rio arg un chauvin
Yaz Y'a que Tony qui en a contre Dream.
Je les rabaisse pas non plus je les hais.
Je me sens déjà moins seul
Oui c'est vraiment bete de convertir un FF avec un MMORPG
Ouh j'allais PEMT avec yan
moi je touche pas au mmo sinon je risque de ne plus ressortir de chez moi trop peur de devenir addict
Ouh pourquoi sa post tous en meme temps la
kellian Ton quasi-PEMT avec moi a plus de valeur que ton PEMT avec soraiku?
en effet yannoth
Je te conseille de regarder le forum de Birth by Sleep pour commencer.
Sa nomination sans élec' avait dérangé quelques personnes.^^
A titre indicatif, il y a eu des élecs sur Storm 2 suite à de nombreuses vagues de flood. Sans cela on n'aurait pas eu d'élec' aussi tôt algré lesdeux à trois pages complètes de pics dujour.
Oui tu as résons ne fais pas cette erreur que j'ai comise la nolife attitude ma envahit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-104-90-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_4444
Mouais, et je crois que c'est quand même un peu passager par ici, avec l'annonce et toussa.
"moi je touche pas au mmo sinon je risque de ne plus ressortir de chez moi trop peur de devenir addict "
y a de la nicotine dans ces jeux c'est pour ça
ps: tu as raison
vive FF12
c'est a mediter
toute façon avec ce que shaka a dit, si on subit trop de flood on pourra compter sur dream (fin c'est pas comme si on avait le choix )
ouais
Faudrait qu'il fasse sa demande aux admins, pour commencer, et il faudrait qu'il voit ces posts avant, ce qui ne risque pas d'arriver car ils seront enterrés dans pas longtemps.
FF12
Balthier
nicotine
fumer
Euh, si il n'est pas blond Dream est au courant.
Puis, si il y a du flood, tant queje suis sur le forum, je passerais par ma mod' pour alerter les admins.
FF6 > FF12