Coucou les gens vous allez bien ?
Je fais appel aux experts que vous êtes car je souhaite acquérir un casque sans fil que je pourrais utiliser à la fois sur mon iphone, mac et ps3 sauf que je n'y connais rien
Si vous pouviez m'aider ce serait génial sachant que mon budget est de 100 euros maximum !
Merci beaucoup !!
En sans fil pas cher je connais que le Tdk Wr700 qui utilise la technologie kleer (sans pertes).
Je ne peux pas t'aider désolé.
J'ai lu un test sur le Tdk Wr700, ça a l'air pas mal mais ça ne semble pas être idéal pour les mélomanes et les amateurs de home cinéma si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas merci ^^
Rien n'est idéal en sans fil pour les "mélomanes"...
Y'a pas pire dans le domaine des casques, ça compresse en moins de 128kbps et le son est immonde, quelque soit le prix.
Evite le Bluetooth.
Argh ! Bon tant pis
Je pense avoir trouvé mon bonheur !
http://www.fnac.com/Casque-SHB9100-bluetooth-blanc/a4102636/w-4?from=301
Seul problème : je ne sais pas si c'est compatible PS3 malgré mes recherches :/
J'ai ces enceintes là : http://www.materiel.net/haut-parleurs/hercules-xps-2-1-40-slim-55673.html
Les deux enceintes viennent se brancher avec une sortie coaxial sur le sub woofer. Et après je branche mon woofer avec une prise jack 3.5mm.
Au pire je pourrais toujours brancher mes enceintes sur le chipset de ma carte mère et mon casque sur la carte son ?
"Un ampli casque pour le driver". Ca veut dire quoi ça ?
Désolé pour toutes ses questions
C'est juste une prise jack 3.5, tu pourras les brancher normalement que ça soit sur les chipsets de ta CM ou celui de la nouvelle CS
Il va falloir acheter un ampli capable de driver 150 Ohm, tu as de la chance, c'est pas super dur; un Fiio Premier Prix ça vaut moins de 50€ )
Salut,
Je souhaite m'acheter mon premier vrai casque pour écouter de la musique sur mon MP3 et regarder des films sur mon ordinateur/tablette pour cela je dispose d'un budget d'environ 130 (si c'est moins c'est préférable).
Quels casques me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Ps:Le confort est un point très important pour moi.
J'ai pensé au Philips Fidelio M1; qu'en pensez vous ?
Le M1 est est un bon casque.
quelle est la marque de ton mp3,si c'est ton portable ou un truc banal, autant économiser en achetant un casque excellent et confortable comme le Creative Aurvana Live! (50e sur le store creative) ou le Koss DJ100 Pro (moins confortable mais avec mediums légèrement plus maîtrisé).
Quel est ton mp3?
Coucou ! Donc voila je suis toujours à la recherche du casque de mes rêves ^^ il doit pouvoir faire :
- 7.1
- Sans fil
- Compatible PS3, mac, freebox V6, ps4 (même si on a encore peu d'infos dessus)
J'ai pensé au Sony Pulse qui a l'air de faire tout ça mais je n'en suis pas sûr donc si vous avez d'autres modèles à me conseiller ce serait cool merci ^^
Ah et compatible Iphone, Ipad également ^^
Budget?
Gus Pour l'instant j'ai un smart phone mais je vais sûrement aussi m'acheter un vrai mp3 (d'ailleurs si tu en as des pas trop chères et bien). Pour les casques que tu m'a proposé ne m'intéresse pas vraiment mais merci quand même. Et sinon de la gamme du fidelio m1 il y a quoi comme casque ? (environ 130)
Pour le MP3 : Sansa Clip Zip
http://www.ebay.fr/itm/4GB-SanDisk-Sansa-Clip-Zip-MP3-Player-FM-Radio-Voice-Recorder-Micro-SD-Slot-4-GB-/190813983498?pt=UK_AudioTVElectronics_PortableAudio_MP3Players&hash=item2c6d66530a#ht_1843wt_1139
Pour les casques
- Audio Technica ATH-WS70
- Denon AHD-321
- Audio Technica ATH-M50
- Audio Technica ATH-ES7
Bonjour tout le monde
Je cherche un casque audio :
Bonne basse mais pas trop quand même
Assez esthétique
Pour 35-45E
Gus Merci ! Après je sais pas trop quoi choisir car je peux avoir le Fidelio m1 pour 80.
Salut Gus, tu m'as été recommandé par grolar pour tout ce qui est casque audio!
J'ai lu les dernières pages et apparemment niveau casque sans fil il faut la technologie Kleer et à moins de 100euros il n'y a que le Tdk Wr700.
Quel est le meilleur selon toi en ce moment niveau qualité/prix?
Merci d'avance