J'en sais que actuellement Gaga fait justement une campagne pour récolter des dons pour l'afrique. Donc cet argument n'est pas vallable et que par conséquence il va y avoir un retournement de veste des gens!
Le titre Judas est devenu le titre le plus joué de tout ceux da gaga à la radio! :D
Quel débat peu intéressant.
Elle fait un truc pour l'Afrique, ce qui est assez normal, de nombreuses stars font ça. Pourquoi en faire un sujet?
Quant à sa robe en viande, je ne vois vraiment pas de quoi on s'indigne... Une robe... De la viande... Une robe en viande.
Du gaspillage de viande fièrement exhibé.
Oui mais bon ça fait parti du Gaga-buss. =p
:s
Videophone Non c'était de la viande déstinné à la poubelle. ;)
TeamMinaj
Posté le 11 août 2011 à 11:40:06
Le titre Judas est devenu le titre le plus joué de tout ceux da gaga à la radio! :D
Sérieux ? C'est bizarre pourtant, vu qu'il est pas passé aux radios américaines...
Si il passe souvent là-bas. ^^
Mais je croyais que l'Eglise l'avait interdit aux E-U...
Euh non o_O
Bah j'sais plus où j'avais lu et entendu ça... >_<
Pareil je suis étonné sachant que Judas a été vraiment boudé aux radios US, et que le titre a de plus fait un beau flop ...
Vous devez vous tromper. =P
TeamMinaj Voir le profil de TeamMinaj
Posté le 11 août 2011 à 11:46:54 Avertir un administrateur
Videophone Non c'était de la viande déstinné à la poubelle. ;)
Faux et archi-faux, la robe est conservée dans un musée.
Puis on se trompe pas, j'ai moi-même été étonné de voir cette news. je me serais pas étonné pour Born This Way, mais là. Peut-être qu'il a été plus joué dans les autres radios du monde (moi je l'entendais chaque jour le soir).
kingdom_csdm oui elle est conservé dans un musée et? La viande utilisé était déstinée à la poubelle.
Ce que je trouve débile pour la robe en viande c'est qu'elle n'est aucune explication valable au pourquoi d'avoir porter ça en publique.
Elle a dit que si on ce laisse trop faire, au final on est juste un morceau de viande pour les autres. ;)
Une video que j'aime beaucoup. <3
http://www.youtube.com/watch?v=OsI5t1hCyYU&feature=related
L’album The Fame vient tout juste d’être certifié disque de diamant au Japon. Cela représente 1 million d’exemplaires vendus.
GG gaga