rasoir pk après avoir joué contre toi g u d truc chelou dans mon jeu ?
l'arbitre au milieu du court...
Bien joué rasoir même si je ne comprends pas du tout l'histoire des bugs ou de l'arbitre au milieu du court
moi non plus et jaimerais bien avoir une explication
Non désolé piratecaraibe ça va pas demain aprem' ok
oui c louche ces bugs
je sens une legere impression de triche au dessus de ma defaite
(meme si j'ai etai archi nul pdt le match)
quand jdis bug lol c est pck j ai ete aux extremes et j ai servis a 220 sur les lignes opposés voila et les retours aussi
mais pk kan tu servait, roddick sautait ? et pk ensuite g-toz avait l'arbitre qui était au milieu du court ?
alors la j en sais rien mais desfois je faisais des services vollée
je serais pas la demain clemlosc ^^ il faut qu'on voit jeudi
bon sa reste louche ton post sur les bugs mais bravo quand meme ta super bien joué, et comme zoulamar tu ma dégouté de top spiN.
klauzer je serai pas dispo avt minuit et encore c pas sur sinon on remet a demain!
toute facon...voila quoi.
Résultat Masters : Auckland Open
Rodger7 (id : rodger7 / Djokovic) bat baxxter59 ( id : jayfrog / Federer) 6-2 6-4
Bien joué. Mais malgré la victoire, je n'ai jamais eu la sensation de dominer le jeu. Avec cette nouvelle maj, on dirait qu'on est toujours en train de courir, du moins plus qu'avant, et qu'il est super difficile de construire... et je trouve que ça ralenti bcp les échanges.
J'attends la suite, mais un peu déçu de cette maj, même si je n'ai pas encore fait assez de matchs pour m'en rendre compte.
Je pense que si c'était moi qui avait eu federer et jayfrog djoko, le score n'aurait sûrement pas été le même.
Pour l'instant les trois favoris sont passés : rasoir92 et rodger7 sont en 1/2 finale alors que Darksiruis attend le vainqueur de la dernière demi-finale où joue Black D CHS.
On pourrait, pour une fois, avoir les matchs attendus au second tour
Bravo quand même à Baxxter parce que moi contre Rodger7 j'ai du mal à marquer un jeu avec nos persos crées. Là il avait un perso que je considère comme un peu "supérieur" et tu lui as donné du fil à retordre. C'est donc que tu dois être très bon
Rodger7, pas besoin de te féliciter, tu sais déjà ce que je pense de ton jeu donc je ne vais pas me répéter
Petite annonce : g-toz et zoulamar voudraient respectivement échanger leur place (en master) avec des joueurs inscrits la semaine prochaine au tournoi mineur et majeur.
Si l'un de vous souhaitait donc jouer le master mais n'a pas pu (plus de place) et qu'il s'est donc rabattu par dépit sur un des deux autres tournois, qu'il n'hésite pas à le dire, on fera l'échange
darksiriuis est-ce que HONNETEMENT je suis bon ?
Zoulamar Je trouve que oui perso.
Peut-être monter un peu moins à la volée, car Djokovic et volée bof... (je suis pas doué en passing, mais contre un bon passeur ça peut être fatal)
Et concrétise tes balles de matchs (même si je reconnais que j'avais sorti le grand jeu )
lol dsl si parfois je mettais 10min a servir mais jetais bombardé dinvitation...
jsuis deg, je te bat 6-1 6-2 et ensuite je perd 6-1 contre darksiriuis
C'est pas le même style de jeu ni le même joueur.