Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
Snouze
Niveau 6
11 novembre 2013 à 21:36:14

Et bannissez Lowmy, ce forum ne s'en portera que mieux. :-)))

Pif_42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:39:32

Ce n'est pas Lowmy qui a foutu le plus de problèmes sur mon topic. J'ai fait des screen de mon topic je pense que je vais en envoyer pas mal sur le topic Réclamation tant ce forum est détruit par sa commu.

Pif_42
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:41:58

'fin à mon avis rien que quand ils vont voir le topic de mod' ils vont bien se marrer.

Three_6_Mafia
Niveau 6
11 novembre 2013 à 22:05:05

Moi je pense qu'ils vont rire en voyant 1995, Fayçal, Lucio Bukowski et l'autre groupe médiocre avec le frère de Disiz La Peste ( :rire: ) dans un topic prônant le "vrai rap"

SuperArthas
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:07:07

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-57-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9731077
| Ecrit par « Arikado », 11 novembre 2013 à 21:24:28
| « Putain, certains ici sont vraiment exténuants... Vous vous rendez même pas compte que vous nuisez à la bonne ambiance du forum à travers toutes vos interventions...
|
| Faites preuves de plus de maturités dans vos messages, ce forum ne s'en portera que mieux. »

Bonne ambiance de quoi ? Chaque topic commence par une provocation de l'auteur, et ce sont nous les responsables ? Surtout que la communauté, quand il faut aider, ils aident, donc stop la mauvaise foi ? ^^

Y'avait une très bonne ambiance, même ceux qui étaient fatigués par ça (Vink et co) se sont integrés (non pas lui je rigole), progressivement et kiffent l'ambiance, quand on arrive dans un pays, faut s'assimiler, bah là c'est la memememememe

_vink_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:43:25

Je dois avouer m'être habitué à l'ambiance du forum, la trouvant sympathique. Même si ce sont tous des trous du cul au final (Surtout Chaos). En tout cas, merde j'ai raté la fête :noel:

Pif_42
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:43:45

SuperArthas : Tu aurais dû voir mon topic je ne suis pas sûr que tu tiennes le même discourt. la seule "provocation" (dommage qu'il n'y est pas de guillemets plus grosses)que j'ai faite est de dire "ne me citez pas Booba, je ne le considère pas comme un rappeur" :rire:
Certains en viennent même à la diffamation pour essayer de me discréditer (coucou TommyCoulibali) c'est juste pour te montrer à quel point ce forum sombre. Me faire insulter juste parce que je ne partage pas les mêmes goûts au niveau du rap est quand même affligeant sur ce genre de forum.

_vink_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:46:51

Vdd, tu peux mettre les screens :hap: Mais comme j'ai dit, c'est des trouducs qui trolls, et qui trolls bien ! (Normalement)

Pif_42
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:52:16

Pas envie de revenir sur ce topic, je les ai juste prit pour le forum réclam' et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les poster publiquement, si j'ai demander la suppression de ce topic ce n'est pas pour rien :ok:
Et même si c'est du troll, il y a des limites et je pense que les insultes étaient largement de trop. Et ne parlons pas des mensonges de Tommy.

_vink_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:54:28

Il s'est fait ban Tommy? Ils ont dis quoi?

Pif_42
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:57:55

Pour la diffamation ? Comme quoi je leur aurais envoyer des MP racistes les insultants :ok:
Pour les insultes demande à Chaos, il doit certainement se souvenir :noel: A la limite demande juste au Blabla du forum, ils sont tous dedans quasiment :ok:

TommyCoulibali
Niveau 8
12 novembre 2013 à 21:02:43

Ouais ils m'ont ban le pseudo TommyCoulibali :((

_vink_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:08:10

Ahah ouais c'est de ta faute :hap: Oui je sais qu'ils sont sur le blabla, tu devrais leur faire un petit coucou au passage :-)

Tommy :d) Tu aurais du trouver un autre "Tommy....i" :noel:

Pif_42
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:11:29

Non je ne cherche pas à faire chier le monde, pas envie de rentrer dans leurs jeu de gamins immatures.

SuperArthas
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:21:49

J'ai jamais insulté ce gamin qui provoque, il est fou lui, cite moi une insulte :rire:

SuperArthas
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:22:59

Enfin t'as surement la rage parce qu'on t'a tous prouvé par a+b que tu connaissais rien au rap, et que tes provocations à la con n'y changeaient rien ^^

Pif_42
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:28:29

Ah chaos, tu t'es fait ban je suppose. Et je ne vais sûrement pas changer de style de musique parce que trois intolérants pensent que c'est de la merde :ok:
J'ai jamais provoqué ce gamin qui insulte, il est fou lui, cite moi une provocation :rire:

SuperArthas
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:40:28

Ban tempo mais pas pour une insulte ni rien, pour une erreur :)
Je peux rien citer, t'as chialé pour qu'on supprime, reflechis :rire:

SuperArthas
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:41:29

C'est quand même triste qu'en jour d'armistice, tu te sois adonné à la délation, enfin j'imagine que c'était dans le personnage dès son premier post, on aurait pu s'en douter

Le pire c'est qu'il essaye de continuer le match en floodant le topic de MODERATION :ouch:

lowmy
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:59:42

Pif :d) pas besoin de continuer ici et de polluer le topic de modération, car au final tu es autant fautif que lui.

Ce sont des troll de bas étages qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie, et bien soit, laisse les, c'est ce que j'ai compris et c'est ce que je fais depuis quelques jours.
Donc laisse tomber, laisse les et puis terminé, car tu n'auras jamais fini avec eux, après tu fais ce que tu veux, mais tu perds ton temps..

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page