Il va sûrement taffer avec Wealstarr (qui a fait LMLVSB) et des prodos US du style Young Chop.
Moi je suis content qu'il se soit séparé de Therapy, enfin on aura du neuf au niveau des instrus, depuis Futur ça tournait en rond là.
Perso je suis content si B2O bosse moins avec Therapy. Ils font une instru qui dechire pour 3 moyennes qui se ressemblent. Si il bosse plus avec Young Chop etc la ca enverra.
Putain la LDJ quoi. Bordel ils donnent vrmt une reputation de pleureuses aux juifs, faut qu'ils arretent cette bande de fachos hein
"Pour apologie de Mohamed Merah", faudra m'expliquer où c'est marqué dans le Code Pénal ça.
La LDJ... Comme dit Utreise, ils donnent vraiment une réputation de victimes aux juifs. Et puis ils cherchent vraiment le buzz, une ligne dans une chanson (laquelle au fait ?) et hop on attaque Booba.
"Il va sûrement taffer avec Wealstarr (qui a fait LMLVSB) et des prodos US du style Young Chop."
A part La mort leur va si bien, t'as des exemples de morceaux ou d'instru de ce gars ? J'ai tapé son nom sur YouTube j'suis tombé sur Triumph de Joke ( http://www.youtube.com/watch?v=sbUJ6rMejAU ) c'est lui qui a fait ça ?
Triumph j'aime trop ce morceau...
Ouais c'est lui qui l'a fait.
Sérieux ça va apporter de la diversité dans les prods pour le prochain CD, Therapy utilisent trop les mêmes patterns c'est grave redondant.
S'il taffe avec Wealstarr, Animalsons, Young Chop, etc. Ça serait excellent pour l'album.
Ce qui serait excellent, c'est qu'il réussisse à obtenir Mike Will Made It, ça ferait une grosse bête de son.
2-3 producteurs connus, un ou deux feat américain, et le prochain album de Kaaris tiendra jamais la route face au prochain album de Booba
Animalsons fait quoi en ce moment ? Je me rappelle juste de ses prods sur temps mort
c'etait lui Le Bitume avec une Plume non?
Les gars vous avez trouver l'album en cd qualiter(320 kbps) sur le web?
Portailleur S'il a obtenu Young Chop pour Futur 2.0, c'est clairement un signe qu'il va ramener de bons producteurs ricains pour l'album.
En plus il a ses connexions avec Rick Ross, Diddy, etc.
Ah putain en fait animalsons a fait pleins d'instrus pour B2O
mdr la ldj
Quelqu'un peut m'aider svp je cherche l'album en qualite ITune ou 320 kpbs pour l'ecouter avant de voir si je lachete
Chut.
| Utreise - aujourd’hui à 23:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9775017-12-0-1-0-officiel-kaaris-a-k-a-talsadoum.htm#message_9797201
| Ah putain en fait animalsons a fait pleins d'instrus pour B2O
Ouais, c'est pour ça que ça serait vraiment cool qu'ils retaffent ensemble. C'est juste pour Futur/Futur 2.0 qu'ils ont pas collaboré. L'album qui arrive il va surpasser très largement Futur.
Le point faible de Futur c'est clairement les prods redondantes, y'a le même problème dans Or Noir.
Je sais pas ce qu'il vaut actuellement animalsons, t'as des exemples ?
Alors?
Tu vas ecouter sur youtube et tu fais pas chier.
Si il ramène Rihanna ça serait assez incroyable. Mais j'sais pas si un jour ça pourrait arriver. Pourquoi pas Waka Flocka ? Pour Where it at il l'a limité parrainé je crois, ça serait l'occasion de faire un son fou.