Phoque J'assume mes paroles et mes fautes de conjugaison !
" je vous aimez"
tu nous aimons ?
comme c'est gentil.
Je vous aimiâmes
Plus de présence pour supprimer les doublons de forum de merde c'est une bonne idée, elle est tellement logique que c'est honteux d'attendre le bordel pour le faire.
Tu me diras c'est très français comme comportant. Mais c'est limite ici car vous sanctionnez les mauvaises personnes.
Ptain tous les locks que je vois depuis tout à l'heure, ptain vous voulez rattrapper le manque de modération depuis 6 mois, en remplissant le quota de lock ?
Oui on sait, on a jamais locké/delete aucun topic. On fait juste comme d'hab' ("Non vous faites rien d'habitude", j'anticipe, merci).
Enfin tu le reconnais, c'est bien, tu fais preuve de bonne foi, maintenant tu nous rends le blabla
Dans un mois si t'es sage.
Le gif il me fait rire, ils ont pas souvent l'occasion d'être joyeux les lakers en ce moment lol
Ah oui et +1 pour le kick/ban de Lowmy au final c'est un gros manipulateur provocateur, et comme déjà dit c'est à cause de lui et des autres lécheurs de rondelle qu'on en est arrivés là.
J'ai discuté avec Neil, je ne répond plus aux troll. Mais si certains dépassent quand même les limites je serais là pour rapporter le message innoportun sans y répondre pour autant.
Voilà
Soumis.
De toute façon en s'en branle non? Le gars on l'avait jamais vu avant.
Ban ou pas je dormirais bien ce soir bb.
Bonjour, serait-il possible de prendre des mesures envers seb_851 qui pourri les topics liés à la musique électronique depuis quelques mois (je l'ai reperé sur le topic Daft Punk depuis la sortie de leur album), il s'amuse à troller les artistes en question en remettant en cause leur intégrité de manière plutôt provocatrice et franchement immature. Dernier en date; le topic Rihanna. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9735768-1-0-1-0-officiel-rihanna.htm#message_9736142
Il suffit de lire un topic lié à l’électronique pour trouver un message de cet utilisateur ne cherchant qu'à dénigrer certains artistes et à détruire la bonne ambiance générale du forum Musique.
Cordialement, Wolololo.
M'ouais, ça vaut pas non plus un kick, enfin je garde le pseudo en tête au cas où.
Le problème c'est que ça fait des mois que ça dure. J'ai bien conscience qu'un post ne vaut pas un kick, mais là y'en a plein, et à chaque fois ça nous pousse à bout. Sans parler de son français approximatif.
Merci en tout cas.
hostie de calice
C'est le fan de David Guetta seb machin ?
Oui mais osef de qui il est fan. Ca lui donne pas le droit de venir pourrir tous les topics avec son David Guetta.