Se connecter

Art

Musique

Sujet : Les Ados ont ils perdu la Musique ?
16
necrosmos_
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:42:48

"Moi au black epic Summoning :ok: :bave: "

-Il est complètement stupide de citer Summoning comme groupe de black de référence. C'est quand même à part. C'est comme si je te disais que le hip-hop est un genre super sombre, noisy et avec plein de guitares distordues en sortant triomphalement le dernier Dälek.

"On parle de metal, pas de synth-pop g33k. "

-Pas mal, mais t'es complètement à côté de la plaque, vieux.
Summoning se situent plus du côté du médiéval épico-new-age pour parc à thèmes fauché. Je ne sais pas si la notion de "g33k" était très répandue quand Summoning ont commencé à jouer juste avec l'index sur leurs claviers en promo.

Etven
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:56:21

La notion de troll, elle, ne devait en tout cas pas encore exister en tant que telle. :oui:

Mixag
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:26:49
  • Proute sur ce topic particulièrement minable et va dormir*

Et c'est quoi le trip collectif sur Summoning en ce moment? Ce sont les titres qui vous font penser à votre compte Wow?

Morfire
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:38:29

necrosmos_
Posté le 17 avril 2010 à 20:42:48 "Moi au black epic Summoning "

-Il est complètement stupide de citer Summoning comme groupe de black de référence. C'est quand même à part. C'est comme si je te disais que le hip-hop est un genre super sombre, noisy et avec plein de guitares distordues en sortant triomphalement le dernier Dälek.

"On parle de metal, pas de synth-pop g33k. "

-Pas mal, mais t'es complètement à côté de la plaque, vieux.
Summoning se situent plus du côté du médiéval épico-new-age pour parc à thèmes fauché. Je ne sais pas si la notion de "g33k" était très répandue quand Summoning ont commencé à jouer juste avec l'index sur leurs claviers en promo.

:d) C'est pour sa que j'ai rajouté epic et je sais très bien que ce n'est pas une référence en terme de black :ok:

Etven
Posté le 17 avril 2010 à 20:32:35 "Moi au black epic Summoning "

On parle de metal, pas de synth-pop g33k.

:d) C'est bien Kévin maintenant il faut aller dormir ah et n'oublie pas de te brosser les dents :hap:

DeathInJune
Niveau 7
17 avril 2010 à 23:40:27

:bave:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

vlad__canard
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:59:18

C'est toujours marrant de voir une première page entière remplie d'ironies en tout genre, visant à prouver que la personne qui les énonce n'est pas tombée dans le panneau (s'il y en a un...), pour finalement se rendre compte qu'on arrive encore à une discussion qui fera 27 pages et qui, après avoir coulé profondément, n'aura plus pour utilité que de servir de "pièce à conviction" servant à démasquer d'autres trolls en tout genres, du type "Beatles+Stones > all"; "les ados n'écoutent plus que de la merde"; ou encore "la musique est-elle morte?" (sisi) :hap:

JV_thegamer
Niveau 4
18 avril 2010 à 09:06:04

Vlad_canard tout à fait d'accord avec toi.

DeathInJune
Niveau 7
18 avril 2010 à 10:30:08

C'est ca qui ets bon etant donné que ce genre de topic rythmes mes journées ennuyante de vacances ou je ne fais rien :)

Oui vous pouvez me traiter de loques :content:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

LeNeantDistordu
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:49:29

:coeur: Ce topic !

16
Sujet : Les Ados ont ils perdu la Musique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page