Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:05:44

Deçu par Do What U Want même si ça colle au thème son improvisation chorégraphique, sinon vocalement quelques fausses notes sûrement dues au sport qu'est une performance, mais elle reste toujours au top pour la voix. Et Venus la performance était pas mal, j'aime la voir sourire quand elle chante ;) bon pour moi il fallait un peu plus de décors mais ce sont des détails. J'aurai quand même bien aimé avoir une performance de cette chanson en entière :oui:

Alexio-6
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:20:10

Le sourire forcé pendant Venus m'a mis limite mal à l'aise.

http://puu.sh/51LE2.png :d) j'ai hurlé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:32:42

Non justement j'lai trouvé contente de faire cette perf ;) mais bon on est d'accord qu'elle était pas extra hum ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:36:41

Alors que Kelly Osbourne et Lady Gaga se sont fait un calin hier soir, Gaga a souhaité joyeux anniversaire à la femme et la femme l'a traité de focus :fou: Mais non Kelly tu n'as rien compris Lady Gaga se voit en ce moment comme Venus et elle veut reprendre l'amour roh ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:36:59
  • Répendre
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:39:07

Parcontre vous trouvez pas que le Venus de fin est de trop dans la version studio ? ^^ ou qu'il aurait du être dit autrement :p
Sinon j'adore toujours la chanson

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:42:21

La guerre que ça a déclenché sur twitter les mechants tweets de Kelly, ah oui sur instagram aussi tiens -> http://instagram.com/p/f_KJBoAbyt/
XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:46:40

Bon bref j'arrête avec mes 6 posts à a suite mais Kelly est quand même une grosse p*** même si Gaga se croit vraiment dans un monde de bisounours, elle croyait qu'un gâteau + un calin aller les réconcilier, surtout avec une femme aussi têtu qu'à l'air Mme Osbourne !

kingdom_csdm
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:40:44

Tu confonds, elle a pris dans ses bras la mère de Kelly Osbourne. Suite à X Factor, Gaga a envoyé un gâteau d'anniversaire à Kelly Osbourne (donc la fille de Mme Osbourne) et Kelly n'a pas apprécié.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:49:05

Venus et DWUW dans le top 10 itunes Uk :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:23:16

-------------------------------------------------
kingdom_csdm | 28 octobre 2013 à 12:40:44

Tu confonds, elle a pris dans ses bras la mère de Kelly Osbourne. Suite à X Factor, Gaga a envoyé un gâteau d'anniversaire à Kelly Osbourne (donc la fille de Mme Osbourne) et Kelly n'a pas apprécié.
-------------------------------------------------
Ah dac pour t'avouer je ne sais même pas qui c'est ^^ Appart que Kelly Osbourne est une chanteuse "chieuse". Ah dac donc sa mère voulait ne pas confondre les histoires de sa fille et les siennes et a fait un calin à Gaga et comme Kelly déteste Gaga (qui lui a envoyé un gâteau) elle l'a traité d'hypocrite, ah dac j'comprends mieux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:23:51

Venus est 1ère en France ! :)

kingdom_csdm
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:05:48

Kelly à la base n'est même pas chanteuse.
Elle s'est faite connaitre y'a plus de 10 ans avec la télé-réalité autour de la famille d'Ozzy Osbourne. Déjà là on voyait son sale caractère.

Puis récemment, elle travaille dans une émission qui s'appelle "fashion police" où ils ont pour but de critiquer la tenue des stars (d'où la lettre ouverte de Gaga à Kelly Osbourne lui demandant d'arrêter ce "bullying").

En gros elle est passée de l'ado chieuse et rebelle à une "icône de la mode" (notez bien les guillemets, c'est pas un détail).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:02:45

Ah d'accord en gros c'est une jalouse car elle ne doit rien à son talent mais tout à son nom alors que Gaga a reussi vraiment en grosse partie grâce à son talent !
Gaga fait bien 'de lui répondre' en l'ignorant et continuant à tweeté pour demandé la paix comme ça ça énerve encore plus Kelly !

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:25:35

Mary Jane Holland :
http://www.youtube.com/watch?v=_dOk03D-48c

1er extrait qui m'emballe pas trop :(

Alors que Venus :ouch: :snif: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:31:10

Oui l'extrait a été dévoilé vers 2h du matin et il sure presque la moitié de la chanson ! Moi je la trouve très bonne mais ce n'est pas ma préféré :oui:

Pitrerie
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:11:00

Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas un single ce titre :hap:

Ma préférée reste toujours DWUW
Puis Artpop

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:02:12

Et venus dans tout ça ? :fou:

Mais la chanson que j'attend le plus est Fashion! Mais je vais être déçu car je pense trop a l'autre chanson fashion que j'adore :hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:07:53

Je viens d'entendre un extrait de Sex Dream, mais malheureusement il a été supprimé. :-( Et OMG la version de l'iTunes fest c'est juste de la grosse merde à côté de la version studio :ouch: les couplet sont totalement différent, le refrain est plus puissant et un peu moins réplétif avec des chœurs ("you have a sex dreams"). Mon dieu, mon dieu :snif:

kingdom_csdm
Niveau 10
29 octobre 2013 à 20:13:49

Bah non le leak est là :
https://soundcloud.com/th/thehausofroy/bjork-night-away

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page