Même au niveau musical ils sont bofs, je trouve que les instruments ne se démarquent pas assez par rapport au chant et jouent toujours la même chose.
cette voix insupportable
Encore un "pseudo-phénomène-hipster-lesinrocks" qu'on aura oublié dans 6 mois, commme Wu Lyf.
Et oui, les textes sont merdiques.
Y'a tellement de glands sur ce topic que ça me fait pitié. Vous êtes obligé de cracher votre haine sur un petit groupe pour vous donner de la consistance, c'est triste
Et à voir la qualité des commentaires, j'aimerais ardemment savoir ce que vous écoutez, vous qui semblez avoir tant de goût
Pour avoir autant de haine pour un groupe, faut avoir un réel problème de personnalité, une frustration prégnante à évacuer. Bande de déchets Vous me faites gerber
Sinon moi Fauve j'aime bien, c'est mignon, touchant, les paroles sont simples, mais bien écrites (ne me tuez pas). Et en effet c'est tellement simple de taper dessus. ça n'a pas une grande prétention, c'est juste charmant, joli quoi, et perso j'ai trouvé ça beau.
Voilà ne me tuez pas, j'écoute plein de choses en musique vous savez
C'est cool boloss
IngenieurDuSon C'est peut-être pas ce que tu cherches mais dans l'espace restreint des femmes qui font du spoken word je songeais à Jamika (ça dépend, c'était français ou pas ?) qui fait des trucs avec Zenzile aussi
En attendant ils font pas tant de bruit, j'en ai encore jamais entendu parler dans les media (à part un live sur France Inter) et j'ai pas encore vu leur logo sur la couverture des Inrocks. Ni même dans mon entourage d'ailleurs, et pourtant je suis dans une fac de Lettres remplie de filles qui vont sur des tumblr arty avec leur macbook pendant les amphis
Utreise
Posté le 21 mai 2013 à 17:11:29
C'est cool boloss
Tu en dois en être un sacré de gland IRL toi Faut avoir un sacré problème pour haïr à ce point un pauvre groupe de musique
Non ça va, et je les detetse pas, je m'en branle d'eux, je viens juste retablir la verité
Je suis votre sauveur en quelque sorte
"sacré gland"
aller hop ddb
Ma vie ne s'arrête pas à ce pseudo, et de toute façon je ne serai jamais banni pour si peu
je sais que pour toi c'est inconcevable d'avoir une vie extérieure, désolé
J'ai soudoyé les admins
Essaye pas de clasher, tu vas pas t'en remettre
Vu ton sens de la répartie, permets-moi d'en douter
Tu veux frimer, tu veux test? Garde la peche
Je sais pas encore trop quoi penser de ce groupe. J'aime bien, mais j'attends de voir ce qu'ils valent sur scène, je vais les voir à Rock en Seine dans quelques moi.
Wait & see.
Je pense que sur scene ca se vaut avec Lana Del Rey
Tu sais pas à qui tu te mesures je crois
Bah justement non, c'est bien ca qui me fait rire, t'es personne mdr