Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
TeamMinaj
Niveau 2
10 août 2011 à 10:36:11

Désolé du double-post :s

Mais gaga a annocé, dans les rue de NY à ses fans, qu'elle allait faire une performance aux VMA :D

bcool29
Niveau 9
10 août 2011 à 10:41:03

Cette fille est géniale.

« Est-elle sincère ? Est-ce qu’elle joue la comédie ? » Mais ma question est « Depuis quand jouer la comédie est-il devenu une mauvaise chose ? Le show business a toujours été une comédie. N’est-ce pas ? »

kingdom_csdm
Niveau 10
10 août 2011 à 15:19:15

J'ai trouvé que c'était une une très bonne interview.
Ça change de ceux qui demandent toujours les mêmes questions.

Alexio-6
Niveau 10
10 août 2011 à 16:20:08

Est-ce que les gens continuent à vous appeler Stefani ?
Etes-vous comme ça dans la vie de tous les jours ?
Vous réveillez-vous en Lady Gaga ou en Stefani Germanotta ?
Que signifiait la robe en viande ?

:hap:

kingdom_csdm
Niveau 10
10 août 2011 à 16:23:04

Que signifie la célébrité pour vous ?
Vous inspirez-vous de Madonna ?

:hap:

Shakey
Niveau 8
10 août 2011 à 16:26:42

J'aime pas sa musique, mais les extraits de l'interview postés juste au dessus me donnent une image plutôt sympathique de lady gaga.

bcool29
Niveau 9
10 août 2011 à 17:04:44

Elle répond bien à celui qui me demandait il y a peu pourquoi je la trouve intelligente

tibo12345
Niveau 7
10 août 2011 à 17:09:35

Alexio & kingdom_csdm : Stop vous me rappeller la catastrophique interview au JT de France 2 ...

Alexio-6
Niveau 10
10 août 2011 à 17:47:42

Oh oui d'accord j'avoue tout. C'est vrai que je me suis inspiré de cette interview pour ces questions :sarcastic:

[GhiGhi]
Niveau 10
10 août 2011 à 18:11:01

Faut arrêter avec la robe en viande, c'est pas la chose la plus choquante qu'on aie jamais vu... :noel:
Mais pour certains si apparemment. :hap:

fiacre
Niveau 10
10 août 2011 à 18:11:45

c'est choquant pour ceux qui crèvent la dalle :o))

tibo12345
Niveau 7
10 août 2011 à 18:13:43

Je me demande comment elle sera d'ailleurs pour la cérémonie de cette année, quelques rumeurs pensent qu'elle sera en Jo Calderone.

Wait & see

kingdom_csdm
Niveau 10
10 août 2011 à 18:13:47

Encore 2 news :

LA CHANTEUSE DOLLY PARTON VEUT UN DUO AVEC LADY GAGA.

près avoir dégoté tout récemment deux duos avec le grand Tony bennett et la légendaire chanteuse Cher, Lady Gaga sera-t-elle bientôt en duo avec celle qui est nommée la "Queen of Country", c'est bien sûr la scandaleuse Dolly Parton! Et bien c'est du moins ce que désire la chanteuse de 65ans, elle s'est confié dernièrement au magazine ELLE, voici ce qu'elle a déclaré:

J'adorerais chanter avec elle sur l'une de ses chansons, ne serait-ce pas cool? J''ai été moi aussi scandaleuse durant un bon moment avant qu'elle ne le soit. Je m'habillais déjà très follement avant qu'elle ne naisse. Je peux complètement me reconnaître dans ce qu'elle fait aujourd'hui.
Je ne faisais pas cela dans le but de repousser les limites. Ce qui s'est passé c'est que j'étais une femme. J'avais confiance en moi aussi bien en tant que femme qu'en tant que chanteuse, donc je me disais: "Et bien, je peux utiliser tous mes atouts". J'ai toujours été à l'aise entourée d'hommes, j'ai six frères donc je ne suis pas intimidée facilement. Je comprends leur nature. S'ils me draguaient, je les draguais aussi.

L'ALBUM "THE FAME" CERTIFIÉ À UN MILLION D'EXEMPLAIRE AU JAPON.

Cette semaine "The Fame", le premier album de Lady Gaga, a fait encore parlé de lui, il a été certifié Disque de diamant au Japon soit 1 millions de copie mise en rayons dans le pays, Lady Gaga entre dans le cercle très fermer des artistes internationale qui ont un album certifié à 1 millions d'exemplaires au Japon!

Source : http://www.ladygaga-source.com/

[GhiGhi]
Niveau 10
10 août 2011 à 18:56:54

Oui je suis d'accord pour eux Fiacre, mais tous les européens/américains qui s'indignent de ça alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes qu'on devrait s'indigner, je trouve ça fort. :o))

Pitrerie
Niveau 10
11 août 2011 à 00:33:31

Moi ce que je trouve choquant, ce sont les grandes enseignes de supermarché qui jettent le rab de nourriture en y vidant des barriques de javel pour que personne n'y touche, pas une robe en viande...

La robe, c'est une excuse de plus pour les antis Gaga

fiacre
Niveau 10
11 août 2011 à 10:27:42

Moi ce que je trouve choquant, ce sont les grandes enseignes de supermarché qui jettent le rab de nourriture en y vidant des barriques de javel pour que personne n'y touche

+ 1000000 :ok:

mais la robe en viande, même si je ne suis pas un anti-gaga, j'ai trouvé ça choquant
également

Alexio-6
Niveau 10
11 août 2011 à 10:51:41

C'est vrai que j'avais trouvé ça un peu déplacé :oui: Surtout que son explication tient pas la route une seule seconde.

"Moi ce que je trouve choquant, ce sont les grandes enseignes de supermarché qui jettent le rab de nourriture en y vidant des barriques de javel pour que personne n'y touche"

Ouai j'ai appris ça y'as pas longtemps. Ca m'as choqué aussi :-(

VonKarma
Niveau 8
11 août 2011 à 10:52:56

Ouais, enfin tout le monde fait au moins aussi "choquant" dans le gaspillage de nourriture. C'est pas forcément malin de l'exhiber, mais bon...

lady_gaga_4ever
Niveau 10
11 août 2011 à 11:05:35

Ceux qui critiquent la robe en viande "KAR D2 GENS MANGE PA EN AFRIK" sont aussi les premiers à rien faire pour que ça change... :-)))

Alexio-6
Niveau 10
11 août 2011 à 11:16:48

T'en sais quoi ? Tu connais personnellement les forumeurs ? Non. Alors tu te tais.

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page