Se connecter

Art

Musique

Sujet : [officiel] Lady Gaga
zbouborizor
Niveau 6
29 septembre 2012 à 22:38:02

Ce topic reunit le plus de kevin et de kimberley ... C un fait :ok:

76doudou
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:45:39

:rire: C'est quoi ce troll derrière elle sur la dernière vidéo postée?

duff-man4
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:30:02

Lady gaga officiellement sponsorise par charal :oui: :oui: :oui:

MaxBenPayne
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:42:18

j'aime pas trop le personnage, mais sa musique peut être pas mal :oui:

[B]ornThisWay
Niveau 49
11 octobre 2012 à 01:06:32

Perso je kiff :coeur:

duff-man4
Niveau 6
16 octobre 2012 à 15:19:07

[B]ornThisWay :d) j'ai vu ton ancienne photo de profil et ba mon vieux ta eu raison de changer :lol:

shikamaru_2007
Niveau 46
19 octobre 2012 à 21:01:11

Personnellement j'aime bien ces chansons mais il y a un truc que je trouve bizard :
Je ne suis pas beaucoup l'actualité people et je viens seulement de voir maintenant la photo ou elle montre ces rondeurs et sa m'a fait bizard :
Non, je ne parle pas de ces rondeurs mais je parle de pour une fois on la voit sans maquillage... et elle est plutot jolie.
Alors c'est pour sa que je me demande pourquoi elle prend toujours des vêtements que beaucoup de personne trouvent moche (moi compris). Pareil pour le maquillage.
Peut être qu'elle veut se démarquer des autres chanteuses car elle en paraissant moins conventionnel dans son look mais je pense qu'elle y gagnerais plus à se montrer plus en naturel (et non dans des tenues et peruques ou on ne la reconnait pas...)

shikamaru_2007
Niveau 46
19 octobre 2012 à 21:04:46

Et puis ces rondeurs ne sont pas du tout génente non plus...

lady_gaga_4ever
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:48:01

Elle va finir pas mourrir sur scène si ça continu...

Hier pour la reprise du BTW elle était à mexico. Et elleété encore trés malade (elle est partie en ambulance).

Elle n'a pas chanté paparazzi et TEOG. Elle ne devait pas chanter marry the night également, mais elle est revenu sur scène en robe de chambre car les fans voulait une dernière chanson. Elle est donc revenu chanté Marry the night acapella malade.

https://www.youtube.com/watch?v=QWGvOmHJQ2U

Et que dire, c'est juste sublime sans tous les artifices :snif:
Beaucoup d'autre auraient annulé le concert ou auraient tout simplement arrété en plein milieu du show. Mais elle, elle revient, elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait. :coeur:

LittleBoots
Niveau 80
27 octobre 2012 à 19:17:39

:cute:

Qu'elle mise en scene.

lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:51:57

Intérêt de ton stupide troll?

Ok tu l'aime pas mais tu n'as AUCUNE source de ce que tu dis... Après tout ça doit être une lise en scène, comme la foi où elle a vomi sur scène et continué le spectacle comme si de rien n'été...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 05:41:29

Elle est moche :malade: A l'aire d'un vielle guidoune

Alexio-6
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:46:36

Apparemment elle se dirigerait vers la musique Techno Rave pour son prochain album :hap:
Je connaissais pas, même si je devinais un peu à quoi ça ressemblait, donc j'ai cherché des exemples. On dirait du mauvais Cascada (alors c'est dire...). Mais j'imagine que y'as du bon et du mauvais, comme un peu partout.

Bref, si elle pousse le concept à fond, et que c'est bien produit, ça peut être original :(

LittleBoots
Niveau 80
20 novembre 2012 à 19:51:41

Lol Techno Rave du Cascaca...

Puis je pense pas qu'elle en est capable.

Alexio-6
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:59:07

Éclaires-moi donc et file moi un lien vers de la techno rave qui ne ressemble pas à du Cascada en pire.

SVP quoi :pf:

SaintSimon
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:04:32

Ca va être génial, j'ai hâte.

LittleBoots
Niveau 80
20 novembre 2012 à 20:06:50

Techno Rave ça veut un peu rien dire, ça peut être effectivement de la musique affreuse des années 90 où alors des trucs vraiment pas mal, reste que je vois mal une voix dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=XxeN56g2U3k
http://www.youtube.com/watch?v=6jQ_bOP0HfY
http://www.youtube.com/watch?v=KMwInb40wy4

Alexio-6
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:17:27

Ouai, c'est loin du pâté de merde sur lequel je suis tombé tout à l'heure.
Mais je trouve ça vite chiant.

"Techno Rave ça veut un peu rien dire"
C'est bien ce que je pensais, on trouve rien de très précis sur internet.

Bref, voilà, c'était l'info du jour. Fort intéressante, ma foi :hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:03:26

Bien d'accord avec toi pour une foi little bloots. Je vous très mal ce style de musique avec une voix :(

Sinon pour voir le style de certain morceaux aller écouter princess high de gaga, morceaux qu'elle a fait pour le plaisir en reprenant stache de zedd. On peut penser que certaines chansons seront dans le mêmes style vu qu'elle travailler à zedd. Bon par contre c'est quitte ou double, soit ça fait une énorme chanson ou soit un flop :hap:

Non par contre c'est chiant car y'a des rumeurs de partout sur le nouvel album :hap: J'aimerais bien que celle sur le duo avec Britney soit vrai, mais gaga à dit que toutes rumeurs sur les collaborations étaient fausse :hap: sinon j'aimerais bien avec pixie lott mais là la probabilité est proche de 0 :( :hap:

lady_gaga_4ever
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:32:23

Gaga a été invité par les Rolling Stones a venir chanter à leurs coté pour leurs 50e anniversaires :)

Mais c'est moi ou gaga ne fréquente fascinent que les chanteurs/groupes talentueux de l'ancienne génération (eux, Springsteen, elton john, cher, sting, yoko, kiss,...)? :hap:

Sujet : [officiel] Lady Gaga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page