" Pourquoi c'est une ambiance qui te déplaît ??"
Une foule de gens , qui sautent , dansent , hurlent à chaque apparition de l'artiste , c'est pas mon truc... J'aurai tendance à me demander comment j'ai put me retrouver au milieu de toute cette masse d'infâmes .
Dommage pour le concert à Jakarta , ridicule qu'on en arrive jusqu'ici pour une question de religion , m'enfin....
Moi je suis assez partagé entre le fait de se retrouver au milieu d'un foule de monstre et de ne pas avoir la sécurité de bien voir la scène et le fait d'être dans l'ambiance de la soirée et de voir Gaga... En vrai !!
Bref j'y vais pour l'ambiance
Lady Gaga <3
Up
Up
Qui kiff ?
Et ben lady gaga on dirait que c'est fini
Détrompe toi, nouvel album en 2013, on va pouvoir de nouveau rire.
Oui elle est fini, elle fait juste le stade de France la semaine prochaine, ce soir le aviva stadium à Dublin et elle a fait 2 twickenham stadium à Londres complet la semaine dernière.
Ensuite je vois que LittleBoote es toujours pour cracher son venin.
Sinon gaga à gai une performance artistique spectaculaire pour le lancement de son parfum à guggenheim
Ah ouais sur ce topic c'est pareil ...
J'ai trouvé la perd de alejandro à Manchester particulièrement orgesmique surtout à partir de 3min20 La façons dont elle dit "cigarette"
http://www.youtube.com/watch?v=LSVLcWkuBsA
Et la perf de TEOG lors du BTW ball est juste splendide je trouve et fais sortir toute l'émotion de la chanson, j'adore
Le concert à Paris était énorme
Avec quelques jours de retard
Concert juste impressionnant, 75 000 personne ajuste pour voir Lady Gaga
Elle a encore prouver que c'était ne véritable artiste, elle aime ce qu'elle fait, ça ce voit. Elle se donne toujours autant à fond. Plus de2h30 de concert (pendant que d'autre se contente de 45min). Elle s'est également améliorer en français, elle essaie vraiment de parler en français. Bon par contre le "je suis mes cheveux" est un peu mal passé
Les plus:
-concert en live
-le décors ( le château est vraiment énorme)
-les performances au piano (You and I était géniale, vraiment rock et Princess Die est vraiment une jolie chanson)
-La mis en scène
-La proximité avec le public
-Les tenus
-La durée
Les -:
-Le fait qu'elle ai coupé pas mal de chansons... (en même temps 2h30 de spectacle c'est déjà pas mal, donc si elle chantait toute les chansons en entier ça durerais 4h)
-Le spectacles pas vraiment adapté à un stade (surtout au niveau des effets lumineux)
-La durée
pas du tout mon style de musique je trouve même que c'est très nul
Fort bien, t'iras au paradis
Je pense que Gaga est l'une des personnes la plus gentille, adorable et généreuse au monde. Je comprendrais jamais les critiques faites sur sa personne (je parle pas de sa musique là)
Voici la performance de Princess Die à Hanovre:
http://www.youtube.com/watch?v=Xz3RS1jWrEI
Je crois que c'est la perf la plus touchante depuis le début du BTW ball
Le concert au Stade de France était épiiiiique. Oh je l'aime.