Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
Adversity
Niveau 11
09 janvier 2011 à 09:31:32

C'est ennuyeux en ce moment ici. :oui:

[soraiku]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:13:21

trash-gamer je ne cherche pas être cru, juste que j'aime pas quand ça m'arrive j'ai l'impression d'avoir perdu mon week end... :-(

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:13:26

Question mes petites choupinettes (ouais, j'ai envie de donner des surnoms foireux :gni: ), ça compte vraiment la boite avec une figurine ou pas...?

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:28:37

J'ai bidé et j'suis sûr que tous les kikoos sont là :gni:

Si quelqu'un poste dans la minute je fais un post en son honneur :gni:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:58:35

http://www.youtube.com/watch?v=yLaOWgbbp2I

http://www.youtube.com/watch?v=TjwKLzfQP08&feature=fvw

Si quelqu'un poste dans la minute, je promets de gratifier cette personne d'un post en son horreur :gni:

-kellian-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:35:57

Bon bah hier j'étais pas la toute la journée et je ne sais meme pas combien de pages on pris :snif:

Bande de booster !

Bonjour :hap:

[soraiku]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:41:43

"Question mes petites choupinettes (ouais, j'ai envie de donner des surnoms foireux :gni: ), ça compte vraiment la boite avec une figurine ou pas...? "

Je ne comprend pas la question. :(

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:43:45

Sora :d) Moi demander si d'après toi, acheter figurine sans la boite qui va avec, c'est un crime ou pas?

-kellian-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:45:26

Moi je ne pense pas, enfin si t'achète en magasin normalement elle un carton avec :noel:

[soraiku]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:01:49

Si t'achète au marché noir c'est un crime. Sinon non. :(

Mais je comprend quand même pas la question. :(

Figurine de ?

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:51:15

Tifa version Advent Children en bon état, avec un prix correct et sur un site à peu près correct, déjà hier j'en parlais, et avant-hier aussi, faut lire mon p'tit Sora, ou sinon tu risques de manger ta Keyblade :gni:

Et puis...c'est sur un site style eBay, et j'ai trouvé la figurine, mais la personne ne vend pas la boite avec :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:19:51

encore en train de parler figurine :sleep:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:20:31

Je fais ce que je veux, espèce de rageux :gni:

niemand_ist_da
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:22:14

Salut tout le monde ! :noel:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:22:22

je t'ai deja dit que si tu voulais ta figurine il fallait la mouler/forger (ça depend le materiel :noel: ) toi meme :oui:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:22:45

coucou niem :coeur:

• s'enfuis en courant
UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:35:40

Yaz, mon cher petit kikoo rageux, si j'ai demandé si "acheter une figurine sans la boite qui va avec" c'est un crime, c'est parce qu'après trois plombes à chercher, j'ai "trouvé" la figurine de Tifa que je cherchais même si y'a pas la boite qui va avec :gni:

Niemand, câlin :gni: :fou:

[soraiku]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:36:44

"je t'ai deja dit que si tu voulais ta figurine il fallait la mouler/forger (ça depend le materiel :noel: ) toi meme :oui: "

ç'pas bête mais c'est illégal de reproduire quelque chose de copyrighté (mot n'existant pas). :hap:

"faut lire mon p'tit Sora, ou sinon tu risques de manger ta Keyblade :gni: "

J'ai abandonné d'essayer de lire ce topic, maintenant je viendrai en lisant les 3 derniers posts, tant pis pour la compréhension.

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:43:00

Sora :d) En fait y'a des fois où je survole aussi le sujet, surtout quand ça part dans tous les sens :gni:

Yaz :d) Tu risques d'avoir une figurine moulée où je pense :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:43:39

ça ne m'interresse pas :noel:

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page