TeamMinaj Voir le profil de TeamMinaj
Posté le 11 août 2011 à 13:41:03 Avertir un administrateur
kingdom_csdm oui elle est conservé dans un musée et? La viande utilisé était déstinée à la poubelle.
Donc poubelle = musée pour toi ?
D'om l'intérêt de parler au passé.
Elle ETAIT destiné à la poubelle.
Des infos sur la sortie du duo avec cher?
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lprsbm2d5C1qjfg4xo1_500.jpg
Oh punaise ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi classe et sexy
Ça m'étonnerait de sa part qu'elle jette une de ses créations à la poubelle (elle avait sûrement prévue de la faire traitée de toute façon).
Sponge http://www.ladygaga-source.com/24-index.html
Tibo ici aussi elle était classe :
http://www.ladygaga-source.com/photo-1914624-0--2-_jpg.html
traiter*
"Ça m'étonnerait de sa part qu'elle jette une de ses créations à la poubelle (elle avait sûrement prévue de la faire traitée de toute façon). "
Ca n'est pas la question...
Il a juste été dit que la viande n'était, au départ, pas destinée à être mangée mais à être jetée.
Ah bon ? J'ai dû raté un épisode alors.
kingdom_csdm la viande utilisé pour faire la robe devait aller à la poubelle normalement, mais elle a été recycler pour faire la robe.
Quelque news:
Gaga a tweeté, il reste donc 8 tweet avant le clip.
Voici ce que gaga a déclaré à propos du clip:
Lady Gaga aurait récemment confié à E! News UK, qui a déjà eu l’exclusivité de ses clips « Telephone » et « Judas », quelques informations sur son prochain clip, « Yoü And I ». Gaga aurait donc déclaré que la vidéo durerait de 6 à 8 minutes et serait réalisée par LaurieAnn Gibson. Elle aurait ajouté que le lancement se ferait « d’un jour à l’autre », dans la matinée, que Lüc Carl serait présent dans la vidéo, et qu’elle serait travestie en Jo Calderone pour les besoins de son clip. Elle aurait aussi parlé de la présence d’une « sirène spéciale », comme nous le savons déjà. Elle aurait aussi ajouté que la danse serait « magnifique, trois fois mieux que Judas ».
Il aurait aussi été confirmé que E! News UK aura encore une fois l’exclusivité de la vidéo de Gaga pour ce prochain single.
Ces déclarations restent cependant des rumeurs, et nous en saurons certainement plus sur la véracité de ces informations dans les jours qui suivent.
POur finir voici ce que le DJ White Shadow a dit à propos de gaga:
Il se peut qu’elle ait gâché ma vie à ce niveau, car c’est si excitant de travailler avec elle. Mon univers est fait de collaborations, et elle s’implique à cent pour cent dans le processus de création. C’est ce qui rend si difficile pour moi de trouver le moyen de collaborer avec d’autres personnes qui veulent juste se servir de moi pour obtenir un morceau ou un rythme. Je ne sais pas si j’y arriverais un jour. Je ne pense donc pas que je ferais un nouvel album pour genre, une autre « chanteuse » pop: je pourrais sombrer dans une profonde dépression si j’essayais.
Vivement le clip!
Je sais pas si c'est qu'un passage , mais là j'suis quasi complètement soulé de Lady Gaga . Que ce soit ces chansons qui me lassent un peu , son actu , ses clips , ... Bref , un ras-le-bol de Lady Gaga en ce moment
J'sais pas si ça vient du fait que je découvre pleins d'autres artistes d'une qualité nettement supérieure (Sparks , Björk et The Cranberries entre autres) ou si ça vient du fait que je suis encore dans l'ambiance de mon film d'hier soir (Melancholia ) , et que je suis tellement emballé que tout me soûle
(PS HS : En passant , ce film est une pure merveille . J'aurai été tout seul , j'aurai pût verser quelques larmes , c'est pour dire ! A voir absolument )
CheckItOut_bis
Posté le 11 août 2011 à 17:02:32
L’album The Fame vient tout juste d’être certifié disque de diamant au Japon. Cela représente 1 million d’exemplaires vendus.
GG gaga
Au Japon c'est pas "diamant", mais "million"
SpongeBob_2 : Ce gros pavé sans même mettre le plus important : La première photo du clip.
Bon aller je rectifie ça
http://twitpic.com/64ollz/full
La photo donne envie. *_*
J'pense que ce sera vraiment un bon clip cette fois, aussi bon que Judas.
Grande nouvelle
Lady Gaga et Britney Spears seraient apparemment sur le point de faire un duo ensemble. Gaga, lors de sa visite au Femme Fatale Tour, aurait été repérée après le concert dans les backstages avec la Princesse de la Pop, et une collaboration serait prévue. Une source rapporte à The Sun:
« Elles se sont assises pendant à peu près une heure, bavardant et parlant d’une collaboration ensemble sur une chanson. Gaga a déjà deux chansons à l’esprit. »
Il serait même prévu que Gaga rejoigne Britney sur la scène de son Femme Fatale Tour en octobre.
OMFG OMFG
En plus si ça ce confirme, en octobre c'est quand le femme fatale tour passe en France Et j'ai ma place
Je connais déjà le titre de la future chanson
C'est "Telephone"
Ca doit être chiant un concert de Britney Spears...
Par contre de Gaga...
avec Dre tu veux dire non ?
Elle avait déjà bossé avec Dre pour des écouteurs.
Je pense que le rédacteur a utilisé le nom et l'image de Lady GaGa juste pour attirer le lecteur..
Cette année les VMA rendent hommages à britney
Pour cette occasion Gaga va chanter Circus lors de la cérémonie