Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
Arikado
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:05:22

"Erratum : Merci de remplacer "Lando" par "Arikado", avec la fatigue et son taux de présence proche du néant je me suis trompé."

:d) Ok j'ai été assez absent ces derniers temps, mais c'est pour des raisons qui me regardent. Je tiens à préciser qu'on a pas tous des Iphone ou autres et qu'on ne peut malheureusement pas se connecter quand on veut.
Le forum était devenu une vraie poubelle ces derniers temps, y compris sur CE topic et pas que sur le Blabla. Vous pensiez tout de même pas qu'on allait rien faire ?
Dernièrement on aurait dit que le Blabla était entrain de supplanter le topic de modération et carrément le reste du forum. Faut que vous compreniez que Neil et moi, nous ne sommes pas des machines. Moins vous en faites, mieux nous nous portons et vous nous enlevez une charge de travail. Kicker et faire des DDB est fatiguant quand il y en a une vingtaine.

- Tenez-vous bien, remettez-vous en question et votre BlaBla sera de retour dans un mois.

- Faites le contraire de ce qu'on a décidé avec Neil et le processus se répétera sans fin.

Gus
Niveau 14
18 novembre 2013 à 10:08:39

"Remettez vous en question"
C'est une blague j'espère, avouez tout simplement qu'il y a quelqu'un de plus haut placé qui a dit de réguler cela.

Comme je le dis et redis, si y'avait moins de naze qui postent des doublons ou des conneries y'aurait moins de troll dessus. :)
Alors appliquez la tolérance zéro sauf sur le Blabla si vous le voulez mais c'est déjà ce que vous deviez faire quand vous avez prôner la liberté sur le Blabla.
On a fait notre part vous n'avez pas atteint vos objectifs, recommencez si vous le voulez, je sors le pop-corn.
Je vous souhaites bien du courage. :)

Azmurael
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:37:24

Parce que tu dis foutre le bordel sur la blabla c'est faire sa part ?
Tu peux être un minimum intelligent et courtois, et comprendre que les insultes, trolls, provocations sont aussi blessantes par ordinateur interposés que dans la vie réelle.
Je ne pense pas que les modos soit exempts d'erreur, mais faut aussi vous remettre en question. Personnellement, j'aimerai pas être modo, si c'est pour devoir gérer des gars comme vous.
Y a un moment pour troller, et un moment pour être un minimum mature, ce que apparemment, tu n'es pas.

muse75
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:50:09

Pq vous persistez ?

Gus
Niveau 14
18 novembre 2013 à 10:57:42

Oui fourtre le bordel sur un blabla plutôt que sur le forum c'est faire sa part.
Après d'autres on profité du vide de modérateur, mais ça ne m'a jamais blessé au contraire.
Ce n'était que sur des topics useless.
Je dépend et minimise la part de responsabilité des forumers concerné car c'est comme ça que je le vois.
Pourquoi tu veux me remettre à ma place, je discute, occupes-toi de tes oignons le new-fag de passage s'il te plaît.
Tu veux pas non plus qu'on demande à des forumers du forum high-tech de donner leurs avis?

muse59
Niveau 10
18 novembre 2013 à 11:02:50

Arikado
Posté le 18 novembre 2013 à 09:05:22
"Erratum : Merci de remplacer "Lando" par "Arikado", avec la fatigue et son taux de présence proche du néant je me suis trompé."

Ok j'ai été assez absent ces derniers temps, mais c'est pour des raisons qui me regardent.

C'est pas une raison, si tu n'as pas le temps ou la possibilité de venir régulièrement, alors pourquoi es tu modo ? Personne te force, tu laisses un forum à l'abandon, voilà le résultat, et ce sont les réguliers qui subissent tes erreurs.

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 12:02:25

En gros Ari t'as pas le temps de faire ton taf de modo et quand tu le fais ça te gonfle. Il est temps de passer le flambeau, Fidel.

Arikado
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:04:35

De quoi c'est pas une raison ?

J'ai bien précisé "CES DERNIERS TEMPS", sinon je suis actif sur le forum et je viens plusieurs fois par jours pour voir si tout est en ordre.
C'est pas parce qu'on a des contraintes à un moment ou un autre que je vais laisser le forum à l'abandon comme tu dis. Et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'à une période on était 3 à gérer la modération, avec Lando en intérim.
Sauf que, regarde l'activité rien que sur ce topic depuis environ 3 semaines : ce lieu s'est transformé en règlement de compte. Et vos règlements de comptes, vous les réglez sur le Blabla et pas ici.

De plus et je le répète, le forum musique n'a JAMAIS été un forum très actif comparé à d'autres, mais les multiples comptes secondaires nous compliquent largement la tâche.

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 12:08:21

"ce lieu s'est transformé en règlement de compte. Et vos règlements de comptes, vous les réglez sur le Blabla et pas ici. "

Et donc pour régler le probleme t'as lock le Blabla. Logique.

Arikado
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:09:10

"En gros Ari t'as pas le temps de faire ton taf de modo et quand tu le fais ça te gonfle."

:d) :rire: Y'a une différence entre ne pas avoir le temps de faire son boulot et affronter toute une armée de trolls. Et ce qui me gonfle c'est pas le boulot de modérateur, sinon je ne me serai pas proposé. Ce qui me gonfle, c'est de voir ce qu'est devenu ce forum. Tout n'est pas à jeter loin de là. Mais sachez que les éléments provocateurs n'auront plus la possibilité de faire ce qu'ils veulent à l'avenir.

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 12:10:51

Les elements provocateurs c'est les Lowmy et compagnie qui sont venus spammer le topic de modération en denonçant tous les messages HS du topic blabla.

Arikado
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:11:30

"Et donc pour régler le probleme t'as lock le Blabla. Logique."

:d) Oui, parce que ces éléments provocateurs justement, viennent du Blabla. Je le répète depuis hier, mais c'est pas grave. Plus de BlaBla, pas de merde ailleurs. Le forum ne s'en portera que mieux.

Si tout se passe bien d'ici un mois, le Blabla sera réouvert. Tout dépend de vous.

Arikado
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:13:34

Lowmy ou pas on s'en moque. Ne cherchez pas des coupables. Je crois que si le Blabla était tout rose, ça se saurait.

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 12:13:40

La merde vient pas du blabla :-)))

Arikado
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:18:10

"La merde vient pas du blabla :-)))"

:d) J'en épargne quelques-uns qui participent aux autres topics en rapport avec la musique, ils se reconnaîtront je pense. Mais d'autres ne sont QUE sur le BlaBla et surtout, quand ils ont l'idée de faire un tour sur un autre topic , ils s'expriment de la même façon tout en pourrissant le sujet en question . Ce qui est strictement interdit .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:22:28

Ce topic ne servait a rien arretez de pleurer c'est pathétique svp une bonne choses de faites :)

arthas-guerrier
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:22:56

Ouais j'avoue lol

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 12:27:31

Et donc locker le blabla va les empecher de poster sur les autres topics ? J'me souviens pas avoir lié mon pseudo à un topic.

Arikado
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:41:22

Bien sûr que non. Mais le fait de bloquer le BlaBla va nous permettre de voir comment se comportent les trolls en tout genres sur le reste du forum.
Comme je l'ai dit, je ne pense pas que le forum soit dépendant de ce topic, du moins je ne l'espère pas. Car notre but à tous au départ, c'est de discuter musique, sinon on ne serait pas ici.

Je ne pense pas que des discussions du styles " Wech salut negro, FDP, TG, boloss.." soient des sujets de conversations divertissants ou constructif. Et encore moins quand il y a des insultes et que ces insultes vont au delà du BlaBla.
Et j'ai remarqué que les nouveaux arrivants (ou alors ce sont des secondaires) allaient directement sur le BlaBla et se faisaient tout de suite influencer. Le fait de locker le Blabla va permettre de contenir cette mouvance.

muse59
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:43:44

Tu viens juste de provoquer les réguliers quoi. Et à force de nous prendre pour des cons, on va réellement jouer aux cons. Bref, l'équilibre vient d'être rompu, bravo, lorsque le forum sera complètement pollué, t'auras réussi ton oeuvre.

Et arrêtez de dire que l'ambiance est pourrie depuis quelques temps, je suis là depuis 2008 et il n'y a pas eu de gros changement depuis au moins 3 ans, donc arrêtons un peu les mensonges.

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page