"Je fais un topic pour parler de quelque chose que j'aime et qui me touche"
Lachez l'affaire, c'est un troll, c'est impossible autrement.
Je me suis moqué de personne moi, si ça te touche tant mieux, ce serait juste cool d'arreter de prendre ce tgroupe pour ce qu'il n'est pas
Ils n'ont rien inventé, ils savent très bien ce qui marche et ce qui touche les gens justement. Et ils essayent de faire croire à quelque chose de profond alors que dans la forme il n'y a rien de plus simple
"Je fais un topic pour parler de quelque chose que j'aime et qui me touche"
j'ai cru que ça parlait de moi au début
Putain fallait le dire que c'était une fille
Fauve j'aime bien, je vais les voir à Dour
C'est une fille?
Non mais je rigolais, Fauve c'est génial et touchant, en plus les chanteurs CE SONT DES BG x3
Perso j'adore le petit côté bobo, je trouve ça charmant, un peu rebelle et tout
Dommage que je ne sois pas gay
Vivement le concert, les Inrocks en disent beaucoup de bien, ça va être génial
Non mais elles aiment les mecs qui assument ce qu'ils pensent, vous êtes grillés
Fais gaffe Gus ou j'envoie le screen de ce message à Marion
Non mais, bobo ou pas, je peux t'assurer, l'auteur, à 100% qu'il y a question de piston musical dans Fauve.
Utreise Je t'en pris, nous sommes en relation libre
ça ressemble à du Programme/Diabologum mais fait par des boloss inintéressant.
Ca veut dire que je peux la baiser?
représentation picturale de ton bestiau Gus stp
Pour le bien du forum, pour l'auteur du topic, pour Fauve
Je troll rien du tout, j'aime c'est tout
Et ouai c'est peut être parce que je suis une fille que ça me touche plus facilement je sais pas
Et Gus alala croire que les filles aiment les groupes que pour leur physique.. On est pas toutes éternellement en période adolescente
Utreise Exact, mais tu n'es qu'un nainbus
Bazare_Rose Vu comment tu as défendu Fauve, dur à croire que c'est pour autre chose que le physique
Les tombeurs pistonné aux parents blindés et blazé par la vie, c'est vrai, elle est dur pour eux, les pauvres
ça doit avoir un certain charme
Au fait je ne suis pas un cas désespérée
Ce que j'écoute ne se limite pas à fauve et groupes dans le genre non plus
[Dewee] Mp mon cochon
Je défends Fauve pour leur capacité à m'émouvoir !
C'est parce que ce dont ils parlent correspond à tes fantasmes de grand amour de lycéenne, c'est tout etc
T'inquiete pas Bazare_Rose si tu reste ici tes gouts musicaux vont vite évoluer, et en bien
Par contre tes relations avec les gens...