Se connecter

Art

Musique

Sujet : Les Ados ont ils perdu la Musique ?
slapote
Niveau 5
15 avril 2010 à 16:06:50

et pour moi le débat, plutôt que de concerner les genres de musiques (débat qui sera à jamais sans fin), aurait plutôt dû se centrer sur le fait que les jeunes négligent trop souvent l'aspect qualitatif du son, la qualité sonore, etc

hijinx
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:57:46

En même temps si, selon l'auteur, ils écoutent de la merde, ya pas tellement d'utilité à passer à un système de son plus performant.

Ceux qui s'emmerdent avec leurs écouteurs tout pourraves ou qui écoutent la zike directement sur le haut parleur de leur portable bah ... souvent c'est pour écouter du rap/rn'b/techno bas de gamme.

DeathInJune
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:28:02

Marrant de penser que des qu'on a des écouteurs on écoutent de la merde , en ce moment avec la mdoe de wesc et skull kandy ca serait plutot les casques :/

Sinon pas mal des qu'on aprle de mauvaise musique c'est techno , rap , pourquoi jamais rock ?

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

hijinx
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:32:29

Bah j'en sais rien écoute, c'est aux types que je vois ça et là avec leur portable à la con et leurs écouteurs achetés à 5 euros qu'il faudrait demander.

Recuerdos
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:47:28

Ouais. Je prend très régulièrement le bus, et les kékés qui écoutent avec leur portable a fond mettent soient du rap ignoble ou de l'électro affreuse.

Morfire
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:32:45

Je reviens aujourd'hui pour troller :bav: :hap: :ok:

Je vais vous faire un texte qui explique un peu :ok:

Déjà pour répondre à la question du titre : Non mais environ 75 % oui :ok:

Après il ya les gens qui sont vraiment fans de rap et que je respecte :ok:

Puis il ya nous les metalleux :(

Puis la dernière classe qui est aussi majoritaire les kikoolol :ok: :hap: explications : Les kikoolol sont nés dans un hopital dans la plupart des cas :ok: Hein quoi ce passage ne vous interresse pas :( j'abrège : Enormément d'ados sont désinteressé de la musique et ils en écoutent que rarement et donc vu qu'ils ne sont pas interessé ils ne connaissent presque rien et justement ce qu'ils connaissent sont les personnes médiatisé Ils aiment donc la première chose qu'ils voient à la télé ou la première chose qui a un beau physique ou la première chose que leur amis aime D'ailleurs j'arrive pas à croire que tellement de fille trouve beau justin biber mais vraiment désolé mais il a une tête de gamin de 9 alors qu'il à 16 Enfin voilà mon texte et merci d'avoir lu

A part sa

Metal > hard rock > rock (le bon à ne pas confondre avec du U2 ou autres..) > blues > classique > jazz > pop > rock kikolisé > rap

DeathInJune
Niveau 7
15 avril 2010 à 18:55:21

"# A part sa

Metal > hard rock > rock (le bon à ne pas confondre avec du U2 ou autres..) > blues > classique > jazz > pop > rock kikolisé > rap
"

Chaud arreté d'afficher votre inculture et votre bétise ...

Sinon j'avais fait mon autre remarque juste pour signaler que niveau bas de gamme yavais aussi du rock , sinon oui souvent c'est plutot rap que j'entend a fond sur un portable :/

-Red-
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:10:03

Moi > all > Morfire

JaiMalAuMic
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:13:40

Végéta > all > Sangoku

hplovecraft
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:15:19

x² + 2x3 > x/3 + 5x

IngenieurDuSon
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:16:20

Le jour où ce genre de topic fait un bide, vous m'appelez...

Morfire
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:20:40

DeathInJune
Posté le 15 avril 2010 à 18:55:21 "# A part sa

"

Chaud arreté d'afficher votre inculture et votre bétise ...

Sinon j'avais fait mon autre remarque juste pour signaler que niveau bas de gamme yavais aussi du rock , sinon oui souvent c'est plutot rap que j'entend a fond sur un portable :/

J'étais ironique :( :hap: Donc on se calme :ok:

[1]Leviathan
Niveau 3
15 avril 2010 à 19:41:59
  1. HPLovecraft Voir le profil de HPLovecraft
  2. Posté le 15 avril 2010 à 19:15:19 Avertir un administrateur
  3. x² + 2x3 > x/3 + 5x

Oui, mais seulement pour x appartenant à ] -oo ; -2/3 [ U ] 0 ; +oo [
:o))

hplovecraft
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:47:52

Ah je te fais confiance, au moins 4 ans que je n'ai pas fait de math, je pose mais ne résous pas :noel:

dec_laval69
Niveau 7
15 avril 2010 à 20:12:50

Vous avez vu l'extrait du mec à la radio qui fait partis des noeleur ou je sais pas quoi de jvc, sa en dit long sur vous, impossible de tenir une conversation ou un débat normal.

-Red-
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:52:27

T'entends ça Howard Philips? T'as entendu le mec à la radio hein? :-(
Et pendant ce temps, les ados perdent leur musique…  :(

hplovecraft
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:04:08

Étrons de noéleurs, j'étais pas au courant, j'ai pas la radio. L
es mecs, ils partagent leurs passion pour la musique avec ferveur et ces gueux sabotent tout, j'ai lo

hplovecraft
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:05:21

la rage cyclopéenne d'avoir raté mon post.

JaiMalAuMic
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:11:49

http://www.hapshack.com/images/pertedemus.jpg

Une petite aide, pour ceux qui n'auraient pas encore compris le sens de ce topic.

necrosmos_
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:26:05
  1. -Red- Voir le profil de -Red-
  2. Posté le 15 avril 2010 à 20:52:27 Avertir un administrateur
  3. T'entends ça Howard Philips? T'as entendu le mec à la radio hein? :-(

Et pendant ce temps, les ados perdent leur musique… :(

-C'est le drame de toute une génération, oui. :(

Sujet : Les Ados ont ils perdu la Musique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page