Se connecter

Art

Musique

Sujet : Votre collection d'album matériel
TovarishPior
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:14:31

Update en mode être aux anges

Defenders Of The Faith 30th Anniversary Deluxe Edition avec le double CD du LIVE AT LONG BEACH ARENA de 1984 enfin complet et remastérisé ! J'attendais la chose au tournant pour l'anniversaire, ils l'ont fait putain !

Vattnet
Niveau 2
10 mars 2015 à 22:02:37

Le 10 mars 2015 à 20:04:40 BlackMetal_2011 a écrit :
Vattnet, tu achètes ou tes cd? car y a des CDs que tu as qui m'intéressent.
le Diabolus absconditus de Deathspell je l'avais pris a la fnac sur leur site a 2€80 :rire:

Mais y a genre du Ash Borer, Wolves in the throne room qui m'intéresse par exemple.

Le 10 mars 2015 à 18:59:36 Azertyontione a écrit :
Faudrait que je me reprenne un album d'Agalloch quand je vois ton Pale Folklore Vattnet, c'est pas le premier celui là ? il me semble qu'il est super sympa.

Sinon nouvel achat

Queensryche - Operation Mindcrime

Je connaissais un peu les premiers albums mais j'ai vu que vous parliez de celui ci, et c'est vrai qu'ils est vraiment excellent

BlackMetal_2011 :d) Et bien, j'avais été à Paris pendant les vacances de Carnaval, et y'a un magasin qui s'appelle "Music Fear Satan" près de la place de la Bastille (go sur le site internet!).

Sinon, vu que je suis Belge, à Bruxelles, soit le Media Markt de la galerie Inno qui propose un large choix à des prix abordables (Quinzaine d'euros la nouveauté disons), puis, sinon, le Elektrocution près de la bourse, génial pour l'underground et pas super cher aussi (15 pour digipack et 10 pour EP, les vinyles avoisinent les 20, sinon, y'a aussi des tapes et toute une partie Neo Folk - Goth :V ) , mais faut y aller seulement quand y'a des sorties, après, en rayons, c'est assez mal foutu.

(Petite pensée aussi pour le Caroline qui propose les nouveautés avant quasi tout les magasins, mais, on touche à 20€ le cd, ne parlons pas des vinyls qui vont jusque 45 boules, gh)

Azertyontione :d) Pale Folklore est bien le premier full length! (Les trois premiers morceaux qui font la triplette "She Painted Fire Across The Skyline" magique, gh )

Azertyontione
Niveau 10
11 mars 2015 à 07:24:43

Vattnet : C'est bien ce qu'il me semblait, il est vraiment très sympa à écouter et l'atmosphère est assez différente de The Mantle, avec des cœurs féminins notamment

Yolo-Submarine
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:13:07

Vnvcd

Y'a du lourd et y'a un peu de :hap:

PibIeu
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:18:08

Debug

maximumgouken
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:05:26

Le 10 mars 2015 à 19:03:24 PibIeu a écrit :
Jamais écouté ce groupe,ni Fates Warning d'ailleurs :(

-> halalala! tout metalhead se doit d'écouter Awaken the guardian au moins une fois dans sa vie! :ok:

PibIeu
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:22:48

Debug :(

maximumgouken
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:37:54

Ça bug méchamment

Headbanga
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:20:05

Bonsoir :hap:

AC/DC - Black Ice
AC/DC - High Voltage
After Taste - Motifs & ornements. Partie 1
The Black Keys - El Camino
Black Sabbath - Black Sabbath
Celeste - Animale(s)
Darkthrone - Transilvanian Hunger
Darkthrone - Under A Funeral Moon
Death - Symbolic
Dimmu Borgir - Godless Savage Garden
Dimmu Borgir -Puritanical Euphoric Misanthropia
Emperor - Emperor - Wrath Of The Tyrant
Eths - Soma
Exodus - Bonded By Blood
Hellbats - One Minute Suicide
IAM - L'école du micro d'argent
IAM - Ombre est lumière
Korn - MTV Unplugged :malade:
Korn - See You On The Other Side
Kruger - Cattle Truck
Kruger - Adam and Eve
Lana Del Rey - Ultraviolence
La Canaille - Par temps de rage
La Canaille - La nausée
Machine Head - The Blackening
nÄo - nÄo
Noir Désir - Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)
Noir Désir - Tostaky
Noir Désir - 666.667 Club
Noir Désir - des Visages des Figures
N.W.A - Straight Outta Compton
Pantera - Cowboys From Hell
Pantera - Vulgar Display Of Power
Pantera - Far Beyond Driven
Pantera - The Great Southern Trendkill
Raging Fyah - Judgement Day: Music For The Rebels
Raging Fyah - Destiny
Sepultura - Roots
Six Feet Under - Haunted
Slipknot - All Hope Is Gone :malade:
Strugg - Kamikaz
Stupeflip - The Hypnoflip Invasion
Toxic Holocaust - An Overdose Of Death...

Et là j'viens de me commandé les versions remastérisées des albums Bestial Devastation / Morbid Visions et Schizophrenia de Sepultura + Hell On Earth de Toxic Holocaust :(

Headbanga
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:21:10

(tout ça sur CD, n'ayant pas encore de tourne disque)

PibIeu
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:28:13

Jolie collec Headbanga :ok:
Les Noir Dez :bave:

Headbanga
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:30:52

J'ai oublié d'ajouté :
Mars Red Sky - Stranded in Arcadia :oui:

Merci Pibleu, y a quelques bouzes mais sinon pour l'instant j'en suis content et j'compte pas m'arrêter là :-p

PibIeu
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:36:39

Ah il me le faut le MRS aussi :hap:
Sinon ouais,t'es quand même fort pour assumer le 6 Feet Under :hap:

Headbanga
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:40:48

Ouai j'sais pas, je l'aime bien cet album, ça a beau être assez médiocre et hyper répétitif... ben ça fait effet sur moi :hap:

maximumgouken
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:23:39

Le 10 mars 2015 à 18:59:36 Azertyontione a écrit :

Sinon nouvel achat

Queensryche - Operation Mindcrime

Je connaissais un peu les premiers albums mais j'ai vu que vous parliez de celui ci, et c'est vrai qu'ils est vraiment excellent

-> Excellent choix! de toutes façon, du premier EP à Promise Land Inclu, Queensrÿche tutoie les cieux, après, ça se gâte sérieusement par contre. ça va du pas mal au vraiment médiocre.

Azertyontione
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:02:01

Merci, le premier est vraiment bien effet avec "Queen of The Reich", après j'ai vu que le groupe s'est séparé en deux, le chanteur a formé son propre Queensrÿche, Geoff Tate Queensrÿche me semble, et le reste du groupe a engagé un autre chanteur et s'appelle toujours Queensrÿche.
J'ai pas vraiment écouté leurs derniers albums

Sinon pour Operation Mindcrime le seul truc qui m'embête un peu c'est que j'ai un peu de mal avec la compréhension de l'anglais, donc l'album perd un peu de sa saveur, malheureusement ...
Sinon musicalement je l'adore vraiment, et puis Tate a une de ces voix !

maximumgouken
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:15:44

C'est exactement ça! à partir de maintenant c'est la version sans Tate qu'il faut suivre. leur nouveau chanteur est extraordinaire.

Azertyontione
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:19:39

Faudra que j'écoute ça alors, il y a pas un album qui est sorti récemment d'ailleurs ? Il me semble l'avoir vu passer dans un numéro de RockHard.
En tous cas j'ai entendu que cette séparation avait été du vrai gâchis, c'est dommage.

maximumgouken
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:53:48

Y'a même 2 albums sont sortit. Les 2 sous le nom "Queensryche" d'ailleurs.
Frequency unknown pour le Tates's Queensryche (pas écouté)
et Queensryche (tout bêtement) pour la version avec La Torre au chant (vraiment pas mal celui là)

En tous cas j'ai entendu que cette séparation avait été du vrai gâchis, c'est dommage.

-> vu la tronche des derniers albums avec le line up comlpet (enfin, sans Chris de Garmo), c'est pas vraiment un gâchis.

PibIeu
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:59:03

J'ai toujours pas reçu mon Prodigy,abusé.
Apparemment ils ont eu un problème avec leur fournisseur,j'espère que ça arrivera pas dans le même état que mon Slayer :(

Sujet : Votre collection d'album matériel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page