Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Booba
IvanBondarev
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:33:13

On parle d un classic album, pas d un seul son.

Tout le monde a au moins un son classique, des one shot surtout aux states y en a masse.

Apres avec le recul on va peut etre voir qu or noir aura eu le meme impact que ouest side. Meme si j en doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:34:12

Il ne cite aucun blase, il y a 99% de chances que ça soit destiné à Booba, mais comme je l'ai dit: il ne cite aucun blase.

Ce freestyle, c'est comme un caillou jeté dans le noir, celui qui se sent visé tant pis pour lui. Booba a réagi à chaud, l'erreur à ne pas commettre.

Au lieu de s'afficher bêtement sur instagram il aurait dû passer un coup de fil à Kaaris ou son entourage pour avoir des explications.

Gus
Niveau 14
03 avril 2014 à 13:36:21

Donc tu avoues que le clash est pour Booba.
Surtout quand il dit : "T'es numéro 1" car il considère que Gims ne fait pas du rap. :)

Je jugerais quand même la qualité du prochain album de Booba plutôt que ses morceaux de merde qu'il sort en ce moment :(

Mais Kaaris déçoit quand même, ce clochard devrait montrer un peu plus de respect envers celui qui la propulsé.

Super_Ouistiti
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:39:27

Je l'ai trouvé cool LMLVSB perso

enfin surtout l'instru qui est assez énorme

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:39:37

"Mais Kaaris déçoit quand même, ce clochard devrait montrer un peu plus de respect envers celui qui la propulsé."

Baaaaaah ça dépend hein... si Booba lui mettait effectivement des obstacles et/ou s'il se servait de lui uniquement comme vitrine dans le 93 c'est pas très correct de sa part. Dans le freestyle il y a bien de vers qui laissent sous-entendre que Booba met des bâtons dans les roues de Kaaris.

Oui, il visait Booba dans son freestyle, c'est évident, mais il n'a cité aucun blase. Du coup si Booba se sentait visé, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.

Comme Rohff il y a deux ans avec Wesh Morray, exactement pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:40:02

dans le freestyle il y a plein de vers*

Super_Ouistiti
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:41:19

Après ok Booba a "propulsé" Kaaris mais il a fait plein de feat avec des types qui sont restés plus ou moins des noname alors que Kaaris a réussi l'exploit en un seul couplet de se faire une bonne notoriété

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:42:53

Tu t'obstines à vouloir m'arrêter tu veux pas qu'j'fasse de l'oseille
C'est ta grand mère qui t'a dit qu't'allais y arriver ? C'est qui, c'est Madame Soleil ?
Ma tolérance s'arrête à un seuil

Des barrages, des pièges, partout t’espères que je me ré-étame

J't'ai cramé comme les talonnettes de Sarkozy
J'suis armé avec la mitraillette de Tony
Depuis que je rappe ils sont à l'agonie
J'les fais tous reculer comme l'Amazonie

J'veux plus la 'teille dans un sceau, j'veux sa tête sur un plateau

Tu veux brouiller mon réseau, 5,56 NATO, j'vais t'faire la peau

Moi j'vais même pas passer par l'net, j'vais te traquer sur toutes les manettes
Bitch, joue avec ma manette j'vais cher-cra de la Danette
Si tu réclames quelques doses, j'ai c'qu'il faut pour que tu t'vautre
Si je te donnes quelque chose, c'est que je l'ai pris à quelqu'un d'autre

Pas l'temps d'jacasser, j'te crève, t'es qu'un bras cassé célèbre
J'suis meilleur que toi et la réalité va fracasser tes rêves, bitch

Tu ne fais qu'des bides, chez nous ça ne parle plus ça plombe
Tu rappes devant un parterre vide, chez nous même la morgue fait salle comble
T'es numéro 1 donc j'n'ai pas l'choix :
J'vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi

Donc voilà tout ce qui vise Booba. Là on voit clairement que Booba lui mettait des bâtons dans les roues si on interprète bien les punch.

Gus
Niveau 14
03 avril 2014 à 13:44:20

"ou s'il se servait de lui uniquement comme vitrine dans le 93"

Tu crois sérieusement qu'il avait besoin de kaaris pour être dans le 93?
Y'a du Unkut sur Aulnay, pas besoin de Kaaris pour être présent.

"c'est évident, mais il n'a cité aucun blase. Du coup si Booba se sentait visé, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher. "
C'est paradoxal, il aurait du dire : "bon okay c'est moi qu'il clash mais je ferme ma gueule"
Vu que tout le monde avait compris de qui il s'agissait, il a bien fait de l'ouvrir, après on attend toujours sa vidéo vérité, car pour le moment à part deux trois Photoshop de gamin :hap:

Pour Rohff, fallait le clasher de toute façon ce trou du cul, bon c'est tombé sur ça, tant pis.

Super_Ouistiti
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:44:49

par contre là où il s'est cramé Kaaris avec son Planète Rap c'est qu'il a montré qu'en live il a pas de flow

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:45:26

Parce qu'il va pas balancer tout ça par hasard, il est pas con non plus. Il a balancé ça et depuis il fait en sorte que ça en reste là.

Il a fait ce qu'il avait à faire, il voulait se défendre sans doute, faire en sorte que les autres sachent sa vérité.

Perso je trouve ça louche qu'au bout d'un mois Booba n'ait toujours pas balancé sa vérité... peut-être qu'il n'en a pas en fait.

Gus
Niveau 14
03 avril 2014 à 13:45:33

En passant : https://www.youtube.com/watch?v=XP__WQuiamU :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:47:36

"Tu crois sérieusement qu'il avait besoin de kaaris pour être dans le 93?
Y'a du Unkut sur Aulnay, pas besoin de Kaaris pour être présent."

Il a essayé de prendre Fababy sous son aile en 2011 et lui aussi vient du 93. Ce n'est un secret pour personne que Booba essaye de s'implanter dans le 93, et ce n'est pas seulement avec sa boutique à Aulnay qu'il va le faire.
Le feat avec SDHS c'est pas par hasard non plus, c'est juste pour dire "je suis toujours avec le 92".

Super_Ouistiti
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:47:47

ah kamini je l'aime bien ce type

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:49:45

"C'est paradoxal, il aurait du dire : "bon okay c'est moi qu'il clash mais je ferme ma gueule"
Vu que tout le monde avait compris de qui il s'agissait, il a bien fait de l'ouvrir, après on attend toujours sa vidéo vérité, car pour le moment à part deux trois Photoshop de gamin :hap: "

On ne sait pas qui Kaaris clash officiellement, ce ne sont que des suppositions, lui n'a donné aucun nom comme je le répète depuis avant. Celui qui se sent visé, tant pis pour lui. Booba aurait pu être plus intelligent que ça: passer un coup de fil à Kaaris pour mettre les choses au clair plutôt que de faire du photoshop sur instagram.

Gus
Niveau 14
03 avril 2014 à 13:49:50

YoungThug :d) Je suis dans le 93 depuis gosse, et vu le nombre de t-shirt Unkut/Casquette, je te promet qu'il a besoin de personne pour s'implanter.

IvanBondarev
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:02:42

Fababy c est lui (booba) qui lui a mis un stop.

Je prefere sa tape ZERO a or noir et pourtant elle a fait zero buzz. Sans le coup de pouce de booba, kaaris n aurait surement pas perce et je pense meme qu il va rapidement ne plus avoir de succes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:23:57

Il a appelé Fababy pour l'avoir sur A4, Fababy était ok mais il avait aussi l'opportunité de poser sur CDC 3. Et là Booba a dit que s'il va sur A4, il va pas sur CDC 3. J'aime pas Fababy mais c'est débile de vouloir limiter l'exposition d'un artiste de cette manière.

IvanBondarev
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:33:12

Booba fonctionne comme ça, il est dans son delire de boss du rap game. Il a pose le meme ultimatum a therapy.

Franchement c etait logique qu il y ait cette petite gueguerre avec kaaris. De un tout le monde dit que kaaris depasse le maitre sur kalash, booba prend un coup a son ego. Et de deux le mec fait le buzz derriere.

En fait c est le meme schema de jalousie qu envers la fouine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:50:49

https://www.youtube.com/watch?v=lXUQm4ye50Q :rire:

Sujet : [Officiel] Booba
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page