Kellian "Bah les seuls jeux de voiture que j'ai sur ma psp c'est burnout 2, 3 et 4
Et les need for speed Mouais "
Sauf que le nouveau NFS, c'est du Burnout à l'état pur. En même temps, c'est fait par Criterion ...
A part les devinettes dont j'ai parlé tout à l'heure, je 'en vois pas.
Rio, t'es sérieux?
Une Fic peut etre j'essayerais surement d'en faire une
Ça ne dérange personne le quizz, au mieux ça va nous permettre d'avoir des élections.
"c'est quand meme dommage, j'aimerais bien trouvé une idée de topic de jeu original "
j'en ai une si tu veux
tu fais un style "deviner qui est sur l'image" mais avec des monstres/armes/magies de final fantasy
Bonne idée soraiku si j'ai le temps peut etre que je ferais ce genre de topic
t'as déjà du remarqué que c'est déjà ce que je fais sur le topic du quizz
Shaka https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032001/need-for-speed-hot-pursuit-playstation-3-ps3-police-00029335.htm
Si ça c'est pas du Burnout.
Bien jouissif mais trop arcade je trouve. Et puis j'ai toujours Burnout Paradise qui me suffit largement. Il me faut juste une vraie simulation : GT 5.
Mouais ta fait 2-3 questions de ce genre
J'avoue Rio...
Bien le fake?
Je demande le ban' ou pas?
Pour les élecs ne rêvez pas, vous ne les aurez pas avec du boost.
Par contre vous risquez plus des ban' qu'autre chose.^^
Puis il faut faire uen demande pour des élecs aussi.
Enfin vous petes déjà au cournat de cela.^^
Bien que je regarde vos conversation et que je ne poste que maintenant?
Bah on n'a le temps encore c'est pas présset l'arriver des kevin et pour encore quelque temps
Eh, moi je poste pas sur le quizz, j'ai rien à me reprocher.
Le pire, c'est qu'on serait amplement capables d'avoir des élecs, si les gens ne postaient pas tout le temps sur les mêmes topics et se promenaient un peu sur le forum.
"Bah on n'a le temps encore c'est pas présset l'arriver des kevin et pour encore quelque temps "
desoler c'est la fatigue
Bah on n'a encore le temps c'est pas pressé l'arriver des kevin est encore pour quelque temps
Pas forcément Yannoth.
Il n'y a pas de problème sur ce forum cependant.
Salut Xéna.
Phto de tes yeux?
"je vais aller me masturber a plus tous"
ok
pas de photo nan
Spectre Il faut que toute la première page du forum ait des posts datant d'aujourd'hui, et on peut le faire sans poster inutilement n'importe où juste pour ça.
vous ne pensez quand meme pas a une elec deja maintenant