Se connecter

Art

Musique

Sujet : Daft Punk RAM = Rare Addiction Musicale
vinyI-scratch
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:05:46

J'ai vu le grand journal et Justice a pas mal critiquer daft punk :pf:

et je savais pour Deadmau5 :-(

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:06:57

Je plussois grandement ton avis par rapport aux gens qui considèrent RAM comme un "chef d'oeuvre".

C'est juste un hommage sympa à ce qui se faisaient il y a quelques décénnies. Pas de quoi s'astiquer dessus. Ca reste tout de même frais au milieu de l'ouragan de contre-musique que l'on subit.

Raxxryan
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:09:34

Ouais même dans le revival disco-funk-pop, on trouve facilement mieux, c'est juste que DP est beaucoup plus exposé médiatiquement

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:13:43

Oui enfin après c'est sympa qu'un groupe aussi exposé utilise sa notoriété pour faire découvrir aux jeunes autre chose que la merdasse electro/house/caca qu'on se mange aujourd'hui.

Beatz_addict
Niveau 9
14 juillet 2013 à 21:14:53

Moi perso, je trouvais By Your Side bien plus réussis que RAM. Après je suis pas très fan du traitement de BYS tandis que celui de RAM :bave:

vinyI-scratch
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:18:05

http://musique.orange.fr/news/david-guetta-moins-riche-que-daft-punk_13125846.html :pf:

C'est très le pognon :pf:

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 21:26:54

Osef au pire, surtout que c'est sûrement faux.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:43:37

"Oui enfin après c'est sympa qu'un groupe aussi exposé utilise sa notoriété pour faire découvrir aux jeunes autre chose que la merdasse electro/house/caca qu'on se mange aujourd'hui."

C'est le discours qu'on entend partout ça, mais tu sais que t'as juste à éteindre ta télé pour plus entendre de "merdasse electro/house/caca" ?

Si tu veux entendre de bons trucs tu vas sur internet, y a des dizaines de milliers d'excellents groupes qui ne demandent qu'à être découverts.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:48:11

"Et non il n'y a pas "des milliers" de groupes de musique electronique qui sont aussi variés que Daft Punk."

J'ai pas dit des milliers de groupes électroniques, j'ai dit des milliers de groupes tout court. Parce qu'à entendre certains DP est le meilleur groupe (tout court) actuel.
Et j'ai pas dit "plus varié", j'ai dit de meilleure qualité. Les DP sont assez variés j'ai pas dit le contraire là-dessus.

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 22:27:50

1: j'ai pas de télé. your argument is invalid.
Et même sur internet on nous balance de la chiasse electronique.
Bref ton discours de hipster qui écoute que des artistes qui font moins de 100 vues sur YouTube tu te le garde. Surtout que c'était pas le sujet initial.

2: "Parce qu'à entendre certains DP est le meilleur groupe (tout court) actuel. "
Je n'ai jamais dit ça donc je ne me sens absolument pas concerné, je disais juste que Daft Punk en tant que groupe electronique est très varié.
Ensuite la qualité c'est subjectif. J'ai déjà exprimé mon opinion là dessus.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:35:04

J'ai plusieurs choses à te répondre mais j'le ferai pas, jusque là j'essaye d'argumenter et de rester sympa mais j'ai eu que des conneries en échange, les tiennes en premier. T'es juste là pour t'en prendre à ceux qui sont pas d'accord avec toi, quitte à dire de la merde pour essayer de les décrédibiliser.
Je t'ai jamais vu avancer un argument intelligent, que ce soit sur ce topic ou sur le topic noise.

C'est les abrutis comme toi qui pourrissent ce forum.

"ton discours de hipster qui écoute que des artistes qui font moins de 100 vues sur YouTube"

Elle est pratique cette excuse hein ?

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 22:42:35

Tu m'as tendu la perche en même temps.
T'as cru que je connaissais que Daft Punk ? Merci moi aussi je connais des groupes pas connus qui font des trucs sympas, sauf que je suis pas là à étaler mon savoir.

Bref en plus t'as rien compris vu que je suis d'accord avec toi sur la majeure partie de ton discours (en ce qui concerne RAM et les DP, à savoir le sujet principal du topic).

[Dewee]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:48:35

J'aime bien Wolololo, il est marrant

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:48:50

Raison de plus, si t'es d'accord avec moi t'as pas à me traiter de troll ou d'hipster.

iKoven
Niveau 4
14 juillet 2013 à 22:55:07

Phallus t'est un hipster , c'est pas mal en soit mais vient pas troller les daft , ou dit ton avis sans critiquer ce qui pensent comme moi que c'est un chef d'oeuvre :ok:

Pour moi une musique bonne ne peut pas avoir moins de 100 000 vues et plus de 300 000 000 de vues .

Rorschach-
Niveau 8
14 juillet 2013 à 22:57:18

"Pour moi une musique bonne ne peut pas avoir moins de 100 000 vues et plus de 300 000 000 de vues"

Euh c'est un peu con ca ? :(

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:00:26

C'est même très con.

Pour la millième fois : Daft Punk est un bon groupe (donc no hipster), mais y a mieux, c'est tout.

iKoven
Niveau 4
14 juillet 2013 à 23:05:02

C'est pas très con les musiques a moins de 100 000 vues surtout électro dans 99 % des cas c'est très répétitif et désagréable a l'oreille et les musiques a + de 300 000 000 sa plaît au peuple remplis d'attardés (spéciale dédicasse à Psy) .

Après y'a des exceptions , évidemment je dit pas le contraire mais un mec sans matériel , pauvre et sans bonne prod' même avec du talent il peut pas niquer Daft Punk et leurs moyens et notoriétés colosalles :ok:

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:11:09

"les musiques a moins de 100 000 vues surtout électro dans 99 % des cas c'est très répétitif et désagréable a l'oreille"

90% des musiques electro c'est de la merde oui, mais y a beaucoup de groupes/artistes avec très peu de vues excellents. C'est le fait de juger en fonction du nombre de vues que je trouve bête.

"les musiques a + de 300 000 000 sa plaît au peuple remplis d'attardés (spéciale dédicasse à Psy)"

Là oui. :(

"un mec sans matériel , pauvre et sans bonne prod' même avec du talent il peut pas niquer Daft Punk"

Sans matériel non mais ceux qui en ont si. J'écoutais Shlohmo quand j'ai vu ton post, ben lui par exemple il fait de la musique d'aussi bonne qualité que DP. Il vise pas la popularité mais sa musique est très bonne, des cas comme celui-là y en a plus que ce que tu crois.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:12:30

http://www.youtube.com/watch?v=mReEcEoPNDM&feature=youtube_gdata_player

J'écoutais celle-là, juge par toi-même.

Sujet : Daft Punk RAM = Rare Addiction Musicale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page