"Et alors ? Bonne raison de le upper là, si vous avez des choses à vous dire."
+1, et ils veulent devenir modo?
Perso, je pars le upper ce blabla.
Next_Magic
Oui ?
Nouveau (jeune) candidat en lice et il est Suisse en plus!
La clôture des inscriptions c'est demain, mais vers quelle heure?
Mercredi 12h .
C'etais pas Mercredi 12h ?
Pwned .
Ah je croyais que c'était demain, donc on patientera encore un peu. Merci
Ouais .
De toute façon, après, il y a les votes ect... Donc le modérateur sera sûrement là dans plus d'une semaine, le temps que les pass soient attribués.
Oui, je m'en souviens maintenant: 3 jours pour les présentations, 3 pour le votes et ensuite comptage des points et Galactico envoie ça aux admins, qui donneront une décision finale.
Galactico
Posté le 13 mars 2011 à 19:36:36 Trois jours pour les candidatures, trois jours pour les votes et ensuite compter trois, quatre jours pour que le vainqueur ait les pass (étant donné qu'il ne reçoit pas directement les pass mais d'abord un mail de confirmation).
pas avant mercredi/jeudi prochain je pense..
Ca me fait rire quand même les gens qui pose candidature alors qu'on les voit jamais
J'ai jamais vu les 2 derniers pour ma part
Moi non plus et ils veulent être élu, ils partent déjà en retard car on ne sait pas trop qui sait et s'ils sont fiables...
Je pense exactement la meme chose que vous quand je vois les pseudos. Certains on posté leur 1er message sur le topic candid..
Mover for President !
Laissons les poster, ils ne seront pas pris
Salut à tous
C'est JimmyAdkins, j'ai été ban injustement et je suis en train de demandé mon déban... Je ne comprends même pas pourquoi j'ai été ban ,donc on verra bien