Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:57:50

Je propose que Kepha s'occupe de toi :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:09:58

il est occupé dans le jardin ... a nourrir les lapins et les poules :noel:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:11:28

Oui mais il m'a dit qu'il gardait une grosse carotte rien que pour toi, je sais pas de quoi il parlait, mais il bavait avec un grand sourire :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:13:59

j'ose meme pas imaginer ce que vous dites entre vous et pire encore ce que vous faites :peur:

MJ-Danydane
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:19:49

Yop. :-p

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:31:28

Moi? Rien, j'suis pas taré, et j'aime les filles, tu sais, les filles, ou les personnes qui ont de gros arguments sur lesquels on aime rebondir :gni:

Mais bon c'est pas ma faute si Kepha te traumatise à chaque fois que tu le vois :gni:

MJ :d) Actimel :gni:

niemand_ist_da
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:32:57

ça, c'est vraiment un commentaire intelligent, Light. :hum:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:44:24

Disons que j'essaie de faire un commentaire à la hauteur de Luc, mais pour Yaz :gni:

Yaz qui est traumatisé par Kepha et qui pense que tout le monde sort avec Kepha alors que Kepha n'aime câliner que Yaz sans qu'il le sache en fait :gni:

Mais bon, si t'as mieux comme commentaire pour répondre à Yaz ou si t'as mieux comme commentaire pour répondre à "Yop" à part "Bonjour" et "Comment ça va", ça m'intéresse :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:46:36

on peut meme plus faire les misos :-(

niemand_ist_da
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:46:53

Je sais pas... Tu peux par exemple philosopher sur la possibilité de la production d'orchidées en plein Sahara pour relancer l'économie locale. :ok:

BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:47:01

Des fois vous mfaites peur :noel:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:47:46

si ce n'est que des fois :noel:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:54:40

Bon ben alors je pense qu'on va tous philosopher sur la possibilité de la production d'orchidées en plein Sahara pour relancer l'économie locale alors :gni:

niemand_ist_da
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:55:54

C'est une très bonne idée... Je dis que tous les chercheurs devraient travailler à inventer une nouvelle variété de fleurs qui pourraient survivre dans le désert. :oui:

Kepha-sama
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:59:29

Amis musiciens SVP :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9147916-1-0-1-0-debutant-achat-guitare-electrique.htm

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:03:15

Moi je pense qu'on pourrait parler d'un autre type de fleur du désert, une fille du désert avec une robe et qui sait faire la danse du ventre :gni:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:04:22

Kepha qui se met à la guitare, je pense qu'on peut se planquer pour essayer de survivre à ça :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:05:25

je prefere encore écouter le chant des sirenes :noel:

Xemo
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:07:46

Salut tout le monde.

Personnellement, je verrais bien des Orchidées Phalaenopsis pulcherrima dans le désert du Sahara. Ça permettrait de faire ressortir le côté oriental des vêtements du roi Marocain qui, nous le savons tous, a des goûts assez "violesques" pour ses tenues royales.
Concernant l'arrosage, il faudrait employer des petits pingouins du Pérou. Ce sont les meilleurs concernant le port d'arrosoir, paraît-il.
Après, il faut encore avoir de quoi les payer... Je propose de leur servir du Yazou grillé, ils risquent d'adorer cette viande savoureuse et sachant que ce sont des petits gourmands, ces péruviens, c'est une très bonne idée.

Sinon, comment vous allez ? :noel:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:08:52

y a un detail qui me chiffone quand meme :noel:

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page