hijinx je suis tout à fais d'accord la dessus
Les hits de NRJ
La plupart de la musique d'aujourd'hui, c'est de la merde.
En même temps si tu te contentes de la radio ...
Les seuls à se plaindre de la musique d'aujourd'hui sont ceux qui attendent que de la bonne musique leur tombe droit dans les oreilles.
La musique, ça se cherche, ça se savoure et ça demande surtout de s'y interesser.
godric ce que tu dis est infondé, j'ai essayé de me mettre au métal, j'ai ess
Bah c'est normal, y'a des styles que tu pourras jamais supporter, c'est pas de ça qu'il parle.
si justement
Bah nan.
Il te dit que la bonne musique se mérite, se cherche, se savoure.
Il te dit pas de te forcer pour pouvoir apprécier un style.
Non. Je dis que sans s'interesser, on ne peut pas trouver de bonne musique. En revanche t'interesser à un style ne te le fera pas aimer. Mais je crois que c'est une connerie sans nom d'affirmer ne pas aimer un style comme le métal. Métal, ça veut rien dire, au même titre que jazz par exemple.
Compare donc Dream Theater, Opeth, Slipknot, Planet X ou Dragonforce ? Ils ont beau être étiquettés métal, ces groupes ont peu à voir Tôt ou tard, tu trouvera bien un groupe de métal qui te plaira ;)
"se mérite" sous entend qu'il faut se forcer un peu, on ne mérite rien sans faire d'effort.
Tout à fais. Si t'aime pas le métal, c'est surement que t'as pas fait assez de recherche, et donc que t'as pas encore trouvé de groupe qui te plais.
Mais les gouts, c'est comme tout, ça change
Bah je pense bien. Je connais peu de gens qui aient accroché au Black dès la première écoute.
hijinx
Posté le 17 avril 2010 à 17:41:59 Bah je pense bien. Je connais peu de gens qui aient accroché au Black dès la première écoute.
Moi au black epic Summoning
http://www.youtube.com/watch?v=uxbyBz-342E
Pourtant je suis sûr que si les gens arrêtaient de penser que David Guetta est le meilleur artiste de tous les temps, et qu'ils essayaient d'écouter les autres genre avec de dire qu'ils aiment pas, ce serait beaucoup mieux...
Amplement d'accord, et non tu n'est pas seul. Je suis également amateur de musique électronique.
Mais faut avouer que certain groupe populaire ont du succès mérité. Yen a pas bcp mais yen a (billy talent, Simple plan, Avenged sevenfold, Korn). Moi aussi je suis contre le succès d'hanah montana, Jonas Brother (quel affreux groupe), Lady GaGa,Akon, 50cent (Yen vau même pas 1sous) et surtout Lil Wayne (le pire de tous).Le succès de ces groupes viennent du producteur pas des chanteurs.
certain groupe populaire ont du succès mérité. Yen a pas bcp mais yen a (billy talent, Simple plan, Avenged sevenfold, Korn).
T'enlève les 3 premier et t'a bon.
"Moi au black epic Summoning "
On parle de metal, pas de synth-pop g33k.
Lol Simple Plan mérité .