Se connecter

Art

Musique

Sujet : † Hellfest 2012 †
six_dizaines_un
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:30:48

hey Deathrash pourquoi tu t'attends à voir Hirax plus qu'un autre cette année, le groupe a pas spécialement d'actu que je sache ?

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 30 septembre 2011 à 10:20:11 Avertir un administrateur
Je pense que la présence de Van Halen, MegaDave, Iced Earth, Saxon, Dream Theater, Fates warning avec John Arch, Accept et pourquoi pas Edguy est relativement probable.

Mon rêve serait de voir Manilla Road au Hellfest :bave:

ahah, Manilla Road ce serait excellent, pas si improbable en fait puisque y a quand même de la place là-bas pour les fans de Heavy. juste que c'est malheureux à dire mais que comme c'est le coreux Ben Bardaud qui fait la prog, il doit pas avoir entendu parler... d'autant plus rageant que des groupes genre Pagan Altar se font voir toutes les années dans des fests plus petits.

maximumgouken
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:38:07

six_dizaines_un Voir le profil de six_dizaines_un
Posté le 30 septembre 2011 à 14:30:48 Avertir un administrateur
hey Deathrash pourquoi tu t'attends à voir Hirax plus qu'un autre cette année, le groupe a pas spécialement d'actu que je sache ?

maximumgouken Voir le profil de maximumgouken
Posté le 30 septembre 2011 à 10:20:11 Avertir un administrateur
Je pense que la présence de Van Halen, MegaDave, Iced Earth, Saxon, Dream Theater, Fates warning avec John Arch, Accept et pourquoi pas Edguy est relativement probable.

Mon rêve serait de voir Manilla Road au Hellfest :bave:

ahah, Manilla Road ce serait excellent, pas si improbable en fait puisque y a quand même de la place là-bas pour les fans de Heavy. juste que c'est malheureux à dire mais que comme c'est le coreux Ben Bardaud qui fait la prog, il doit pas avoir entendu parler...

-> oh, c'est pas sûr ça. Ce mec m'a quand même l'air d'être un vrai passionné et n'hésite pas à diversifier l'affiche du fest. En plus, Manilla vient juste de sortir un nouvel album.

d'autant plus rageant que des groupes genre Pagan Altar se font voir toutes les années dans des fests plus petits.

-> ce sont des groupes taillés pour le Keep it true ça. Mais je ne désespère pas d'avoir une tente "true metal" à une édition du Hellest.

EviImantheone
Niveau 38
30 septembre 2011 à 15:23:44

Au passage, j'en profite pour vous rappeler le sondage du site :

http://survey.hellfest.fr/

Ca prends environ 20 minutes pour tout remplir proprement et ça s'adresse à ceux qui sont déjà venus, prenez le temps d'y répondre, avec un peu de chance notre demande d'avoir des chiottes propres en 2012 sera exaucée :hap:

hyborian_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:24:34

vrai passionné et n'hésite pas à diversifier l'affiche du fest.

.......

Ouais enfin tout dépend dans quelle diversion,entre daube et affiche varié il y a une différence .

Ont n'ai plein de passionée mais ont n'a pas tous la chance d'avoir de un l'endroit adéquat,et de 2 la somme et des aides pour .Les péons quand tu veux monter une assoc, ont souvent la flemme !

LeaveScars
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:05:55
  1. six_dizaines_un Voir le profil de six_dizaines_un
  2. Posté le 30 septembre 2011 à 14:30:48 Avertir un administrateur
  3. hey Deathrash pourquoi tu t'attends à voir Hirax plus qu'un autre cette année, le groupe a pas spécialement d'actu que je sache ?

Je prie le dieu Goat chaque année pour qu'Hirax se produise au Hellfest. :noel:
Puis merde, ce groupe est bien revenu dans l'actualité, pourquoi on l'aurait pas ?

six_dizaines_un
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:05:42

LeaveScars Voir le profil de LeaveScars
Posté le 30 septembre 2011 à 16:05:55 Avertir un administrateur

pourquoi on l'aurait pas ?

parce que : BEN BARDAUD :noel:

moi je prie le Dieu Flying V que Trench Helz vienne :noel:

Kuffn
Niveau 17
01 octobre 2011 à 10:28:53

nondidiou ces cacas en têtes d'affiche ne me feront point reculer pour mon futur premier fest :oui:

Alexane
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:38:19

On a l'impression en vous lisant que l'affiche est minable ( d'ailleurs vous le dîtes vous-même ), alors qu'il reste plus de 100 groupes à être annoncés. :o))

Après il est clair que l'affiche n'est pas très diversifié, il y a surtout du death brutal/black/hardcore. Mais il ne faut pas non plus cracher dans la soupe... Comme chaque année depuis 2/3 ans on va avoir le droit aux groupes "papys", pour l'instant on a Blue Oyster Cult. Ensuite on a quand même le droit à Dimmu en black ( j'attends de pied ferme les trve qui vont me dire que ça pulekaka ), Hatebreed ( je les ai vu au Motocultor cet été, et ça déchire tout en live )... CoB en death mélo ( on a eu In Flames l'année dernière, qui est une pointure au-dessus de CoB, mais ça reste un très bon groupe ).

Ensuite comme chaque année, on a le droit à un lot de groupes inconnus, et c'est le but principal du Hellfest. Je ne pense pas être un connaisseur extrême en la matière, mais il me semble que le but premier du Hellfest est d'être ECLECTIQUE :question: Au maximum on peut voir 15 groupes/jour, donc si on dort très peu et qu'on court chaque jour, au MAXIMUM on peut voir 40 concerts ( en entier, hein ), càd 1/3 seulement de tous les groupes ! Donc si vous êtes pas content des groupes annoncés, n'allez pas à leur concert et cessez de gueuler. :doute:

Sinon pour ma part je suis tout de même assez déçu de l'affiche dans le sens où en effet, c'est très axé black & co. Mais on sait très bien que dans le reste des annonces, il y aura peu de black, voilà tout. Sinon, Anaal Nathrack, Unexpect... Je les louperai pas. :bave:

Au niveau des prédictions... Je pense qu'on peut espérer pour Black Sabbath/Tool ( dixit Ben Barbaud ).

Sinon, Eths ( qui compte sortir un nouvel album, qu'on a pas vu depuis longtemps, et que Ben ne manquera pas de faire venir je pense ) ; Gojira ( également un nouvel album en vu, ne sont pas venu depuis 2009... )...

Après, comme d'habitude, on prit pour Cannibal Corpse et des groupes de cette envergure. J'adorerai voir Combichrist et Mass Hysteria. :oui: Wait & see !

hyborian_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:11:48

Tu n'a pas tord c'est sur .

M'enfin pour le moment c'est pas le hellfest qui me soucie mais le thrashfest ,et la l'affiche et une vrai bombe .

Pour le hellfest de toute facon,c'est aussi un festival bonne ambiance, tout le monde fait la fête ,joue au baby foot , dort ,picolle, et va voir son backstage et son groupe .

C'est un bon fest .Un peu le wacken version francaise, donc sur bouquetin dégage !!!!

hdsn
Niveau 7
23 octobre 2011 à 15:21:24

J'vais pas payer 124 boules juste pour Death Before Dishonor et All for Nothing ( à la limite Hatebreed mais j'ai peur de l'ambiance kikoo-metal-pogo pendant leur set )

EviImantheone
Niveau 38
18 novembre 2011 à 09:36:40

Up du sujet, mise à jour du site, confirmation du très gros Headliner de l'année à savoir...

http://s3.noelshack.com/upload/7196131604871_splash.png

Black Sabbath, ni plus ni moins, et dans son line-up original s'il vous plaît.

Prochaine grosse annonce le 25 Novembre et remise en vente des tickets à cette même date.

:d) Moi je suis dégoûté sur le coup car tout le monde le savait pour Black Sabbath vu la gueule du compteur affiché, j'attendais une fournée de groupes par la même occasion mais je vais devoir languir une bonne semaine encore :-(

En rumeurs très probables : Lynyrd Skynyrd, ainsi que Motley Crüe et Def Leppard... Wait & See.

Cieux
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:49:56

D'après vous des chances pour qu'il y ait CKY et/ou Avenged Sevenfold ? J'y suis jamais allé mais vu le prix de la place vaut mieux être sûr de kiffer quand même...

WHAWHA
Niveau 53
18 novembre 2011 à 10:58:15

Chaud, beaucoup de dépenses tombent en même temps... et maintenant Black Sabbath qui se rajoutent... Ca coute combien un pass 3 jours pour le Hellfest si on l'achète le premier jour ?

Psycrology
Niveau 9
18 novembre 2011 à 12:37:32

J'aimerais bien y être :-(

_SuperTramp_
Niveau 9
18 novembre 2011 à 17:00:29

ça y est, Black Sabbath confirmé !!!!!!!!!!!!

_SuperTramp_
Niveau 9
18 novembre 2011 à 17:02:59

WhaWha :d) c'est 150 euros plus ou moins.

Alexane
Niveau 7
20 novembre 2011 à 17:09:30

Et autodéclaration des groupes suivants : Origin ( brutal death technique ) - Turisais ( black folk ) - Nasum ( harcore ) - Amon Amarth ( death viking )

On rajoute à cela les très fortes probabilités des Def Leppard/Mötley Crue/Lynyrd Skynyrd énoncées plus haut ; Black Sabbaht ; Dimmu Borgir /Lamb Of God/Trivium/Children Of Bodom ; et les 80 autres restant à annoncés... Bah putain... :ouch2:

Vendredi prochain j'achète mon pass 3 jours, à -20€, sans hésiter. Le simple fait de pouvoir voir Black Sabbath + Dimmu + Anaal Natrack + Origin... :bave:

Carte_Son[3]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:48:53

probablement soundgarden dans le prochain batch :noel:

TOTOsupra
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:24:09

http://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2011/11/j38rc.jpg

Pentagram, Saint Vitus, Enslaved, Taake, Yob, Exodus, Lynyrd Skynyrd en plus :oui:

Plus les autres :noel:

_SuperTramp_
Niveau 9
25 novembre 2011 à 21:48:37

Lynyrd Skynyrd :bave:

Sujet : † Hellfest 2012 †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page