Voilà, vu que j'aurais pas le temps de jouer à Top Spin maintenant cette semaine, il est possible de faire gagner Black par forfait.
Ca ferait les demies rêvées de plus..
Désolé.
Thefoot89 : tu ne peux vraiment plus jouer du tout? les 1/2 "rêvées" ça ne veut pas dire que les autres doivent laisser gagner non plus Une victoire surprise acquise loyalement a autant de valeur qu'une victoire logique
alors il faut que tu me dise clemlosc quand tu peux joué et moi j'essaierais de m'arranger
vendredi soir
Teammiaouss tu voudrait bien regarder le forum inscription stp, pck mon histoire d'échange de place est reglée, et il faudrait juste que tu mettes à jour les personnes inscrites pour les tournois de la semaine prochaine (pour que je soit sur du changement) stp
C'est fait
Merci teammiaouss
c pa possible de prendre la place de thefoot89 pour affronter black lol ?
oui bonne idée sa, j'aime pas la victoire facile dc tan mieux
Attend, Zoulamar, t'as pas déja fait un tournoi cette semaine? Si oui, tu peux le faire, mais tu ne gagneras pas de point
ba le playstation network ne marche pas...tant pis.
oui clemlosc sa me conviens a quelle heure ?
hmmm j aurais bien remplacé thefoot89 au master vu qu'il y a un forfait...master que j aurai du participer en plus!!
dites moi si c possible de changer et d affronter black....si zoulamar est d'accord bien sur mais comme il a deja fait son match en masters...ce serait plus logique et moi j offre ma place a zoulamar en mineur non????
et n'oubliez pas que j'ai été une victime d'une erreur d'organisation!!!! ( pour rappel) ....mais vs pouvez tjs vous rattrapper...
+pas de soucis djgayls
et puis playstation network ne marche toujours pas
djgayls : c'est ok pour moi. Par contre il ne faudra pas traîner et te rendre disponible quand Black sera dispo
Zoulamar : tu peux aller jouer en mineur à la place de djgayls, aucun pb. Par contre si tu gagnes tu ne marqueras pas de points. Tu joues pour le fun et le trophée
ok c cool!! merci, je suis dispo ce soir et demain soir black!! zoulamar tu veux prendre ma place au mineur?? c est contre klauzer
lol...je veux bien mais jaffronte qui ?
par contre la semaine prochaine je reste en master hihi
ok, klauser, c la demi final c ca ?