bonjour gus,
je cherche des bons écouteur intraoriculaire avec un minimum de son, budget 20€ merci
beer-n-potatoes Bah le TDK, je déteste le rendu compressé qu'apporte le Bluetooth, ça compresse tout, c'est immonde, le Kleer c'est pas de compression, ni perte
lalisou Re toi
- Vsonic VSD1
- Brainwavz R1
- Soundmagic PL30
- Rock-it R30
- Astrotec AM-800
- Astrotec AM-90
- VSonic GR06
- Jays A-jays (three)
- Monoprice 8320
Dans cette liste y'en a quelques uns à 20€, trouvable uniquement Amazon et Ebay
Salut
Gus As tu eu l'occasion de tester le Fidelio m1?
Le M1 et le L1
C'est trop basseux pour moi
C'est un bon casque, assurément
tu penses que c est lequel le mieux niveau rapport qualité prix? on ne peut pas les trouvera lba FNAC?
http://www.amazon.fr/SoundMagic-PL30-%C3%89couteurs-intra-auriculaires-Royaume/dp/B0030ZERIS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371760745&sr=8-1&keywords=Soundmagic+PL30
Prend ça, ce sont les plus connus
Pas à la Fnac
merci,et genre darty fin tout ses Mar la?
J'ai peur que la petite taille des oreillettes me fasse mal aux oreilles comme c'est le cas sur mon akg à 50euros. As tu ressenti une forte compressions.? Sinon dans la taille du l1 il y a quoi pour ~130? Merci.
Non pas de forte compressions
Attention le L1 est semi ouvert
Si tu veux vraiment des écouteurs dans les Fnac et tout, prend des Jays premier prix alors
Que signifie Semi-ouvert ?
Il y'a 3 types de casque : Les fermés ou tu n'entends pas ce qu'il y'a a l'exterieur et les gens autour n'entendent pas
Les semi ouvert, qui sont légèrement ouvert, tu entends mieux ce qu'il se passe autour et les gens aussi
Les ouverts, qui sont pour l'interieur car là tu entends tout (et la musique part trop vers l'exterieur)
Ah d'accord merci. Et donc le mieux c'est les fermés ?
Toi a choir entre le l1 et le m1 tu prendrais lequel ?
Pour une utilisation nomade calme (sans les métro et compagnie) = L1
Si métro et endroit bruyant : M1
Merci. Je vais économiser un peu plus alors.
Car c'est surtout pour utiliser chez moi.
Au fait le l1 est plus confortable que le m1?
L1 alors, voir même le X1
http://www.amazon.es/Philips-L1-Fidelio-Auriculares-abiertos/dp/B0066XYIJ4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371764435&sr=8-1&keywords=philips+l1
Il est à bon prix ici
Oui, plus confortable!
Je comptais déjà l'acheter sur Amazon. Es.
Entre le m1,l1,x1. Tu prendrais lequel toi, lequel est le plus confortable ?
LE X1 putain c'est une tuerie par contre, il est ouvert, donc UNIQUEMENT pour l'interieur
Ok merci pour ta patience et tes précieux conseils. Je vais prendre le temps de réfléchir et je vais aller essayer d'aller les tester en magasin.