Se connecter

Art

Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0
NeilPeart
Niveau 15
18 novembre 2013 à 19:34:03

Arrêtez de vous chamailler, on a compris que vous vous aimiez pas. Maintenant allez sur les sujets qui vous plaisent au lieu de vous faire la guerre inutilement ici, ça mène à rien.

Metal_Vergil
Niveau 4
18 novembre 2013 à 19:34:18

C'est bien en tout cas, les modos réagissent uniquement lorsque c'est la merde sur le fofo, vachement primitif comme état d'esprit, ils ont pas la capacité de prévoir à l'avance.

eyheim
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:35:36

Lowmy tu racontes n'importe quoi, tu sais même pas je suis qui. Bref, retourne """""détruire notre empire"""" et laisse nous tranquille.

Merci Neil.

lowmy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:36:51

Je comprend, mais un peu marre de voir le troll du forum me diffamer en distillant du mensonge avec fourberie. Au final tu tombes toi-même dans le piège et dit implicitement que je suis un troll, donc faut bien que je me défende, car au bout d'un moment tu vas carrément tomber les deux pieds dedans et finir par me kick ou autre, alors qu'on connait les vrais coupables.

Enfin c'est comme ça que je le ressens.

BoobaSexuel
Niveau 6
18 novembre 2013 à 19:38:22

Tu as le droit d'arrêter de remuer la merde Lowmy.

lowmy
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:38:50

Je viens de voir que tu es Chocomau5, je savais que tu étais un co* mais je ne savais pas que tu étais de mèche avec les trolls.
Décidément ça va de plus en plus mal. Comme quoi les troll ont de l'influence sur les plus faibles et ces derniers finissent par rentrer dans leur jeu, pathétique.

Metal_Vergil
Niveau 4
18 novembre 2013 à 19:39:03

Jsais pas pourquoi il est encore là lui sérieux, il est intouchable ? Je suis sûr que c'est le secondaire de Neil, et en fait depuis le début il veut nous casser les couilles.

U13
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:39:17

Ben pour les instruments qui beneficient d'une grosse communauté oui, mais je pense pas que ce soit utile de faire des topics pour tout. Je veux dire, un mec aura plus de visibilité en faisant un topic en demandant de l'aide pour l'achat d'un clavier ou d'un micro par exemple, plutôt qu'en uppant un topic fait pour (enfin, seulement dans le cas d'instruments plus confidentiels)

eyheim
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:40:54

"Je viens de voir que tu es Chocomau5, je savais que tu étais un co* mais je ne savais pas que tu étais de mèche avec les trolls. "

:-) :-) :-)

"Comme quoi les troll ont de l'influence sur les plus faibles et ces derniers finissent par rentrer dans leur jeu, pathétique."

Bizarre, j'ressens pas notre influence dans ton personnage.

NeilPeart
Niveau 15
18 novembre 2013 à 19:42:19

Lowmy :d) Arrête de raconter n'importe quoi un peu et de provoquer sans cesse. :( C'est pas plus intelligent que ce que tu critiques.

Metal-Vegil :d) Euh non, pas vraiment.

U13 :d) Yep ça marche, merci pour ton avis.

U13
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:44:12

Je ferais le guide d'achat guitare bientôt aussi. Enfin pas tout de suite.

NeilPeart
Niveau 15
18 novembre 2013 à 19:44:16

Et meeeeerde, j'ai effacé le message de Lowmy sans faire exprès, dsl. :peur:

BoobaSexuel
Niveau 6
18 novembre 2013 à 19:45:05

J'appelle la DCRI de ce pas.

mannie_fresh
Niveau 5
18 novembre 2013 à 19:45:34

Ne t'excuses pas :hap:

eyheim
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:46:51

Ouais en vrai un guide d'achat guitare ça serait sympa, surtout avec tout les posts genre "achat guitare débutant"

_vink_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:02:45

J'ai vu un modo dire que c'est le bordel ici depuis à peu près un an, soit depuis exactement la date de mon arrivée ici ! Coïncidence? Je ne pense pas :o))

Sinon, les modos, vous descendez un peu dans mon estime ! J'ai été kick lâchement alors que je n'ai jamais fait de conneries et en plus, je passais faire un petit coucou ici de temps en temps comme ça car je vous aimez bien... :-( C'est fini !

Et puis, je constate que c'est le bordel ici depuis quelques temps, soit depuis l'arrivée des lèches-boules deluxe ! Je passe pas mes journées ici mais je viens souvent pendant 10 minutes histoire de dire, mais je pense avoir un regard neutre de la situation.
Perso, je trouve que votre laxisme était justement quelque chose de bien qui vous rendait sympathique (ou incompétent) aux yeux de la communauté. Et là, vous faites votre dictature à la con et je trouve ça enervant... J'ai toujours dis que les trolls d'ici était des fdps et c'est la vérité, mais je me rends compte que les suceurs me tape encore plus sur le système.

J'AI ÉTÉ KICK QUOI ! FUCK LE SYSTÈME ET LA NOUVELLE POLITIQUE. DU FM !

BoobaSexuel
Niveau 6
18 novembre 2013 à 20:03:38

La nouvelle politique du FN*

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:07:02

Le vocabulaire de Vink est très choquant il parle vraiment mal je pense qu'un ban ne serrait pas de trop

Wolololo
Niveau 13
18 novembre 2013 à 20:08:09

NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
Posté le 18 novembre 2013 à 19:44:16 Avertir un administrateur
Et meeeeerde, j'ai effacé le message de Lowmy sans faire exprès, dsl. :peur:

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/KGB :ok:

eyheim
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:08:42

plussain

Sujet : Le topic de modération 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page