Se connecter

Art

Musique

Sujet : Votre collection d'album matériel
maximumgouken
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:22:11

Le 07 mars 2015 à 18:55:49 Dogpool a écrit :
Je rajoute un album à ma collection, la BO de Super Smash Bros for Wii U que j'ai reçu aujourd'hui :hap:

Je ne sais plus avec qui j'ai eu cette discussion mais je lui disais que les BO des jeux 8/16 et 32 bits étaient tellement plus originales et marquantes que celles d'aujourd'hui. Hormis MGS 1 et Silent Hill, j'ai pratiquement aucun souvenir de BO récentes alors que je peux citer des thèmes marquants de l'ère 8/16 bits à la pelle. Y'avait moins de moyen, mais les compositeurs se creusaient la tête pour nous pondre des mélodies marquantes. Bref, c'était mieux avant :vieuxcon:

sinon, petit update de false :
Machine head : burn my eyes (ça doit bien faire 15 ans que je dois le régulariser celui là)
Nightwish : showtime storytime

AncientMariner
Niveau 28
07 mars 2015 à 22:37:22

sinon, petit update de false :
Machine head : burn my eyes (ça doit bien faire 15 ans que je dois le régulariser celui là)
Nightwish : showtime storytime

ouh c'est mauvais tout ça
sinon quelqu'un a écouté le nouvel Enforcer ? Très bon album, à part 2-3 chansons qui font presque remplissage, le reste c'est le meilleur de ce qu'ils ont sorti jusqu'à maintenant

et puis le nouveau Evil Invaders aussi, putain qu'il est bon
https://www.youtube.com/watch?v=zhgwRBb48VI

Entre ça et le nouveau Ranger, c'est un excellent mois pour le Speed Metal

PibIeu
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:40:42

Perso j'avais adoré l'OST de Portal 2,mais ce jeu est parfait de toute façon :coeur:
Sinon c'est normal que j'arrive pas à trouver Execution d'ADX? :(

AncientMariner
Niveau 28
07 mars 2015 à 22:45:25

Le 07 mars 2015 à 22:40:42 PibIeu a écrit :
Perso j'avais adoré l'OST de Portal 2,mais ce jeu est parfait de toute façon :coeur:
Sinon c'est normal que j'arrive pas à trouver Execution d'ADX? :(

Ouais c'est affreusement rare comme album. ADX ferait mieux de ressortir tous ses albums, il serait temps
Avec Suprématie ils sont sur la bonne voie, d'ailleurs je vois pas pourquoi ils ne ressortiraient que celui-ci. Donc faut attendre. :noel:
En tout cas ça me fait apprécier mon vinyle test pressing d'Exécution encore plus :bave:

maximumgouken
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:49:10

Le 07 mars 2015 à 22:37:22 AncientMariner a écrit :

sinon, petit update de false :
Machine head : burn my eyes (ça doit bien faire 15 ans que je dois le régulariser celui là)
Nightwish : showtime storytime

ouh c'est mauvais tout ça

-> argh! j'assume. Le premier MH est un des premier album de metal "dur" que j'ai écouté et il contient un sacré parquet de bon riff et quelques gros classiques.

Pour Nightwish, j'avoue bien aimer le groupe, on ne peut nier leur talent et le travail de fou derrière certaine compo. Alors, oui, c'est surchargé, c'est pompeux c'est un peu cul cul aussi mais des trucs comme poet and the pendulum me filent tjs des frissons à chaque écoute.

sinon quelqu'un a écouté le nouvel Enforcer ? Très bon album, à part 2-3 chansons qui font presque remplissage, le reste c'est le meilleur de ce qu'ils ont sorti jusqu'à maintenant

-> non pas encore, par contre j'ai vu qu'ils avaient signé chez Nuclear blast. Bonne nouvelle pour eux, ils le mérite.

Le 07 mars 2015 à 22:40:42 PibIeu a écrit :
Perso j'avais adoré l'OST de Portal 2,mais ce jeu est parfait de toute façon :coeur:
Sinon c'est normal que j'arrive pas à trouver Execution d'ADX? :(

-> j'ai juste fais portal 1. Et hormis le générique de fin, je ne me souvient pas d'air en particulier. Par contre, je n’oublierai jamais ce niveau 20 de fou furieux!!!

Pour Execution, on le trouvais encore ultra facilement y'a 1 ou 2 ans à moins de 10€. c'est bizarre que son prix ai grimpé. rabat toi sur la terreur (encore trouvable je pense) et sur la future réédition de suprématie.

maximumgouken
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:51:09

Avec Suprématie ils sont sur la bonne voie, d'ailleurs je vois pas pourquoi ils ne ressortiraient que celui-ci. Donc faut attendre. :noel:

-> bah exectuion, le best of et VII sentence ont déja fait l'objet d'une rééditions et la terreur aussi (y'a 3 ou 4 ans environ pour ce dernier)

maximumgouken
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:51:28

bordel de bug!

H[YUDR]O
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:55:04

Le 07 mars 2015 à 22:40:42 PibIeu a écrit :
Perso j'avais adoré l'OST de Portal 2,mais ce jeu est parfait de toute façon :coeur:

On s'éloigne du sujet mais tant qu'on est à Portal, je trouve les Speedruns juste ultra (et c'est peu dire) impressionnants et divertissants.

PibIeu
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:07:39

Ouais Execution a été réédité mais je le trouve nulle part :(

TovarishPior
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:43:45

"sinon quelqu'un a écouté le nouvel Enforcer ? Très bon album, à part 2-3 chansons qui font presque remplissage, le reste c'est le meilleur de ce qu'ils ont sorti jusqu'à maintenant"

:d) J'ai écouté un titre, "From Beyond", qui est un plagiat total de "Thor(The Powerhead)" de vous-savez-qui.

TovarishPior
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:46:25

Désolé du double poste,. J'exagère avec le terme "plagiat total", mais beaucoup de structures du morceau sont clairement pompées.

AncientMariner
Niveau 28
08 mars 2015 à 15:53:05

Ouais j'ai entendu ça. Mais le reste de l'album est bon, écoute Destroyer, Farewell ou Undying Evil

TovarishPior
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:02:39

Oui je compte bien me mettre au groupe, je commencerai par Diamonds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 09:35:08

Pas mal de promos sur les CD, notamment de metal, sur Amazon :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=br_lf_m_1000787583_grlink_2?ie=UTF8&docId=1000787583&plgroup=2

Vattnet
Niveau 2
10 mars 2015 à 18:15:17

Update!

CD
Agalloch - Pale Folklore
Altar Of Plagues - Mammal
Archgoat - The Apocalyptic Triumphant (Slipcase)
Arstidir Lifsins - Split avec Helrunar : Fragments (Digipack)
Þættir Ur Sögu Norðrs (Digipack)
- Aldafǫðr Ok Munka Dróttinn (Digipack)
Ash Borer - Cold Of Ages (Digipack)
Blut Aus Nord - Memoria Vetusta III - Saturian Poetry (Digipack)
Deathspell Omega - Diabolus Absconditus (Digipack)
Gris - À L'Âme Enflammée, L'Äme Constellée
Horseback - The Invisible Mountain
Je - S/T
Neige et Noirceur - Gouffre Onirique et Abimes Cosmiques (Slipcase)
Nightbringer - Ego Dominus Tuus
Oranssi Pazuzu - Valoneliu (Digipack)
Sombres Forets - La Mort Du Soleil
Sortilegia : Arcane Death Ritual (Digipack)
Urfaust Apparitions (Digipack)
Wolves In The Throne Room - Black Cascade (Digipack)

Vinyl

Grimoire - L'Aorasie Des Spectres Reveurs (Ltd 49/100)

Casette

Cult Of Erinyes - A Place To Call My Unknow (Ltd 92/100)

PibIeu
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:25:13

chba :d) Très peu pour moi,j'ai même pas encore reçu mon Prodigy et j'ai trop de trucs à écouter (bien que New Order de Testament soit bien tentant)
Puis si c'est pour recevoir un CD dans le même état que mon Slayer...

Azertyontione
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:59:36

Faudrait que je me reprenne un album d'Agalloch quand je vois ton Pale Folklore Vattnet, c'est pas le premier celui là ? il me semble qu'il est super sympa.

Sinon nouvel achat

Queensryche - Operation Mindcrime

Je connaissais un peu les premiers albums mais j'ai vu que vous parliez de celui ci, et c'est vrai qu'ils est vraiment excellent

PibIeu
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:03:24

Jamais écouté ce groupe,ni Fates Warning d'ailleurs :(

AncientMariner
Niveau 28
10 mars 2015 à 19:33:44

T'as du bon metal qui t'attend là
Écoute The Spectre Within et Awaken The Guardian

BlackMetal_2011
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:04:40

Vattnet, tu achètes ou tes cd? car y a des CDs que tu as qui m'intéressent.
le Diabolus absconditus de Deathspell je l'avais pris a la fnac sur leur site a 2€80 :rire:

Mais y a genre du Ash Borer, Wolves in the throne room qui m'intéresse par exemple.

Sujet : Votre collection d'album matériel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page