Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
U13
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:57:29
U13
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:58:31
SuperArthas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:59:05

et ça parle de bite juste avant.
c'est d'un autre niveau "olol le clan des gais" "mdr jai un zizi de dinosaure"

excuse my french but i'm in algeria, i'm just sayin

Xolololo
Niveau 3
17 novembre 2013 à 21:59:15

U13 l'archéologue
gynécologue

HeptaPhoque
Niveau 9
17 novembre 2013 à 21:59:42

arthas-guerrier Voir le profil de arthas-guerrier
Posté le 17 novembre 2013 à 21:55:41 Avertir un administrateur
Monophoque t'es là ?

quoi ?

NeilPeart
Niveau 14
17 novembre 2013 à 21:59:52

Et ?

U13
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:59:54
eyheim
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:25:17

J'ai pas tout lu mais y'a un truc qui a retenu mon attention, quand Wolololo a dit qu'on trollait pas h24

" :d) Euh, certains, si. :hap: "

Vas-y, fais du name-dropping pour voir.

Gus
Niveau 14
17 novembre 2013 à 23:03:57

De-lock tout de suite le topic blabla sinon je te ban Neil :-)))

elymuff
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:17:55

Tkt Gus, y a un topic Brostep pour ça maintenant :gni:

Bon moi j'ai peur d'écrire sur ce forum maintenant, je sait que Lowmy ère sans autre but dans la vie que de traquer les comportements qui lui semble punissable, j'en dors plus la nuit, je fait de l'aérophagie et j'arrive plus à faire caca... rien ne va plus depuis qu'il est là :-(

MoiNonPlus2
Niveau 9
18 novembre 2013 à 00:07:12

D'ailleurs pourquoi il a pas encore été kick/ban? Juste parce qu'il flatte votre ego? Vous êtes influençables à ce point?

Dainspectahdeck
Niveau 10
18 novembre 2013 à 03:06:40

Putain mais j'hallucine que certains d'entre vous osent dire que l'ambiance du forum à toujours été comme ça. Certe il y a toujours eu des trolls mais ce niveau d'agressivité n'a jamais été atteint, je sais de quoi je parle.

Moi ce que je vois c'est qu'une petite communauté du forum, dont beaucoup d'ailleurs nont aucune légitimité, croit pouvoir imposer son délire au reste. Et que vous êtes tous incapables de vous remettre un tant soit peu en question.

Gus
Niveau 14
18 novembre 2013 à 06:22:10

"Ce niveau d'agressivité".
Ah okay. Entre le forum sur les conseils de guitare ou de conseils casques/écouteurs voir les nombreux débats sur les artistes (Cf le topic de BoC, DP, l'excellent thread de GG_Allin sur la Dubstep, le topic Last.fm et j'en passe :oui: )
Et ce n'est certainement pas Neil ou Lando (tiens, il était encore admin?) qui s'en occupent.

Alors oui des fois le ton était osé quand on nous pondait un énième thread sur Fauve ou sur DP pour nous dire que le dernier album est magnifique (qui en plus provoque des doublons et donc est hors charte) mais ce forum est notre bébé à tous et c'est en parti grâce à la sueur de nos doigts qu'il tient et prend forme.

Le Topic Blabla était le seul endroit où l'on pouvait se défouler, sans offusquer personne.
Ce n'était même pas libre car on se prenait des bans tempo quand les modérateurs confiaient la tâche sans en avertir le mouvement, mais c'était ici et nulle part ailleurs où l'on parlait entre pote, accueillant même des rescapé(e)s de d'autres forum dans une ambiance enfantine mais plaisante.
Sans cet endroit ce forum ne serait pas aussi mis à jour car nous ne serions pas là pour le faire vivre. :)

C'est mon humble avis, vous pouvez vous le carrer où bon vous semble. :-)))

Gus
Niveau 14
18 novembre 2013 à 06:23:20

"Ce niveau d'agressivité".
Ah okay. Entre le forum sur les conseils de guitare ou de conseils casques/écouteurs voir les nombreux débats sur les artistes (Cf le topic de BoC, DP, l'excellent thread de GG_Allin sur la Dubstep, le topic Last.fm et j'en passe :oui: )
Et ce n'est certainement pas Neil ou Lando (tiens, il était encore admin?) qui s'en occupent.

Alors oui des fois le ton était osé quand on nous pondait un énième thread sur Fauve ou sur DP pour nous dire que le dernier album est magnifique (qui en plus provoque des doublons et donc est hors charte) mais ce forum est notre bébé à tous et c'est en parti grâce à la sueur de nos doigts qu'il tient et prend forme.

Le Topic Blabla était le seul endroit où l'on pouvait se défouler, sans offusquer personne.
Ce n'était même pas libre car on se prenait des bans tempo quand les modérateurs confiaient la tâche sans en avertir le mouvement, mais c'était ici et nulle part ailleurs où l'on parlait entre pote, accueillant même des rescapé(e)s de d'autres forum dans une ambiance enfantine mais plaisante.
Sans cet endroit ce forum ne serait pas aussi mis à jour car nous ne serions pas là pour le faire vivre. :)

C'est mon humble avis, vous pouvez vous le carrer où bon vous semble. :-)))

Gus
Niveau 14
18 novembre 2013 à 06:24:44

Désolé pour le double post j'ai eu un Bad Gateway sur smartphone.

Gus
Niveau 14
18 novembre 2013 à 06:31:44

Erratum : Merci de remplacer "Lando" par "Arikado", avec la fatigue et son taux de présence proche du néant je me suis trompé.

Dainspectahdeck
Niveau 10
18 novembre 2013 à 07:05:30

Je pensais pas à toi

Dainspectahdeck
Niveau 10
18 novembre 2013 à 07:09:17

Et encore une fois vous n'avez pas à insulter des gens parce qu'un topic ne vous plait pas

Gus
Niveau 14
18 novembre 2013 à 07:17:32

Je sais DID, mais même les insultes, pour le peu que je suis là depuis 1 mois, je ne les vois pas et c'est souvent que des privates jokes.
Pour en être sûr consultons le taux de popularité du FM et je suis persuadé qu'il augmente chaque jour, un peu grâce à cette communauté et cet aspect familiale.

Après les trolls partent souvent sur des topics doublon, si les modos faisaient leurs taffs je suis sur qu'il y'en aurait même pas la trace.
Confier moi la place et vous verrez, j'ai voulu aider Neil qui est seul malgré lui et qui tente souvent de nettoyer quelques doublons je peux vous dire que la liste est très très longue et que le travail est conséquent car au moins 1 topics sur 3 ne respecte pas la charte. :)

Azmurael
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:19:51

Je pense que si on supprime vraiment tous les doublons, le forum s'auto-régulera au niveau des posts. (C'est à dire que les nouveaux venus pigeront très vite qu'ils existent des topics dédiés et que c'est pas pour les chiens. ) Ca évitera les trolls autre part que sur le topic BlaBla, et le forum aura une meilleure ambiance.

Après concernant l'élitisme et la pseudo suffisance d'une partie du forum, on y peut rien, les jeunes passionnés de musique sont souvent des connards ( moi y compris ).

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page