Se connecter

Art

Musique

Sujet : Daft Punk RAM = Rare Addiction Musicale
Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 13:24:56

Même avis que Beatz_Addict à propos de l'album.

SaintSimon
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:44:39

P*tain t'est trop gentil punker, moi ch'trouve qu'la musique est dead avec mozart lol.

[Dewee]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:46:20

+1 VDD, t'façon le rock c'est un truc pour les prolo-beauf qui n'ont accès qu'à la culture de basse qualité.

Comme les livres de poches quoi, ça permet à des gens qui n'ont jamais lu de se mettre à lire et à essayer de penser.

-SquareLink-
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:53:58

Giorgio il a pas vraiment participé à l'écriture de la musique en fait, il a juste raconté sa life dans un resto. Enfin c'est pas si mal non plus, au moins les Daft n'ont pas été sur-assistés pour créer leur musique. :hap:

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 14:05:41

Il a raconté sa life en studio, hein.
C'est Thomas qui a ajouté des bruits de resto ensuite.
De toute façon je ne vois pas l’intérêt d'une collab Moroder / DP.

iKoven
Niveau 4
14 juillet 2013 à 14:27:26

[Dewee] t'est pas sérieux ?

[Dewee]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:30:01

Bah si, réfléchis un peu et tu verras le raisonnement tiens la route. Les nouveaux genre musicaux vois toujours le jour grâce à une minorité pauvre et qui n'a accès à aucune culture.

Donc forcément t'as de la musique pauvre et sans réel intérêt, hormis celui d'occuper les masses populaires.

iKoven
Niveau 4
14 juillet 2013 à 14:33:19

L'électro est juste le genre de musique qui occupe le plus la masse populaire :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=J13d4rvjtYQ

C'est pas musicale peut être et j'ai pleins d'autres musiques si tu veux :ok:

Après tu parles de nouveaux genres de musiques , le rock c'est pas nouveau , ou alors j'ai pas compris :ok:

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 15:01:15

Non mais Dewee tu peux remballer ton troll, je l'ai repéré avant même de cliquer sur le topic.

Rorschach-
Niveau 8
14 juillet 2013 à 16:05:19

Faut le faire pour dire "DP c'est de la commercial" quand meme. :(

Les mecs ils ont 40 ans, ils font de la musique depuis leur 20 ans, ils ont sorti un album de rave, un tres disco, un autre full electro et le dernier

Reflechissez trente secondes avant de dire des conneries comme ca.

Daft Punk, c'est tres mainstream mais putain que c'est bon, faut arretez de dire "c'est supra connu donc j'ecoute pas, c'est de la merde".

Bref, c'est loin d'etre de la merde comme certains le pretendent, chaud de mettre au meme niveau les merdes auditives qui passent de nos jours avec DP.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:08:34

Quelqu'un a écouté le remix de RAM par Nicolas Jaar ?

tvp
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:41:17

Oui c'était une des plus grosses blagues de l'année, il a du faire ça en 20 minutes

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:43:55

Ah merde

Gouverneur-sony
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:23:15

Moi je vous ai lu , franchement vous cassez Daft Punk avec des commentaires d'une platitude extrême...

C'est moyen...

Daft Punk c'est nulle...

Ils se la pètent...

Et c'est partie pour des avalanches d'anti-Daft Punk ...

Parler de musiques , c'est dire uniquement David guetta me fait danser , c'est bien...

OK MOI AUSSI , il me fait danser , mais voilà a moins d'être sourd je pense que aucunes personnes au monde pourrai ne pas reconnaître la richesse instrumentales des Daft punk comparé a l'hyper simplicité des Guetta et équivalent.

ATTENTION je ne discute pas , en terme de faire des musiques cool qui demandent juste a être efficace sans se prendre au sérieux .

Vous vous fatiguer a casser des groupe que vous n'aimer pas

Mais je vous demande juste , d'au moins respecter la créativité et la complexité d'un album des Daft Punk.

Il y aura toujours des gens pour critiquer , mais 9 fois sur 10 , un mec dit c'est nulle sans arguments.

Sur David Guetta tu as maxi 5 canaux de sons où les bass monotones et un sons saturé constitue la majeur partie d'un titre techno dont raffole les Teuffeurs , là au Daft Punk arrive a te mettre 15 pistes chargé de jeux d'instruments complexe , de percussions purements Electro ou de vrais jeux de batterie , des superbes guitares ( parfois 2 grands guitariste "Giorgio Moroder" ) , des claviers qui ont plus de 40 ans...

Tout ça pour vous dire , que les adjectifs ne manquent pas pour décrire un Album des Daft Punk.

Je déteste ceux qui critiquent , sans pouvoir analyser le réelle Désenngagement.

C'est pas parce ce que guetta a déclaré faire de la musique simple , qu'il faut le citer comme un génie ou que ça sincérité lui mérite la gloire, il a simplement choisie sont camp...

Que les gens n'aiment pas Daft Punk je le conçois , mais comparé guetta qui sort des morceaux en 3 minutes dans son jet privé et Daft Punk qui a engagé un orchestre pour Random acces Memory.

Moi j'y vois pas le même engagement et encore moins le même travaille artistique.

L'important c'est de se dire que la qualité d'un album pourrai jamais convenir aux critiqueurs et aux anti.

Moi Perso j'en ai rien a foutre , car moi même musicien je suis sur a 200 % qu'il y a ce qu'il faut dans le dernier album des Daft Punk.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:31:13

J'ai pas lu tout ton pavé, mais t'as mal compris ce qu'on voulait dire.

La différence entre un David Guetta et DP, c'est que Guetta fait de la merde mais il en est conscient, tout ce qu'il veut c'est faire danser et vendre.
Les DP eux font une musique correcte, voire bonne par moments, mais leur fans les font passer pour des Dieu, avec une musique extrênement riche, complexe etc. Ce qui est faux.

C'est pour ça qu'y en a qui s'insurgent contre eux, parce que c'est une forme d'injustice de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Et entre autre parce que les DP eux-mêmes entretiennent un mythe autour d'eux qui favorise ça.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:32:31

Ce qu'on veut dire en gros c'est des groupes qui font de la musique d'aussi ou de meilleure qualité que les DP y en a des milliers.

Gus
Niveau 14
14 juillet 2013 à 19:33:54

+100000000000000 PhallusDei

Dainspectahdeck
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:48:05

Tout à fait PhallusDei.

Wolololo
Niveau 13
14 juillet 2013 à 20:03:03

"J'ai pas lu tout ton pavé, mais t'as mal compris ce qu'on voulait dire. "

Au revoir le troll.

phallusdei
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:08:52

T'as que ça à répondre ?

J'ai lu ensuite et je maintiens ce que j'ai dis.

Sujet : Daft Punk RAM = Rare Addiction Musicale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page