100 post RO
Bon, ça suffira je pense
Vasi ta gueule le vieu parle aps avec moi sinon j'te défonce , va écouter mozar opéra rock ou j'sais pas quoi , t'a vu !
Perso je trouve que 30 Second To Mars ou Muse valent les groupes de vieux comme Pink Floyd ou les Beatles, jerry des mecs qui se la jouent old school alors qu'ils étaient même pas nés à leur époque faut savoir vivre avec son temps hein
" savoir vivre avec son temps" oui , mais en n'oubliant pas ce qui à été réalisé avant, et qui a une grande part dans ce que tu écoute aujourd'hui.
LOOOVE IS FOREEEVER
We'll die together
Quelle poésie.
CrystalsCastles
Posté le 22 avril 2011 à 19:55:53
La musique quel que soit l'époque où elle a été a toujours eu des hauts et des bas . Il y a toujours de bons artistes et de mauvais artistes. La musique aujourd'hui est toujours de qualité et dans les musiques "commerciales" , il y a pas mal d'artistes biens ( Soprano , Lady Gaga , Rihanna , Martin Solveig , Eminem et beaucoup d'autres )
J'ai ri à Soprano.
Sinon Higelin, on sait toujours pas ce que tu écoutes.
J'ai lu la 1ere page et flemme de lire le reste mais rien qu'au titre du topic et au 1er post, on devine que l'auteur n'a pas plus de 18ans et que ses potes se moquent de lui parce qu'il écoute du vieux rock.
Nofake je parlais de musique a un pote, il savait qui c'était John Lennon . Il croyais que c'était Laurent Wolf qui avait composé 'Walk The Line'.
Je n'ai qu'un seul pote qui a une vraie culture musicale (Metal, BLues, Rock, Punk, Rap ..). Tout les autres ne connaissent que le rap et l'electro. Je leur ai parlé de Metallica et d'autres groupes un peu 'heavy' et maintenant j'ai la réputation du metalleux, ils poussent des grognements quand ils me voient .
Mais pour répondre a l'auteur, oui la musique est perdue chez les ados .
Mais non, nous les jeunes on écoute encore de la bonne musique
http://www.youtube.com/watch?v=DtKCNJmARF0
Yeah, classic'n'roll
[JaiMalAuMic]
Posté le 22 avril 2011 à 22:17:12
J'ai lu la 1ere page et flemme de lire le reste mais rien qu'au titre du topic et au 1er post, on devine que l'auteur n'a pas plus de 18ans et que ses potes se moquent de lui parce qu'il écoute du vieux rock.
A vrai dire j'ai 18 ans, et toi tu ne sais pas déceler un troll
J'ai 14 ans et j'écoute du kraut et du trip-hop
T'es trop fort. J'en ai 12 et j'écoute de la Bossa-nova et de la mpb. Yeah
C'est ta vie qui est un troll. Et vu que t'es un troll qui fait un troll, bah ça s'annule, du coup c'est plus un troll mais un avis réel.
Fixed.
Logique implacable
J'ai 20 ans et j'écoute ça !
http://www.youtube.com/watch?v=CbMeAOTPJzM
Blue > écoute , fais pas le malin . A 8 ans ma came c'était le free-rock et le post-punk
J'ai de la chance, j'ai que des amis mélomanes.
Ce topic
Avouez que l'auteur est un putain de bon troll quand même
La musique actuelle est loin d'être mauvaise, il suffit juste de sortir de sa grotte et pas se contenter de la merd* qui passe à la radio...
Regarde un peu la programmation des festivals, c'est bourré de bons groupes actuels...
Mumford & Sons, The XX, Cold War Kids (au niveau du rock)
Récemment on a eut le droit à Foo Fighters et The Strokes, et franchement, faut faire preuve de mauvaise fois pour dire que ces albums sont mauvais...