"Moi au black epic Summoning "
-Il est complètement stupide de citer Summoning comme groupe de black de référence. C'est quand même à part. C'est comme si je te disais que le hip-hop est un genre super sombre, noisy et avec plein de guitares distordues en sortant triomphalement le dernier Dälek.
"On parle de metal, pas de synth-pop g33k. "
-Pas mal, mais t'es complètement à côté de la plaque, vieux.
Summoning se situent plus du côté du médiéval épico-new-age pour parc à thèmes fauché. Je ne sais pas si la notion de "g33k" était très répandue quand Summoning ont commencé à jouer juste avec l'index sur leurs claviers en promo.
La notion de troll, elle, ne devait en tout cas pas encore exister en tant que telle.
Et c'est quoi le trip collectif sur Summoning en ce moment? Ce sont les titres qui vous font penser à votre compte Wow?
necrosmos_
Posté le 17 avril 2010 à 20:42:48 "Moi au black epic Summoning "
-Il est complètement stupide de citer Summoning comme groupe de black de référence. C'est quand même à part. C'est comme si je te disais que le hip-hop est un genre super sombre, noisy et avec plein de guitares distordues en sortant triomphalement le dernier Dälek.
"On parle de metal, pas de synth-pop g33k. "
-Pas mal, mais t'es complètement à côté de la plaque, vieux.
Summoning se situent plus du côté du médiéval épico-new-age pour parc à thèmes fauché. Je ne sais pas si la notion de "g33k" était très répandue quand Summoning ont commencé à jouer juste avec l'index sur leurs claviers en promo.
C'est pour sa que j'ai rajouté epic et je sais très bien que ce n'est pas une référence en terme de black
Etven
Posté le 17 avril 2010 à 20:32:35 "Moi au black epic Summoning "
On parle de metal, pas de synth-pop g33k.
C'est bien Kévin maintenant il faut aller dormir ah et n'oublie pas de te brosser les dents
C'est toujours marrant de voir une première page entière remplie d'ironies en tout genre, visant à prouver que la personne qui les énonce n'est pas tombée dans le panneau (s'il y en a un...), pour finalement se rendre compte qu'on arrive encore à une discussion qui fera 27 pages et qui, après avoir coulé profondément, n'aura plus pour utilité que de servir de "pièce à conviction" servant à démasquer d'autres trolls en tout genres, du type "Beatles+Stones > all"; "les ados n'écoutent plus que de la merde"; ou encore "la musique est-elle morte?" (sisi)
Vlad_canard tout à fait d'accord avec toi.
C'est ca qui ets bon etant donné que ce genre de topic rythmes mes journées ennuyante de vacances ou je ne fais rien
Oui vous pouvez me traiter de loques