"Eh, moi je poste pas sur le quizz, j'ai rien à me reprocher. "
y a quoi de mal sur le quizz ?
Shaka : humour
Ouais c'est trso tos
ah ok kellian qui se kikoolise
Yannoth
Posté le 17 septembre 2010 à 23:57:02
Spectre Il faut que toute la première page du forum ait des posts datant d'aujourd'hui, et on peut le faire sans poster inutilement n'importe où juste pour ça.
Bizarrement, je te croyais beaucoup plus aux faites de ces choses là...
Je suis surpris. Une page avec des topics du jour ne suffit pas à avoir uen élection.
Pour le moment le seul moyen d'avoir un modérateur, c'est que le modérateur de Dissidia demande d'assurer la suite de la série par maildirectementaux admins.
Bonsoir
Xena, une photo please? :nyu:
Même pas vrai.
Dream ne peut pas être nommé directement. Il faut pour commencer l'ouverture des élections, qui nécessitent :
- Une communauté sur le forum.
- De l'activité. (Une page par jour est leur critère)
J'ai peur
yan qui pete un cable parce qu'on lui annonce que ses reves de modo viennent d'en prendre un coup
au fait c'était qui qui voulais mon ID ps3?
c'est moi je suis fan aussi de kikoo hearts
kellian oué c denjereu sa ... non pas moi
En quoi je pète un cable? Je ne vois pas une once de rage dans un de mes posts, en les relisant...
Mais n'empêche que les modos ne sont jamais transférés à une suite d'un jeu, ça n'a jamais marché comme ça.
Et je vois pas nulle part où je dis vouloir être modo.
Donc, tu ne connais pas tout...
Flemme de t'expliquer.
Va demander à Parkko.
HS : Sadik a obtenu la modération de Birth by Sleep en demandant aux admins de le nommer sur le forum pour la sortie jap' du jeu.
TElombre a été nommé sur les forums de Tekken pour assurer la suite de la série.
Redtigersxxx, a récupéré la modération de Batman : Arkham Asylum 2 en la demandant...
Tu veux que je continue la liste?
Qui comme moi possède une certaine haine envers les mmorpbide ?
Oula tout ça !
moi j'ai rien contre dream donc ça va
"De l'activité. (Une page par jour est leur critère)"
Non, ça ne suffirait pas. Parkko ne regarde pas juste le nombre de topic actif. Il regarde aussi si le forum nécessite tout simplement un modérateur ou si l'activité n'est que passagère (sans ça, il y aurait déjà un modérateur depuis longtemps sur Versus XIII, vu les coups de boost qu'il y avait pendant les salons de jeux-vidéo où on parlait du jeu).
PEMT.
Avec Yaz ?
Eh bah, on apprend tous les jours. Je vais quand même vérifier en cherchant un peu.
soraiku J'aime pas, mais je ne ressent pas le besoin de les rabaisser pour autant.