Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:26:30

-------------------------------------------------
Alexio-6 | 27 octobre 2013 à 12:41:09

J'aime bien les couplets (le premier surtout) et le refrain , pris séparément. Mais la transition entre les deux est assez dégueulasse

Je préfère Artpop aussi, mais j'aime beaucoup celle-là
-------------------------------------------------

Je suis complètement d'accord pour la transition entre le couplet et le début du pré refrain est vraiment mal faite, le silence est très mal marqué, il aurait du laisser ne serait-ce qu'un petit bruit de fond qui montre bien le lien, après c'est le seul bémol que j'observe pour cette chanson sinon je l'adore même son air religieux des que le refrain gagne une deuxième partie qui te transporte :)

kingdom_csdm
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:30:01

Je me suis dit la même chose. On dirait qu'elle a composé les 40 premières secondes de Venus pour un leak.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:30:55

-------------------------------------------------
kingdom_csdm | 27 octobre 2013 à 14:38:49

| lady_gaga_4ever  -  aujourd’hui à 13:50
| Par contre j'ai compris le changement de second single. La prise de risque est quand même énorme avec Venus. C'est totalement quitte ou double, un peu comme pour Bad Romance.
|
| Hate de voir la perf de ce soir dans Xfactor où elle va chanter DWUW et Venus. Et hate d'être demain pour voir Venus trôner en 1er place des charts mondiales :cute:

Ne parlons pas trop vite au niveau des charts, on peut s'attendre à tout. :hap:

-------------------------------------------------
Oui nous on aime bien en tant que fan de Gaga qui aimons l'originalité et quand elle prend des risques mais surtout quand elle fait des tubes comme celui là (en vérité même si je parle à la 1ère personne du pluriel je n'parle pas au nom de tout les fans mais surtout au nom de mon avis perso enfaite ^^) :) ensuite il faut que la chanson plaise, mais contrairement à Do What You Want aucune radio (en tout cas pas à ma connaissance) n'a passé Venus des sa sortie et je n'sais même pas si une radio l'a passé au moins une fois, pourtant je verrai bien NRJ le faire :oui:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:54:09

Le second refrain me procure un orgasme :bave:

Et le pont :ouch: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:57:12

Bon on va y aller molo sur le mot orgasme même si a ma première écoute de la version officielle c'était le cas :hap: enfaite j'viens de voir sur facebook elle a rajouté Do What You Want sur sa photo de couverture et elle a laissé Venus et Applause ce qui signifie peut être que Venus sera bien un single, le clip je le vois soit sortir la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre à minuit (je sais que ça fait tôt mais elle a dit qu'il était adapté à la période d'halloween ^^) ou le 3 Novembre en avant première aux Youtube Music awards :oui:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:01:12

Si si orgasme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:07:45

Je veux bien te croire mais l'orgasme a laissé place à la petite émotion que j'avais pour la version qualité moyenne au bout de 3 écoutes mais je kiffe toujours ce son :ok:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:08:47

Venus aurait été produit seulement par GaGa. :)

Mon dieu mais que le refrain est magique :

"When you touch me I die
Just a little inside
I wonder if this could be love
This could be love" :cute: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:11:38

Produit PRINCIPALEMENT par Gaga, Dj white Shadow et 2 autres noms figurent dans les crédits de la chanson + Sun Ra qui est décédé depuis quelques années et à l'origine du "Rocket number 9 to the planet .. Venus" :oui:
Oui j'aime beaucoup cette nouvelle chanson

lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:14:37

Gagadaily précise que Gaga seul est la productrice. Madeon et DJWS ne sont que paroliers :
http://gagadaily.com/news/venus/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:22:06

Ah d'accord j'pensais pas que c'était juste de paroliers donc ils ont juste aidés à l'écriture de la chanson, bref tu as raison Gaga est la seule productrice autant pour moi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:24:29
  • la rythmique est très bonne sûrement grâce à ses talents de musiciennes en revanche l'instrumentale (je pense encore à ce blanc à 40 sec) est parfois brouillon :hap:

Sinon Félicitations à mme Germanotta pour le reste de la chanson :cool:

kingdom_csdm
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:29:56

Je crois que c'est la première fois dans sa carrière qu'elle produit toute seule un titre.

Donc elle parlait d'elle-même quand elle disait "cette nouvelle compositrice" ? :hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:56:15

Oui c'est la première fois qu'elle produit elle même une chanson, habituellement c'était toujours co-produit.

Et oui ça doit être elle la nouvelle compositrice :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:03:19

Bah elle a déjà composé plusieurs chansons (Brown Eyes , Speechless peut être, voir You And I) il me semble, et co-composé la majorité de ses chansons (si ce n'est pas toutes). Mais oui c'est probable qu'elle parlait d'elle-même car je crois que c'est la première chanson pop, electro qu'elle produit entièrement toute seule, sinon c'était des ballades qu'elle faisait intégralement seule il me semble :ok:

Hookerman
Niveau 9
27 octobre 2013 à 19:30:18

:bave:

Duodecim012
Niveau 23
27 octobre 2013 à 20:20:32

Venus :bave:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:21:37

:bave:

kingdom_csdm
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:51:48

X factor dans quelques minutes. :hap:

kingdom_csdm
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:30:56

Performance à X Factor UK :

http://www.youtube.com/watch?v=2dYbTfHafpk

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page