floyd ?
En l'espace de 10 ans, RH sort 5 albums majeurs, parce que vous le veuillez ou non, Kid A, Ok Computer ou Hail to the thief sont des excellents albums :(

Etven
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:48:35

Excellent album =/= album majeur.

DeathInJune
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:50:15

Pablo Honey par contre :hap:

Sinon bah l'idm ne veut vraiment rien dire comme ca puisque les artistes sont multiples et vraiment variés , et je ne vois pas le probleme avec ces groupes .

MegaMatou
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:50:36

Je tiens à préciser ceci

Je trouve cette génération (qui est la génération de ma seour) dans une situation grave, mais je n'accuse PAS les jeunes

Je pense qu'avec Mickaël Vendetta, 50 Cent ou Lady Gaga j'aurais évolué vers un être humain catastrophique

Mais le plus triste est que MA génération, qui ne valait pas mieux, a eu la musique pour se protéger

Metallica, Nirvana, GNR ou Prince...

Et là...c'est mort, c'est crevé : la musique est devenue un ennemie de l'amancipation : MTV : Skyrock etc ça craint

Certes il reste Amy Winehouse ou Arctic Monkeys

Mais je crains qu'à part dans le passé il y ait en gros...ZERO Rolling Stones ou Aerosmith actuellement ou alors ils sont non médiatisés

cikatrik
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:50:44

Ok merci, je pensais pas qu'on était tombé au point de débattre sur l'étymologie des adjectifs utilisés :hum:

Etven
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:52:59

"Metallica, Nirvana, GNR ou Prince..."

Tu parles d'une protection, une capote Lidl est plus efficace. :malade:

Etven
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:53:56

cikatrik :d) sauf que sur ce point, c'est important. Les albums excellents on s'en fout, il en sort souvent.
Les albums majeurs, c'est des trucs qui marquent vraiment une scène.

cikatrik
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:54:07

Ok alors je vais me répéter : la musique a évolué, alors évidemment si on est fan de rock "classique", on trouvera plus son bonheur dans les groupes passés.

Mais pour ce qui est de la musqiue en général, des artistes aussi notables qu'Aerosmith ou les Stones y en a un sacré paquet. :hum:

DeathInJune
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:56:19

OMG Etven tu m'a tué :rire:

cikatrik
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:56:51

EHH j'ai été conçu en partie grâce à une capote Lidl :noel:

Donc o est d'accord, OK Computer est majeur ? Je veux bien ne pas l'utiliser pour les autres, encore que je pourrais hein.

Parce que si au niveau populaire Hail To the Thief n'est pas un succès phénoménal, au niveau du monde de la musique c'est un assez gros morceau. Dixit des mes bossant dans des labels avec qui j'ai eu la chance de discuter plusieurs fois.

cikatrik
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:59:43

des mecs*

Et pour revenir à ton premier post, je le trouve très sévère. Si le niveau de RH est assez bas, j'aimerais bien savoir ce que t'écoutes. Ils sont peut être pas les premiers pour ce qui est de l'innovation musicale, mais quoi qu'on en dise, ils font de l'excellente musique, au même titre que les Albarn, Danger Mouse, Massive Attack, etc... pour ne citer que mes favoris.

Etven
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:01:12

Euh, tu te trompe de personne, j'ai pas trop trop craché sur RH, j'adore OK Computer :ok:

cikatrik
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:03:17

Oups pardon :gni:

Recuerdos
Niveau 9
16 avril 2010 à 18:16:21

Ouais, le retour du gros chat débile. :-d

1. MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  2. Posté le 16 avril 2010 à 17:50:36 Avertir un administrateur
  3. Je tiens à préciser ceci

Je trouve cette génération (qui est la génération de ma seour) dans une situation grave, mais je n'accuse PAS les jeunes

Je pense qu'avec Mickaël Vendetta, 50 Cent ou Lady Gaga j'aurais évolué vers un être humain catastrophique

Mais le plus triste est que MA génération, qui ne valait pas mieux, a eu la musique pour se protéger

Metallica, Nirvana, GNR ou Prince...

Et là...c'est mort, c'est crevé : la musique est devenue un ennemie de l'amancipation : MTV : Skyrock etc ça craint

Certes il reste Amy Winehouse ou Arctic Monkeys

Mais je crains qu'à part dans le passé il y ait en gros...ZERO Rolling Stones ou Aerosmith actuellement ou alors ils sont non médiatisés

Si ça c'est pas culte

Sujet : Les Ados ont ils perdu la Musique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page