"Pour moi une musique bonne ne peut pas avoir moins de 100 000 vues et plus de 300 000 000 de vues"
Euh,je trouve ça plutot scandalisant ce que tu dis, le nombre de vue ça à aucun rapport avec la qualité de la chanson, l'art ça s'apprécie avec de la culture, pas selon sa popularité. T'es sans doute le mec le plus fermé que j'ai jamais croisé
Avec la culture personnelle surtout
Chaque oeuvre demande une culture particulière c'est sur, mais certaines oeuvres/cultures sont supérieures à d'autres
PhallusDei j'aime bien , la musique en elle même à un putain de potentiel mais le clip bizarre , la qualité du son moyen ça fait vraiment tache .
En tout cas désolé mais je trouve pas que ce soit au niveau des Daft Punk , Instant Crush par exemple est tellement diversifié , vocale d'exceptions remplis d'émotions , des paroles simplistes mais pas de mauvais goût au niveau des mots utilisé et même un solo de guitare vraiment énormissime
Dit moi t'apprécies Deadmau5 ?
http://www.youtube.com/watch?v=KbaWZNiuOfU
Tu trouves vraiment pas que cette musique est quand même meilleur que le lien que tu ma passé ?
D'ailleurs sa ma fait penser un peu à du Deadmau5 , avec une bonne prod' , du 1080 p et quelques retouches sa pourrait vraiment faire quelque chose de très bien
Certaines oeuvres sont supérieures à d'autres oui mais des cultures non. J'vois pas comment on peut comparer deux cultures.
Je me suis assez mal exprimé au niveau des cultures, je pensais plutôt aux différents courants artistiques' toutes formes d'art confondues.
RaxxRyan , j'écoute du Métal , du Rock , de l'électro , du Dubstep , du Rap même français et j'apprécie la musique classique .
Maintenant explique moi comment je peut être le mec le plus fermé que tu connaîse ?
C'est juste la vérité tu met deux mecs avec autant de talent un avec des moyens considérables grâce à l'argent et donc qui est populaire et fait des vues sur Youtube et un autre mec identique peu connu avec moins de moyens c'est évident que c'est celui qui a le plus de moyens qui fait la meilleur musique au finale .
C'est pas le vrai clip et la mauvaise qualité du son c'est du au mec qui l'a posté.
Je connais Deadmau et j'aime pas du tout.
Deadmau5 c'est ultra propre , mais c'est vrai que c'est un peu spécial
T'apprécie même pas Crystal Castles ?
Etrange d'être fan de musique électronique et ne pas apprécier du Strobe , du HR 8938 Cephei ou du Clockwork (essaye d'écouter le soir avec des écouteurs sans bruit autour avant de dormir ?) .
iKoven Y a aucun rapport avec le nombre de vues et les moyens d'un artiste.
Un exemple comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=cEvZqh5xbtA&feature=youtube_gdata_player
Ce morceau a très peu de vues et pourtant le groupe avait d'énormes moyens. E la musique n'en reste pas moins bonne.
C'est d'ailleurs le même groupe qui a composé http://www.youtube.com/watch?v=YK2Pltm8ZsQ&feature=youtube_gdata_player
Toujours avec de gros moyens et qui a eu beaucoup de vues.
Désolé mais la popularité n'a strictement rien avoir avec le talent, si tu sais pas ça, je vois pas comment tu peux apprécier la musique en tant qu'art
Et j'aime pas non plus Clockwork. J'aime pas du tout le style en fait.
L'autre je connais pas mais ça doit être pareil.
C'est évident qu'en disant ça c'était pour les musiques récentes déjà (parce que même MJ n'a pas énormément de vues sur YouTube, sa dépasse rarement les 50 000 000) , et que je parlais du maximum (si un mec fait du 1 000 000 sur une musique et du 20 000 sur une autre évidemment que le mec n'est pas concerné par mes propos .)
Même, 100 000 vues ça a l'air de rien mais c'est quand même beaucoup. Sur les dizaines de milliers de bons artistes actuels y en a qu'une partie qui arrivent à ce nombre mais c'est pas pour autant que les autres sont mauvais.
Y en a même qui ne sont pas trouvables sur YT.
PhallusDei C'est juste tellement frustrant ça
+ 1 la dernière fois je cherchais "Châtiment" du groupe de Metal - Rap français Resistenza et je trouvais pas
Trop
Moi qui aime beaucoup le slam et le rap fr ça m'énerve parce qu'y a jamais rien sur YT
Non mais :
" iKoven
RaxxRyan , j'écoute du Métal , du Rock , de l'électro , du Dubstep , du Rap même français et j'apprécie la musique classique .
Maintenant explique moi comment je peut être le mec le plus fermé que tu connaîse ? "
Tu écoutes tous ces genres, et tu ne déments pas que pour toi, toute musique n'ayant pas dépassé les 100 000 vues sur youtube ne vaut pas la peine d'être écoutée ?
Est ce que ça vaut vraiment la peine de rajouter autre chose ? Ça m'a surpris que personne n'ai relevé cette ENORME connerie