Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Booba
Wolololo
Niveau 13
01 avril 2014 à 23:50:24

Non t'as une tête à sucer.

utreise
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:00:59

-------------------------------------------------
thecarpenter- | 1er avril 2014 à 23:34:14

J'ai le droit de trouver ça daubesque meme si j'admire les musiciens hein.

Vous sucez tous booba ici pourtant vous etes bien tous en train de lui cracher dessus pour son dérnier son.
-------------------------------------------------

J'ai pas craché sur Booba aux dernieres nouvelles. Et la n'est pas la question, tu veux qu'on parle de ton obsession pour le type de ton avatar? :)

Il y a une difference entre etre daubesque et ne pas assez etre cultivé pour apprecier un groupe qui sort du lot (ou qui sortait du coup)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:22:57

Mdr tma tro casser la chu en sang wlh

U13 j'ai aucune obsession envers le mec de mon avatar juste un mec que j'admire je vois pas ou est le rapport en fait.

Et mort de rire je vois pas le rapport en fait tu dit que d'la merde en fait c'est impressionant, tu connait la notion de subjectivité ? Heureusement qu'on aime pas tous les même chose tete de bite.

Gus
Niveau 14
02 avril 2014 à 00:31:05

Moi si je crache sur Booba c'est pour plus qu'il ne fasse ce genre de déchet dans l'avenir en pensant plaire à tout le monde.

Wolololo
Niveau 13
02 avril 2014 à 01:03:12

"je vois pas ou est le rapport en fait.
Et mort de rire je vois pas le rapport en fait tu dit que d'la merde en fait"

Bah en fait euh en fait bravo morray en fait et mort de rire en fait ta mere à l'envers en fait.

Gus j'suis pas sûr mais j'crois que Kopp il en a rien à faire de ta salive, mais j'suis pas sûr hein.

utreise
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:38:49

-------------------------------------------------
thecarpenter- | 2 avril 2014 à 00:22:57

Mdr tma tro casser la chu en sang wlh

U13 j'ai aucune obsession envers le mec de mon avatar juste un mec que j'admire je vois pas ou est le rapport en fait.

Et mort de rire je vois pas le rapport en fait tu dit que d'la merde en fait c'est impressionant, tu connait la notion de subjectivité ? Heureusement qu'on aime pas tous les même chose tete de bite.
-------------------------------------------------

Ok donc quand c'est booba on le suce et quand c'est buckethead aka no talent guy tu l'admires, ok :fier:

Non mais dire que TOUTE la scene Djent s'est engoufrée dans un creneau ouvert par Meshuggah c'est pas un avis, c'est un fait. Idem quand je dis que les elements de "hardcore" (au sens actuel et tres mal employé) qu'ils ont incorporés à leur musique est la pour plaire aux adolescents.

T'as besoin de m'insulter pour te sentir exister ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 08:16:40

Non mais je suis d'accord pour la scene djent ils font peatiquement tous du meshuggah like j'ai l'impressions d'écouter toujours les meme trucs, et c'est pour ça que j'écoute que peu de groupe djent.

Buckethead aka no talent je sais que tu l'écoute secrétement. :)

Gus
Niveau 14
02 avril 2014 à 08:16:40

Si je pense que le compteur de j'aime ainsi que tout les commentaires vont faire en sorte qu'il arrête ses bêtises avec ses musiques qu'il croit avant - garde. :)

[Dewee]
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:01:27

moi aussi je sais faire de la branlette de manche

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:56:55

Mdr

domkennedy
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:18:43

https://soundcloud.com/holosgraphein/booba-je-sais-holos-graphein

Kolmanskop
Niveau 7
02 avril 2014 à 19:29:19

Je chie sur tous ceux qui sucent Kaaris et crachent sur Booba. :honte:

On en reparle quand Kaaris aura la carrière de Booba. :ok:

Eodrone
Niveau 9
03 avril 2014 à 03:11:44

Réussir à faire dévier la conversation vers le Djent sur un sujet de Booba.... Je peux mourir heureux!! xd

Eodrone
Niveau 9
03 avril 2014 à 03:14:52

On s'en fout de la carrière de Booba, Justin Bieber à surement vendu plus d'albums que ce gros lard de Booba et pourtant vous êtes pas plus respectueux envers ce gamin xd
Si on doit juger la qualité de l'artiste par le nombre de thune empochée, vous êtes mal barrés....

IvanBondarev
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:08:43

Disons plutot que booba a des classiques que kaaris n aura jamais.

utreise
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:55:28

-------------------------------------------------
eodrone | 3 avril 2014 à 03:14:52

On s'en fout de la carrière de Booba, Justin Bieber à surement vendu plus d'albums que ce gros lard de Booba et pourtant vous êtes pas plus respectueux envers ce gamin xd
Si on doit juger la qualité de l'artiste par le nombre de thune empochée, vous êtes mal barrés....
-------------------------------------------------

Aucun rapport.

Super_Ouistiti
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:07:23

IvanBondarev
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 08:08:43
Disons plutot que booba a des classiques que kaaris n aura jamais.

Vrai. Le morceau vraiment énorme de Kaaris c'est Kalash, un morceau... de Booba.

Quoique Paradis ou Enfer est vraiment énorme selon moi, mais je pense que pas pour tout le monde.

Gus
Niveau 14
03 avril 2014 à 11:45:39

Et puis la plupart des morceaux de Kaaris qui font sa réussite sont over-calqué sur des titres US.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:49:51

Il l'a déjà son classique Kaaris: Zoo. Vous avez la mémoire courte ou quoi ?

"Vrai. Le morceau vraiment énorme de Kaaris c'est Kalash, un morceau... de Booba.

Quoique Paradis ou Enfer est vraiment énorme selon moi, mais je pense que pas pour tout le monde."

Sans le couplet de Kaaris, tout le monde s'en battrait les couilles de Kalash. Faut être honnête, c'est lui qui fait 99% du boulot dedans.

"Et puis la plupart des morceaux de Kaaris qui font sa réussite sont over-calqué sur des titres US."

Bah tiens-toi bien parce que... Booba aussi en fait. Il essaye de faire du Future dans 99% de ses sons actuels, ou bien des délires à la Migos dans Porsche Panamera. Et ça ne lui réussit pas du tout.

Booba a perdu énormément de crédit à mes yeux ces deux derniers mois, il enchaîne bourde sur bourde:

- Il sort LMLVSB: mauvais
- Il sort Porsche Panamera: mauvais
- Kaaris fait son freestyle Skyrock où il NE CITE AUCUN blase, Booba a fait l'erreur de réagir directement à chaud. Il a fait comme Rohff avec Wesh Morray.
- Il fait des menaces et montages sur instagram, soi-disant il devait balancer toute la vérité bah on l'attend depuis 1 mois... ça commence à faire long.
- Il sort Je Sais: très mauvais

Depuis deux mois il opère un suicide artistique et Kaaris gagne en crédibilité en plus de charbonner comme il faut.

Comme le dirait Jhon Rachid: le rap ça s'écoute avec les oreilles, pas avec la bouche.

Gus
Niveau 14
03 avril 2014 à 13:17:00

YoungThug :d) Attend le Freestyle était directement un pied de nez à Booba, faut être sourd pour pas l'avoir entendu bordel :(
Comme dirait Norman : la suite, tout est FAUX. :)

Sujet : [Officiel] Booba
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page