Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:53:19

Je propose de déclarer la loi martiale c'est vraiment n'importe quoi

lowmy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:53:36

Ah et je fais aussi remarquer un certains lynchage depuis hier où ils n'arrêtent pas de me mentionner comme "troll" ou "nuisible" et "provocateur" au forum dans leurs messages alors que vous savez très bien que c'est faux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:54:24

instaurer je dirais même

eyheim
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:54:40

+1 Phoque

Lowmy, si tu veux savoir, Wolololo écoute lui aussi 2pac, donc tes arguments tombent par terre :)

Personne ne trolle ici, et personne n'a espéré un dérapage de ta part, ce qui nuirait à l'ambiance du forum.

BoobaSexuel
Niveau 6
18 novembre 2013 à 18:57:19

Bonsoir, je confirme la demande de Wolololo. Lowmy est venu ruiner l'ambiance du topic en partant au quart de tour, son intervention était futile et il ne semble pas avoir conscience que son avis sur Tupac n'est pas l'avis universel que tout le monde doit avoir.

Chaque être humain à le droit d'avoir SA conscience, sa pensée et ses idées, merci de respecter ce principe fondamental et basique Lowmy.

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 18:57:20

Lowmy pourquoi te défends-tu autant si ceci n'est "qu'une vaste blague" ? Tu sais que tu as quelque(s) chose(s) à te reprocher.
Je te rappelle que tu as déjà été kick de ce forum. Cela avait d'ailleurs permis de rétablir une bonne ambiance au sein du forum, spécialement sur les topics concernants l'artiste Kanye West dont tu provoquais les auteurs (ceci t'as valu un kick, ainsi que ton double compte).
Bref, Neil connait cette histoire, il sait qui tu es, il prendra la bonne décision.

lowmy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:58:06

J'en reste là personnellement :-)))

Salut :-p

NeilPeart
Niveau 15
18 novembre 2013 à 18:58:54

Topics supprimés, rien de plus d'un côté ou de l'autre.

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 19:00:14

Merci bien Neil. Je vais pouvoir repartir sur des bases saines. En esperant que Lowmy ait compris la leçon et qu'il arrêté de provoquer cette communauté sans raison.

mannie_fresh
Niveau 5
18 novembre 2013 à 19:01:23

Quelques pièces jointes : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-149372571-1-0-1-0-go-sur-un-mec-raciste.htm Second pseudo de Lowmy + appel au flood/raid sur le forum musique

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384701887-la-fils-de-puterie-au-sommet.png
Et ce screen qui prouve qu'il est mal intentionné.

J'espère que les modo prendront la bonne décision, le vrai nuisible ici, c'est lui.

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 19:02:21

En effet je pense que ce forum ne sera pas tranquille tant que Lowmy sera ici. Il est clair qu'il est mal intentionné (voir le screen plus haut).

NeilPeart
Niveau 15
18 novembre 2013 à 19:02:41

Merci bien, mais je connais déjà ces deux éléments et je les prends en compte.

lowmy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:06:12

Je me suis déjà expliqué avec Neil, et je pense (en tout cas j'espère) qu'il aura compris que je n'ai aucune mauvaise attentions ici, quand je suis arrivé j'ai créé mon petit topic tranquille sans provoquer personne.
On voit bien que TOUS ceux qui ne trollent pas ici sont d'accord avec moi pour dire qu'ici bah c'est un nid à troll.

Le screen prouve au contraire que je suis bien intentionné puisque j'ai conseillé à la personne de dire la vérité à tout le monde, au lieu de rentrer dans son jeu comme il me l'avait demandé.
Au final tout prouve que je suis l'un des seuls à bien me comporter ici et à être bien intentionné, les intelligents l'auront compris :o))

NeilPeart
Niveau 15
18 novembre 2013 à 19:09:09

Sinon, une question qui s'adresse à tout le monde: pensez-vous qu'il faille remettre en place une classification plus "stricte" au niveau des topics. Je veux dire, on avait essayé ça et ça n'avait pas trop marché, on avait donc décidé d'être un peu plus souple au niveau des sujets similaires.

Exemple: si un topic sur la batterie avait déjà une bonne discussion d'entamée, on se disait qu'il fallait mieux le laisser plutôt que de la bloquer pour rediriger tout le monde vers le topic Batterie.

Or on a vu au fil du temps (et encore hier par exemple) des gens demander à voir moins de doublons et un meilleur "tri" des topics.

Alors selon-vous il faut faire quoi ? Tout "ranger" strictement, ou laisser un peu de mou quand il le faut ? (discussion déjà bien entamée, sujet un peu particulier sur un artiste, covers...)

BoobaSexuel
Niveau 6
18 novembre 2013 à 19:12:33

Je ne veux pas rajouter intentionnellement de l'huile sur le feu, mais je constate que tu es venu plomber l'ambiance sur le topic parlant de Dr. Dre et de son entourage (dont Tupac fait partie) et après tu t'étonnes que Wolololo reporte tes messages sur le topic de modération. Hassoul, tu fais ce que tu veux après tout, si ça t'amuses.

U13
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:22:01

NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
Posté le 18 novembre 2013 à 19:09:09 Avertir un administrateur
Sinon, une question qui s'adresse à tout le monde: pensez-vous qu'il faille remettre en place une classification plus "stricte" au niveau des topics. Je veux dire, on avait essayé ça et ça n'avait pas trop marché, on avait donc décidé d'être un peu plus souple au niveau des sujets similaires.

Exemple: si un topic sur la batterie avait déjà une bonne discussion d'entamée, on se disait qu'il fallait mieux le laisser plutôt que de la bloquer pour rediriger tout le monde vers le topic Batterie.

Or on a vu au fil du temps (et encore hier par exemple) des gens demander à voir moins de doublons et un meilleur "tri" des topics.

Alors selon-vous il faut faire quoi ? Tout "ranger" strictement, ou laisser un peu de mou quand il le faut ? (discussion déjà bien entamée, sujet un peu particulier sur un artiste, covers...)
Citer - Lien permanent

Je pense que y'a pas mal de sujets qu'on peut rediriger vers d'autres plus principaux. Ca pourra contribuer un peu à la vie sur le forum, qu'il y ai de gros topics actifs comme le topic de la basse assez souvent uppé. Faudrait inciter les gens qui demandent des conseils sur les grattes sur le topic des guitaristes par ex. Mais quand ils se plaignent des doublons c'est plutot des topics de merde comme "vos 10 albums favoris !! :) " ou "que pensez vous de mes gouts ??? :) " etc etc.

Azmurael
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:23:58

Personnellement, je pense qu'une classification plus stricte ne serait pas plus mal. Ca éviterait a des gens de se faire troller sur un énième topic doublon. Après, je vous avoue que je fréquente surtout le topic sur le Black, et pas beaucoup d'autre topic, donc bon, si ca ne change pas, je ne vais pas rager, hein.

eyheim
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:25:06

Lowmy Voir le profil de Lowmy
Posté le 18 novembre 2013 à 19:06:12 Avertir un administrateur
Je me suis déjà expliqué avec Neil, et je pense (en tout cas j'espère) qu'il aura compris que je n'ai aucune mauvaise attentions ici, quand je suis arrivé j'ai créé mon petit topic tranquille sans provoquer personne.

T'es en tort de le screen mon gars, essaye pas de t'enfoncer tu fais pitié.

"On voit bien que TOUS ceux qui ne trollent pas ici sont d'accord avec moi pour dire qu'ici bah c'est un nid à troll."

Non.

"Le screen prouve au contraire que je suis bien intentionné puisque j'ai conseillé à la personne de dire la vérité à tout le monde,"

Encore non :) T'as rien conseillé du tout et t'as écris tout ça car tu savais que ça allait être posté.

"au lieu de rentrer dans son jeu comme il me l'avait demandé."

On sait pas de qui tu parles mais c'est pas grave.

"Au final tout prouve que je suis l'un des seuls à bien me comporter ici et à être bien intentionné, les intelligents l'auront compris :o)) "

Oui bien entendu, t'es le seul bien intentionné et intelligent, tes parents t'ont offert une si bonne éducation :)

NeilPeart
Niveau 15
18 novembre 2013 à 19:29:46

U13 :d) Ça tombe bien que tu cites le sujet des conseils pour achats (de grattes par exemple) car c'est sûrement le sujet le plus problématique avec celui des covers. Donc tu penses qu'il faudrait mieux rediriger les demandes d'achats sur le topic correspondant à l'instrument (achat de gratte: topic gratte, achat de basse: topic basse, achat batterie: topic batterie, achat clavier, topic claviers...) c'est ça ?

Azmurael :d) Ça marche, je prends en compte.

lowmy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:31:33

Ton post entier est décridibilisé, je parle du mec qui m'a demandé de mentir et rentrer dans le troll, ce que je n'ai pas accepté, tu sais le paragraphe du haut là :-p
Les autres sont au courant, tu es en rage ultime depuis hier et tu peux pas t'empêcher de continuer à troller, je regarde avec plaisir ta rage :-p

Encore maintenant tu OSES MENTIR alors qu'on a la preuve avec le screen, ce qui montre ton CULOT quand même :rire:

À ce stade, c'est soit la déficience mentale, soit un troll de très mauvaise qualité puisque pas crédible du tout.

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page