Se connecter

Art

Musique

Sujet : [Officiel] Kaaris a.k.a. Talsadoum
bvdub
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:59:15

Kaaris doit vraiment rager de son recallage du futur tour. :hap:

zizidunay
Niveau 9
05 mars 2014 à 16:59:38

Ouais mais Booba il doit sentir aussi que c'est pas le même délire la. Y'a des bons trucs dans Ac Milan et TLT mais c'est loin d'être des trucs de oufs. Jpense que la avec Kaaris il va sortir des trucs 100x mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:24:57

Hâte de voir le Planète Rap, j'espère que Kaaris fera monter la sauce aussi, peut-être qu'on va assister au clash le plus lourd de l'histoire du rap français. :bave:

Jorgito
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:39:24

K DOUBLE A :bave:

TommyVetterli
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:40:31

rolalala comment j'ai hateu

c00lstorybr0
Niveau 6
05 mars 2014 à 18:32:56

Il va surement répondre ce soir dans planete rap, on saura enfin si Kaaris se donne un style ou s'il est vraiment hardcore comme il le prétend.

En tout cas on peut pas nier le fait que Kaaris va beaucoup moins vendre du coup et que pour le moment si on compare les sons de Or noir et or noir part 2, il a régressé mais Pablito avait l'air pas mal.

TheShaady
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:50:20

http://www.hallstreet-tv.com/booba-voulait-que-kaaris-clash-rohff-la-fouine/#.Uxd2UrIh1nE.twitter

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:53:56

Faut attendre la version de Booba, là on n'a qu'une version des faits. J'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y ait que ça parce que Booba est vraiment vénère vu son dernier post sur Instagram.

Harry_Madox
Niveau 7
05 mars 2014 à 20:57:48

" Insulte sa daronne morte tu vas percer "

Je sais bien que c'est à prendre avec des grosses pincettes en titane galvanisé, mais putain de merde, comment en sommes-nous arrivé là ?

TheShaady
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:59:40

Je pense que Kaaris a un peu abusé sur la daronne morte de la Fouine. Mais l'histoire de prendre part au clash est fortement probable je pense.

Booba a toujours voulu se donner un genre(je denigre pas Booba, j'aime son rap), il est allé chercher RimK dans le 94, Dosseh, Kaaris, etc... Pour garder son role de DUC..

TheShaady
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:00:58

Ce que je dis n'est pas de moi, mais d'un raisonnement d'une personne que je trouve probable

utreise
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:09:40

Mdr il est sah, dans Ejac Faciale il clashait pas La Fouine ptetre ? Il commence a mythonner ce batard la

TheShaady
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:12:39

Justement ce clip a été fait par Chris Macari, mais Kaaris voulait pas le diffuser. Ejac Faciale n'était pas un clash contre qui que ce soit. C'était un freestyle booskap a la base.

Portailleur
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:38:13

Kaaris disait dans ses interviews : "Je viens, je nique tout dans le rap français, et j'me casse", un truc du genre.
Et au début de son freestyle au ton si monotone, il disait "Younes, tout se passe comme prévu".

Est-ce que depuis le début, son projet c'est se faire remarquer par Booba :d) Buzz par Kalash & Zoo :d) Avoir un disque d'or avec Or Noir :d) Clasher Booba en essayant de prendre sa place ?

Dès Or Noir j'ai très mal vu une suite à Kaaris, son album est tellement monotone niveau instru/flow (à part quelques exceptions)... Mais qu'il essaye de clasher dès la retombée du phénomène, c'est vraiment pas malin, il aurait du attendre 2-3 ans. Histoire de se détacher de Booba, parce qu'il dit "J'suis le petit de personne", mais tout le monde sait que Kaaris c'est le gamin de B2O dans le rap.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:44:26

Il veut faire comme The Game avec 50 Cent, mais ça marche pas de clasher le mec qui t'a mis sur un piédestal, ça te fout une sale réputation de traitre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:47:05

Moi j'y crois pas à ces conneries de "ouais Booba m'a dit de clasher la mère morte de X", il a trop de fierté Booba pour faire ce genre de conneries et y'a qu'à voir comme il est énervé sur son instagram, c'est pas une histoire qui vient juste de ça, pas possible.

Portailleur
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:47:52

Le clash 50/Game il vient pas d'ailleurs du fait que 50 Cent voulait clasher Nas et que The Game disait avoir trop de respect pour lui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:49:36

Euuuh ça je sais pas, moi ce que je sais c'est que The Game s'est mis à clasher G-Unit en sortant des "G-G-G-G-G-U not" en concerts.

Il s'est servi de G-Unit pour gratter du buzz, il s'est même fait tatouer le nom du groupe ce con.

Kaaris c'est exactement pareil, il est venu gratter son buzz chez Booba et maintenant il veut la lui mettre à l'envers, mais ça marche pas comme ça.

Portailleur
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:58:00

"Par ailleurs, 50 Cent aurait demandé la collaboration de son acolyte pour une chanson agressive envers Nas. Ce dernier refusa, expliquant que le rappeur de NYC était une légende, un génie en matière de rap et qu'il avait du respect pour cet artiste. Vexé, 50 Cent commença à le dénigrer et le Californien claqua la porte du groupe."

http://fr.wikipedia.org/wiki/50_Cent#Controverses

Ça serait une des raisons. Enfin bref.

Le succès a commencé à monter à la tête de Kaaris, suffisait de voir quand il dit que "Therapy tue 100 fois Dr.Dre, il est fini lui", un truc du genre.
La question quand même, c'est que si Therapy est derrière Kaaris, qui va faire les instrus de Booba ? C'est bien beau d'acheter 2-3 instrus aux américains, mais je sais pas si il ferait vraiment des bénéfices du coup :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:05:01

https://twitter.com/LDJ_France/status/441269852180054018

Starfallah

Sujet : [Officiel] Kaaris a.k.a. Talsadoum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page