Se connecter

Art

Musique

Sujet : † Hellfest 2012 †
Elkhar
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:17:54

Bon, en ce qui concerne les têtes d'affiche, sorti de Blue Öyster Cult, c'est vraiment pas joli et je suis d'accord pour dire que Napalm Death ou Arcturus juste en groupes "secondaires", ça la fout un peu mal. Autrement, y a quelques bonnes (et rares) surprises, genre Darkspace, diSEMBOWELMENT (dont j'ignorais qu'ils existaient toujours, sans doute une reformation récente ?) ou Necros Christo.
Après, c'est franchement pas génial par rapport à l'an dernier (et je commence vraiment à regretter de ne pas y être allé :x).

LeifEdling
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:25:39

Rien que le fait de mettre Trivium et CoB en tete d'affiche, c'est un troll quoi. :noel:

Meme si j'aime les deux groupes mais voilà quoi. :honte:

Novaz
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:40:48

Nan mais y'a encore pleins de monde aussi :rire:

hplovecraft
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:42:54

Ya déjà bien assez de monde comme ça pour occuper la foule en attendant que Darkspace joue

EviImantheone
Niveau 37
29 septembre 2011 à 22:46:42

L'an dernier les premières affichaient puaient grave aussi je vous rassure, ça s'améliorera sûrement par la suite.

Bon dans les prévisions, les Headliners les plus probables à mes yeux : Megadeth, nouvel album... déjà pas venus pour Endgame donc là on croise les doigts.

Anthrax, la même, venus déjà y'a trois ans mais on espère aussi.

Du Dismember et un petit Arckanum autrement ça me plairait beaucoup bien très fort.

bitores_mendez
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:04:05

Arcturus putain j'y crois pas :bave:

legrosmetalleux
Niveau 9
30 septembre 2011 à 00:40:19

Unexpect :bave:

six_dizaines_un
Niveau 10
30 septembre 2011 à 01:35:45

EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 29 septembre 2011 à 22:46:42 Avertir un administrateur
L'an dernier les premières affichaient puaient grave aussi je vous rassure, ça s'améliorera sûrement par la suite.

j'ai le souvenir d'avoir été vachement enthousiaste dès les premières annonces au contraire.
là on a clairement l'embryon d'une affiche pour les guignols au dernier degré.
je voulais pas croire aux mauvais coucheurs qui prévoyaient une affiche de merde à court terme du fait de l'ambition de Ben Bergay, je pensais que ça pouvait pas arriver après les deux éditions magnifiques auxquelles j'ai pris part, ben là je crois qu'on y est :-(

naruto-kiuby
Niveau 9
30 septembre 2011 à 01:52:17

Une chance d'avoir Metallica aussi, vu qu'ils sortent un nouvelle album avec Lou Reed, je crois qu'il sort le 29 octobre si mes souvenirs sont exact !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:24:11

Y'a peu de chance de voir Metallica au Hellfest, vu le cachet, mais qui sait...

En tout cas ces premières annonces ne m'enthousiasme pas vraiment, rien de propre en Black, des bousins qui n'ont rien à faire au Hellfest comme Alcest ou Trivium. Plus les années passent et plus l'affiche tend à se ramollir, le succès n'a pas que du bon.

Enfin tout n'est pas noir, du bon comme Napalm Death (géniteur du Grind pas en tête d'affiche ? Alors que CoB ? :rire: )
Necros Christos, Benediction, Aborted, AN jamais vu en live, mais ça doit être du bon.
J'espère y voir Anthrax qui y seront surement, Toxic Holocaust, Immolation, Aggressor (Ils se remettent à faire des lives), Artillery, Hirax, Malevolent Creation, Lock Up, puis croisons les doigts pour du Black digne de ce nom avec Revenge ? Huhu.

EviImantheone
Niveau 37
30 septembre 2011 à 02:26:46

Tiens tu connais Lock Up toi ? :noel:

Il est vraiment pas mal du tout le dernier, bonne surprise. Artillery j'avoue j'y ai pas pensé et ce serait bien chouette de les voir.

Malevolent Creation m'étonnerait vu qu'ils sont venus cette année mais va savoir... Benediction ça va faire mal ouais sinon :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:35:58

P'tain Malevolent j'avais zappé, c'est mort c'est vrai :(

Lock Up bah ouais j'aime beaucoup, et surtout grâce à ce retour bien fracassant qui est vraiment bon en effet, y'a moyen qu'ils aient une place. :noel:

Je viens d'y penser, mais Evildead sort bientôt son album après son long silence...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:43:41

Sinon pour Arckanum, tu peux oublié, ce groupe ne fait pas de concerts et ça serait plutôt déplacé vu le trip de Shamaatae, d'ailleurs il se montre même plus déguisé en troll depuis son retour y'a 4 ans... :noel:

maximumgouken
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:20:11

Je pense que la présence de Van Halen, MegaDave, Iced Earth, Saxon, Dream Theater, Fates warning avec John Arch, Accept et pourquoi pas Edguy est relativement probable.

Mon rêve serait de voir Manilla Road au Hellfest :bave:

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir, BÖC, Vanderbuyst et the devil's blood

mLezgeg
Niveau 7
30 septembre 2011 à 11:22:06

Mais arrêtez de vous exciter pour l'instant rien ne dit que Children Of Bodom, Lamb Of God, Trivium, Dimmu, Cult De L'huitre Bleue et Hatebreed seront des têtes d'affiche. Ils seront juste mieux placés sur l'affiche que les groupes écrits en plus petit.

Ça peut pas être des têtes d'affiche ces groupes réfléchissez l'année dernière c'était Rob Zombie, Scorpions et Ozzy. Je vois mal les mecs du Hellfest arriver en disant: "regardez nos super têtes d'affiche cette année" et en nous foutant ça.

Selon moi y'aura aussi Megadeth, Cannibal Corpse, Behemoth, Dream Theater, Machine Head et Mastodon mais la encore parmi ces groupes je les voit mal en tête d'affiche. Je vois plus un Van Halen ou un Coal Chamber (qui vient juste de se reformer)...

EviImantheone
Niveau 37
30 septembre 2011 à 13:37:20

Ouais ben justement, placer Dimmou Burger ou Children of Bidom au-dessus de Napalm Death c'est n'importe quoi.

hyborian_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:39:20

mLezgeg pour l'instant rien ne dit

...

Oui, sauf que ba c'est quand meme sur le flyer .

En tout les cas je trouve l'affiche merdique , pour le moment Absolument rien, qui donne une bonne baffe .

Pour le moment ....

maximumgouken
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:10:47

EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 30 septembre 2011 à 13:37:20 Avertir un administrateur
Ouais ben justement, placer Dimmou Burger ou Children of Bidom au-dessus de Napalm Death c'est n'importe quoi.

-> dans le fond je suis totalement d'accord mais t'es bien d'accord que Dimmu ou COB rameute plus de kid que Napalm.

Personne n'a crié au scandale l'année dernière quand Angel witch se produisait à 12h30...

Akiba
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:16:33

EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 30 septembre 2011 à 13:37:20 Avertir un administrateur
Ouais ben justement, placer Dimmou Burger ou Children of Bidom au-dessus de Napalm Death c'est n'importe quoi.

:d) Sur le fond, j'suis d'accord, mais c'est pareil partout que ça soit au Hellfest, au Wacken ou même dans les tournées en France. Ces groupes là ramènent plus de monde (surtout des ados) que Napalm Death, Alcest and co.

L'an dernier, Cacacradle of Flith ( :malade: ) était bien tête d'affiche de la Rock Hard un des 3 jours.

Perso, j'en ai rien à foutre de ces groupes là et j'irais voir d'autres groupes donc je vois pas trop le souci.

EviImantheone
Niveau 37
30 septembre 2011 à 14:17:04

Ah ben oui c'est sûr, malheureusement le festival cède de plus en plus à la facilité niveau affiche, si tous ces groupes ont été affichés en tête d'affiche c'est sûrement pas un hasard...

Je ne pense pas que globalement l'affiche s'appauvrisse, preuve en est la fantastique dernière édition, mais les musiques plus extrêmes / groupes moins mainstreams sont de plus en plus lésés.

Y'a deux ans, c'était quand même Godflesh qu'on avait en première tête d'affiche en tant que première annonce...

Sujet : † Hellfest 2012 †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page