Se connecter

Art

Musique

Sujet : Une rivalité metalcore/metal trad'
Nick-Burkhardt
Niveau 9
31 août 2012 à 21:09:55

Parkway Drive aussi c'est pas mal :content:

Nick-Burkhardt
Niveau 9
31 août 2012 à 21:10:24

http://m.youtube.com/watch?v=15mxiWAYSEw

FrostDesign
Niveau 9
21 juin 2015 à 15:14:42

Perso en tant que coreux, je ressent un désir de s'éloigner du metal surtout niveau vestimentaire et parole! Il ya qu'a voir les cheveux longs et les clous ne font pas bonne image! On prefere adopter des jean slim gris ou noir, des chaussure plates en général et des t shirt noir ou gris, niveau cheveux c'est court, donc on peut dire que le core n'a plus rien a voir avec le metal !

Sangolapinooz
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:53:30

Perso j'ai une image tellement mauvaise du metalcore que rien de voir un groupe taggé "metalcore" m'hôte toute envie de l'écouter.
Le seul groupe du genre (?) que j'écoute un peu, c'est Walls Of Jericho, et ça me fait doucement rire que Candace, qui est toute mignonne, fasse plus virile en live que 75% des frontmans du genre avec leur look de victime :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2015 à 03:18:47

Mdr les "true" qui disent que c'est à cause des coreux que les metalleux ont une image de victime alors que tous les fans de metal traditionnel aujourd'hui (entre 18 et 25 ans donc) sont des boutonneux aux cheveux longs et gras, lunettes, et puceaux.

Le Core c'est le metal du futur et tu choperas bien plus en écoutant BMTH qu'en écoutant Gorgoroth. Surtout que c'est bien plus agréable à l'écoute.

Topic de merde clos.

Michalys
Niveau 9
19 novembre 2015 à 10:36:32

Question stupide : pourquoi plusieurs d'entre vous dites que Nightwish c'est du Metalcore? :ouch:

Je vois aucun rapport entre ces 2 choses.

DaveMustache
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:04:10

Nightwish c'est pas du metalcore, mais vu que c'est tout aussi merdique, ça sert pas à grand chose de sortir ce groupe du lot

Michalys
Niveau 9
19 novembre 2015 à 18:19:22

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens trouve NW pourri? C'est à cause de leur publique de goths?

JeffAirplane2
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:47:30

Ca existe encore le metalcore en 2015? :hap:

J'aime encore bien voir du hardcore en live même si j'en écoute pas, mais du metalcore... surtout quand il y a du chant clean c'est vraiment dégueulasse. J'ai vu Caliban récemment et c'était vraiment de la daube.

PaulDAmour
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:01:02

Le 19 novembre 2015 à 18:19:22 Michalys a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens trouve NW pourri? C'est à cause de leur publique de goths?

Les riffs sont nuls,c'est pauvre et super niais

DaveMustache
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:19:34

Le 19 novembre 2015 à 18:19:22 Michalys a écrit :

Parce que quand à côté t'as des trucs genre Vektor ou Death (les 2 groupes n'ont rien à voir j'ai juste dis ce qui me passais par la tête :hap:) tu te rend compte qu'il une différence entre les groupes qui bossent un temps soit peu leur musique, et les autres groupes qui composent une chanson en 10 min en prenant des airs niais et faciles

Abyss_Calibur
Niveau 64
19 novembre 2015 à 19:34:48

T'aurais pu comparer avec d'autres groupes de metal symphonique. :hap:

DaveMustache
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:37:31

Ben désolé mais le metal sympho en général c'est un peu la même merde que Nightwish :hap:

Mais bien sûr, dans TOUT les styles, même le metalcore et lé néo je pense, il y a forcément quelques groupes, plus ou moins nombreux selon les styles, (:hap:) qui sont excellents. Après faut les trouver :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
19 novembre 2015 à 19:40:58

Le 19 novembre 2015 à 19:37:31 DaveMustache a écrit :
Ben désolé mais le metal sympho en général c'est un peu la même merde que Nightwish :hap:

Ouais je sais pas, à part Nightwish, Within Temptation, Epica et Delain (no troll :hap:), j'y connais rien en metal symphonique. Y a de jolies mélodies, mais ouais, on est pas loin de la niaiserie. :hap:

PaulDAmour
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:41:45

Mais bien sûr, dans TOUT les styles, même le metalcore et lé néo je pense, il y a forcément quelques groupes, plus ou moins nombreux selon les styles, (:hap:) qui sont excellents. Après faut les trouver :hap:

Ah oé c'est sûr que Rhapsody,Emperor (oui c'est du Black sympho je vous emmerde),Converge et Deftones c'est ug :)

Le 19 novembre 2015 à 19:40:58 Abyss_Calibur a écrit :

Ouais je sais pas, à part Nightwish, Within Temptation, Epica et Delain (no troll :hap:), j'y connais rien en metal symphonique. Y a de jolies mélodies, mais ouais, on est pas loin de la niaiserie. :hap:

Perso j'trouve quand même Nightwish un peu moins pourri que les 3 autres

DaveMustache
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:29:01

Le 19 novembre 2015 à 19:41:45 PaulDAmour a écrit :

Ah oé c'est sûr que Rhapsody,Emperor (oui c'est du Black sympho je vous emmerde),Converge et Deftones c'est ug :)

Mais de quoi tu parles ? :pf: Est ce que j'ai dit que les groupes biens étaient forcément underground ? :pf:

Ah et Rhapsody et Deftones c'est de la merde désolé :)

PaulDAmour
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:56:36

Le 19 novembre 2015 à 20:29:01 DaveMustache a écrit :

Mais de quoi tu parles ? :pf: Est ce que j'ai dit que les groupes biens étaient forcément underground ? :pf:

Bah quand tu dis "faut les trouver" c'est ce que tu sous-entend

Ah et Deftones c'est de la merde désolé :)

Même pas je feed :)

DaveMustache
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:19:09

Le 19 novembre 2015 à 20:56:36 PaulDAmour a écrit :

Ben dans les styles que je qualifie de "mauvais" c'est à dire le power, le folk, le sympho, le metalcore, et le néo (je dis pas que les styles autres que ça sont parfaits, loin de là, mais après c'est un autre débat) ben les trucs connus sont terriblement mauvais : Dragonforce, Sonata Arctica, Nightwish, Epica, Eluvétie, Alestorm, Trivium, Bullet For My Valentine, Korn, Slipknot, putain mais comment on peut trouver ça bon ? :(

En fait c'est moi qui ai commencé à te feed, avoue :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 64
19 novembre 2015 à 21:29:27

Korn, Slipknot, putain mais comment on peut trouver ça bon ?

J'ai encore du respect pour KoRn, mais +1 pour Slipknot. Je bandais comme un gros porc dessus y a dix ans, mais je peux juste plus les encadrer maintenant. J'ai plus écouté depuis deux ans et demi, mais c'est encore trop récent je trouve.

Parmi tous les groupes que j'ai laissé tomber au cours du temps, c'est clairement celui pour lequel j'ai le moins de respect, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. :hap:

PaulDAmour
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:33:52

Le 19 novembre 2015 à 21:19:09 DaveMustache a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 20:56:36 PaulDAmour a écrit :

Ben dans les styles que je qualifie de "mauvais" c'est à dire le power, le folk, le sympho, le metalcore, et le néo (je dis pas que les styles autres que ça sont parfaits, loin de là, mais après c'est un autre débat) ben les trucs connus sont terriblement mauvais : Dragonforce, Sonata Arctica, Nightwish, Epica, Eluvétie, Alestorm, Trivium, Bullet For My Valentine, Korn, Slipknot, putain mais comment on peut trouver ça bon ? :(

Korn ont fait de bons trucs,d'accord pour le reste

En fait c'est moi qui ai commencé à te feed, avoue :hap:

Non mais cracher sur Deftones c'est juste de la mauvaise foi

Sujet : Une rivalité metalcore/metal trad'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page