Thefoot89, tu peut m'ajouter dans tes amis (ara6596) pour faire des matchs amicaux stp.
javais federer (dieu ) et lui simon...
jhesite a continue ptit match contr jakaad defaite lourde 6-1 6-0 plein derreur de ma part jespere que tu est plu faibl djgayls Xd
désolé klauzer je viens juste de rentrer et pas trop en l'état de jouer...lol. on jouera demain! je n'ai jamais joué contre jaakad dc je peux pas te dire....mystere....par contre j ai wawrinka..
Jaakad est un bon joueur. Ce n'est pas infamant de perdre contre lui, loin de là
-toz peut-être. Faut que j'arrive à faire mon match contre black là
Merci teammiaouss, mais encore une fois, je vais attendre au moins le match suivant pour me prononcer un peu mieux sur la maj, car pour l'instant, j'ai pour le moment, mon impression est plutôt mauvaise... après c'est sûr que je manque d'entraînement, vu que je ne participe plus au CM.
Du coup rasoir, tiens moi au courant de tes disponibilités pour notre demi finale.
The foot je peux jouer aujourd'hui en fin d’après-midi ou en soirée? et toi?
Salut bakjoul, je serai dispo à partir de 16-17h par contre, ce n'est pas encore sur en soirée...
Ca va être chaud pour moi Jeudi...
Finalement, je ne serai même pas la en fin d'après midi... peut être en soirée
Salut itanake,
j'ai vu que t'etait inscrit au majeur de la semaine prochaine
et moi je me suis inscrit pour le master de la semaine prochaine mais vu mon niveau, je vais me faire éclater, j'aimerai participer au Majeur, est-ce que tu pourrait bien m’échanger ta place dans ton tournoi contre ma place au master stp. Teammiaouss est d'accord pour faire l'échange.
Si itanake refuse et qu'il y a d'autre joueurs inscrits au majeur de la semaine prochaine qui veulent échanger leurs place contre ma place au master, je veut bien.
Si tu y tiens, ca ne me dérange pas, même si je vais me prendre une correction
Merci bcp. Il faut qu'on écrive tout les deux à teamiaouss sur le forum inscription qu'on échange nos places. Est-ce que tu peut écrire dans le forum inscription qu'on échange stp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-132239-34-0-1-0-jvc-master-inscriptions.htm#message_152609
Encore merci bcp =)
Ok ça marche ! Je confirme ça, t'inquiète
si qqn veut echanger sa place de majeur pour le master également c possble
OFFICIEL / ANNONCE :
L'équipe du JVC Master recherche un nouveau collaborateur pour épauler les deux organisateurs de manière bénévole.
Nous envisageons de lancer une voire plusieurs compétitions dans un avenir plus ou moins lointain et nous cherchons des gens qui pourraient nous filer un bon coup de main. Au programme :
- Mise à jour du blog (écriture d'articles, report des résultats etc. )
- Administration de la page facebook (avec moi)
- Rôle d'arbitre dans les tournois que ce soit pendant l'inscription ou le déroulement
- Réflexion sur des concepts nouveaux, des créations de joueurs, des compétitions...
A l'heure actuelle, on travaille dans une ambiance cordiale avec noelhapjerry. On ne compte pas qui fait quoi, on ne compare pas les b**** et on s'entend très bien. Chacun fait ce qu'il peut comme il peut quand il peut et il est appuyé par l'autre. On cherche donc quelqu'un qui se fondra dans cette ambiance amicale et qui ne se prendra pas la tête.
On cherche donc une personne :
- un minimum disponible quand même, qui passe régulièrement et est prête à s'investir un peu
- intéressée par le travail en équipe. On fonctionne en équipe pour tout. Il n'y a pas un responsable de ceci ou de cela, on gère tout ENSEMBLE et on voudrait que cela dure
- qui ne se prend pas la tête. On est sérieux quand il faut mais on ne se la joue pas. On est des petits amateurs qui organisent une petite compét sur un petit forum. A priori ça ne changera pas donc on ne veut pas quelqu'un qui roule des mécaniques en faisant le chef ou le cow-boy.
Les joueurs et les autres forumeurs sont nos égaux, on ne fait qu'arbitrer une compétition, on n'est pas des dieux.
Voila Si vous vous reconnaissez dans ce profil n'hésitez pas à me mp . A égalité de profil on privilégiera nos habitués, les gens avec qui on a déjà un feeling car on veut vraiment rester une équipe unie.
PS : Si vous savez réaliser des tableaux pour nos différents tournois vous êtes encore plus les bienvenus et si vous voulez collaborer uniquement à cela on vous accueillera aussi les bras ouverts