Non, ils sont tous des monstres en rapport qualité prix
AUCUNS casque à la même signature sonore (si c'est ce que tu veux dire), en gros, prend celui que tu veux dans cette liste, tu es sur de ne pas te tromper
Si tout les casques que tu m'a dit son de même qualitée alors ce sera soit:
Creative Aurvana Live
Koss DJ100 Pro
En tout cas merci BEAUCOUP de ton aide!
Les meilleurs de la liste (avec l'ATH-ES7) à mon goût, mais si tu comptes porter le casque longtemps, préfère le confort de chez Creative (qui ne se retourvera pas en nomade, même pour 1000€ )
Ok je pense donc prendre le Creative même si je le trouve moin beau que le Koss
Une dernière petite question:
Ou puis-je esseyer le Creative
Aucune idée
Heu dsl mais j'ai encore une question
Me conseille-tu de prendre, le Edenwood hifi power bass ce soir et un casque à 50€ dans 10jours ou un casque à 70€ (si oui lequel)?
Bah comme tu veux
Y'a un ATH-ES7 dans les petites annonces de tellemontnomade.com à 70/80€, prend ça, c'est ce qu'il se fait de mieux pour +/- 150€.
Oui mais je veux pas d'occaz
En fait ma question c'est: Est-ce que pour 70€ je peut avoir un casque ou la différence est flagrante
ça dépend de ton lecteur, voir la différence entre un casque à 50 et un autre à 70€ avec un smartphone, c'est impossible
En general j'écoute sur mon ordi.
Sinon j'ai un ipod shuffle
Donc t'emmerdes pas, un casque à 50€ suffira amplement
Ok merci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP
Salut Gus,j'ai décider d'investir dans un casque nomade,pliable si possible,avec un beau design genre beats solo,j'écoute du rap,de l'électro,de la dubstep et j'aimerais un casque orienté vers de bonne basse,j'Allais prendre le beats mais trop cher.Actuellement j'utilise un Sony mdr-XD100 et des ecouteurs ipod,les vieux,mon budget max 90euros.
Merci d'avance
90€?
Si ta source c'est un iPod, un regarde les casques au dessus, ça suffira largement
Si tu achètes avec un de ses casques un Sansa Clip Zip (20€) sur ebay, sa sera mieux que n'importe quel casque à 90e+iPhone.
Je suis pas dégourdi je sais mais tu peux me montrer la liste
Bonjour à tous !
Je suis en train de rénover toutes mon installation alors pourquoi pas le casque aussi ?
J'ai actuellement le Razer Carcharias qui commence à déconner un peu (surtout avec la molette pour le son).
Je cherche un bon casque et éventuellement une carte son pour mon confort auditif. Je n'ai pas vraiment de limite de budget mais je veux un truc bien performant. Je ne sais pas s'il est intéressant de prendre une carte son ou pas.
Je suis un gros joueur et j'ai donc besoin d'un micro qui se respecte mais aussi d'un bon son.
J'ai vu ce pack : http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-xense-61882.html
j'ai vu aussi des casques de Qpad qui n'ont pas l'air dégueulasse.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Excellent pack, si c'est ça que tu voulais savoir...
Si les moyens te le permette; vas y les yeux bandé.
C'est ça que je voulais savoir
Après j'ai quelques questions de précision !
-Le casque est il uniquement fait pour cette carte son ou peut il se brancher sur le chipset de la cm d'un autre pc ?
-Peut on brancher des enceintes sur cette carte son ?
(il y a des histoires de jack 3.5mm et 6.3mm et comme je n'y connais rien...)
Encore merci !
Tu peux utiliser ce casque sur un autre PC mais il est de 150 Ohm donc il faudra obligatoirement un ampli casque pour le driver...
Pour les enceintes,la carte est équipé de sortie Coaxiale, donc il faudra prendre des enceintes avec entrée coax,par contre on sait que le signal est amplifié pour le casque mais pas pour la sortie coax, j'arrive pas à savoir si il faut des enceintes active (avec amplificateur déjà present) ou passive (utilisant l'amplificateur de la carte).
si quelqu'un peut mieux voir ça serait cool.
Pour cette histoire de jack, je t'en fais pas, ça se corrige avec un adaptateur, mais cette carte son est fait pour le casque, c'est un bundle clef en main, tu n'auras rien d'autres à acheter