Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
Overlord_Rozy
Niveau 9
20 octobre 2010 à 16:52:44

DZ > Je suis plus Ambre

Sharnj
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:10:05

Et moi je passe de Zelliel et à Sharnj :ok:

Sharnj
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:14:52

Donc du coup je fais quelle mission ? Celle de DZ avant celle de Sora ? Celle de Sora est une mission annexe à mon histoire principale avec les missions de DZ ?

Non parce que pour le coup, manque de communication powaaa ...

Overlord_Rozy
Niveau 9
20 octobre 2010 à 17:16:10

:snif: J'avais presque fini la mission donnée par Sora et j'aurai pas dautre temps pour réécrire une autre mission avant longtemps....

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:35:35

Tadaaa, après avoir surmonter ma flemme, j'ai enfin terminé ma mission ^^

Mission 2 : Direction la Plaine Félicité, ou des humbaba se sont installé et dérange les nomade qui y vivent. Grâce à votre magie, repoussez les hors de la plaine, mais soyez prudent ils sont dangereux.

J'étais dans le noir, l'obscurité totale, j'essayais de courir mais mes jambes ne bougeaient pas. Mon corps ne répondait plus, j'étais comme paralyser. Puis, je sentis une vive douleur dans mon dos, j'avais l'impression de perdre les pédales quand je vis une rayonnante lumière blanche se rapprocher de moi... Ensuite, plus rien ...

"Ou... Ou suis-je ?... "

En me réveillant, je vis que j'étais allongé sur un lit de paille, dans une sorte de tente a toile rouge. Mon bras était bandé et j'étais couvert de pansements. Un homme étrange, habillé d'une sorte de combi' de plongée avec des lunettes dans ses cheveux entra. J'avais trop mal pour bouger, mais il vit que j'étais réveiller.

"Ah, tu es réveillé. Me dit-il en s'asseyant près de moi. Je vois que mon assistante n'est pas si mauvaise soigneuse que ça après tout.
- Vous pouvez parler, chef !! On entendit ce cri de femme résonner dans toute la tente.
- Euh, excusez-moi de déranger cette passionnante conversation, mais où suis-je ? demandais-je avec un air d'incompréhension.
- Et bien, ça doit être normal que tu sois déboussolé après tout ce qui c'est passé. Tu es ici au comptoir de Rin des Plaines Félicité. C'est moi qui m'occupe de cette boutique tandis que mon assistante procure les soins divers." Me répondit l'homme.

Je savais que Rin était un grand vendeur al'bhed qui avait réussi a créé une chaine de comptoirs et magasins dans le monde, je me trouvais donc dans un endroit sur, bien que ma mémoire sur mon arrivée sur ce lit était encore floue. Puis un second homme entra, c'était un colosse musclé en armure d'acier avec une sorte de casque a cornes, quelque cicatrices sur le visage et les bras ainsi qu'une légère barbe de trois jours. Il semblait content de me voir.

" Ahaha ! Alors le nain, t'es pas encore mort ? Me dit-il en riant excessivement fort.
- Le... Nain ? Non ,le nain n'est pas mort ! Lui répondais-je plutôt vexé.
- Franchement, après l'coup qu'tu t'es bouffé et ta chute, on a tous cru que t'avais passé l'arme a gauche, aha !
- Le coup... La chute ? Comment ça "on a TOUS cru" ? EN plus de me casser les oreilles, ce type me posait plus d'interrogations que de réponses.
- Axionn-sama. Intervint le vendeur al'bhed qui était toujours là. Il semblerait que notre jeune ami ai quelque légers problèmes de mémoires. Pourquoi ne pas lui raconter ce qui s'est passé, peut être qu'il s'en souviendra après ?"

Là, les choses commençaient a m'interresser ! Puis le guerrier, après avoir expliquer brièvement "qu'il était pas doué pour c'genre de truc", appela une femme très grande au teint de peau foncé avec des sortes d'oreilles de lapin, probablement chasseuse, avec une tenue en cuir noir, un carquois de carreaux et une arbalète dans le dos.

"Vraiment Axionn, la seule chose où tu es doué s'est de taper fort. Soupira-t-elle.
- On t'as pas d'mander ton avis, Mehuej, raconte juste au p'tiot ce qu'il s'est passé avant qu'il se cogne la tête ! Lui répondit le guerrier.
- Bien, comme tu dois ne dois pas t'en rappeler vu que tu regarde avec insistance mes oreilles, je suis Mehuej la Viera."

"Oups, cramé..." Me disais-je en rougissant. La viera s'assit a coté de moi et commença a me raconter ce qu'il s'était passé. Plus elle parla, plus la mémoire me revenait...

----------UNE JOURNéE AVANT LE REVEIL----------

Je marchais tranquillement dans une vaste plaine, aussi grande que l'horizon le permettait. L'herbe était bien verte et découpée par des chemins de terre, aucun nuages ne couvrait le ciel. Vraiment, les Plaines Félicités portent bien leurs nom, enfin, PORTAIENT bien leur nom. Orion m'avait envoyé ici pour repousser un troupeau d'humbaba, a croire qu'il aurait pu y arriver avec le petit doigt... Quoi que ne sachant rien de mon illustre chef de compagnie, peut être en aurait-il été capable. En suivant un des chemins, j'arrivais a une sorte de chapiteau entourés de monde. En me rapprochant, je vis que les gens en questions était presque tous des guerriers et des chasseurs. Tous étaient réunis autour d'une pancarte avec comme message:

- AVIS A TOUT LES CHASSEURS ! -
- NOS PROCESSIONS SONT ATTAQUéES DEPUIS TROP LONGTEMPS DéJA -
- GROSSE RÉCOMPENSE POUR CELUI OU CEUX QUI DÉBARRASSERONT NOS PLAINES DU RAVAGEUR TROUPEAU D'HUMBABA -
- Signé Les Pèlerins de Yevon -

Apparemment, nombres de compagnies devaient avoir reçu cette demandes. Les voix jasaient dans la meute quand un homme d'imposante stature pris la parole, réclamant l'attention de tout le monde.

" Écoutez-moi, bande de dégonflés ! Hurla-t-il en levant une grosse massue de fer. J'suis Axionn d'la guilde des Guerriers du Nord ! Pour tout ceux qu'ont assez de couilles et de muscles pour s'battre avec moi, les humbabas se réunissent habituellement au sud de la plaine alors suivez-moi !"

Une bonne moitié des chasseurs présents émirent un cri de cœur, l'autre moitié avait soit pris peur, soit n'était pas intéressé et s'en allèrent. Aussi surprenant soit-il, j'étais de ceux qui allaient se battre. Puis le leader imposé du groupe me vit et me souleva par le col.

" E-Ehh ! Qu'est-ce que tu fous !! Criais-je alors que je ne touchais plus le sol.
- Désolé mon p'tit, c'est pas une colonie de vacances alors rentre chez toi ! Les femmes et les enfants, leur place c'est à la maison ! " Me dit-il en riant. Puis une femme aux oreilles de lapin s'approcha de lui et lui écrasa le pied, sur le coup il me laissa tomber. " Aieeeeeee !! Mehuej, t'es dingue ?!! depuis quand les vieras ça brutalise les hommes ?! Surtout avec tes putains de talons !
- Oups, la pauvre femme que je suis n'as pas fait gaffe ou elle mettait les pieds, alors la prochaine fois que tu nous balance une autre de tes conneries de macho, c'est pas ton pied que je viserais !! Lui répondit-elle avec un regard qui fit perdre toutes crédibilité masculine aux hommes autour de nous.
- Euh... Je ne voudrais pas interrompre votre dispute de couple, mais on et pas censé arrêter un troupeau d'humbaba ?" Leurs demandais-je avec sérieux.

Tout le monde se tourna vers moi avec un air réfléchi alors que je me relevais. Axionn et Mehuej rangèrent leurs armes. Puis cette dernière s'approcha de moi et me dit:

" Hum, écoute, ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi... Commença-t-elle en mettant sa main sur la bouche de l'autre guerrier qui s'apprêtait a dire quelque chose. Mais il faut se rendre a l'évidence, je doute que tu sois qualifier pour cette tache.
- Je ne suis pas sur de comprendre ce que ça veut dire. Lui répondis-je en fronçant les sourcils. Je sais me battre, et lancer des sorts et euh... Je peux être utile !
- C'qu'on veut t'dire par là, le nain, c'est qu'il faut bien plus que savoir créer un feu de cheminée si tu veux t'attaquer a des monstres comme les humbabas. Dit Axionn qui s'invita dans la conversation. As-tu déjà participer a un véritable assaut ou autre combat de ce genre ?
- E-et bien non, mais je suis sur q...
- Désolé ! Mais je tiens pas a jouer les baby-sitters ou encore être responsable s'il t'arrive un truc ! Me coupa net Axionn. La discution est close. Allez, direction, le sud !"

Le groupe d'aventuriers se mit en marche derrière le guerrier et la viera en me laissant là. J'étais tiré par la colère et l'impuissance ! Ils venaient de me rejeter uniquement parce que "je n'étais pas assez qualifié et expérimenté". Je ne pouvais pas courir derrière eux, je risquais de me faire humilier une nouvelle fois. J'étais désemparé, mes possibilités étaient réduites et je ne savais pas quoi faire. Dégouté, je retournais au chapiteau près de l'annonce. En rentrant, je vis qu'il s'agissait d'une sorte de pub-boutique. Une jeune femme blonde, me voyant entré, elle m'accueillit:

" Bienvenue au comptoir de Rin ! En quoi puis-je vous aider ? Elle était polie et accueillante.
- Oh, euhh... Rien, je pensais rester ici un petit moment pour me reposer...
- Excusez-moi mais, n'êtes vous pas venu chasser le groupe de monstre qui sévit dans la région ?
- Disons que c'est... Compliqué.... Lui répondais-je avec mélancolie. Les autres chasseurs sont déjà partis vers le sud pour les repousser.
- Vers le sud ? Quelle drôle d'idée ! Me dit la vendeuse avec un air bête.
- Ah bon ? Je l'écoutais a peine, j'étais trop déprimé par faire a conversation.
- Et bien oui car a cette saison, les humbabas adultes se regroupent en grand nombres dans le temple abandonné au sud-est. C'est dangereux parce qu'ils ne trouveront que des petits humbabas, mais les parents sentent le danger et deviennent fous si on s'attaque a leur progéniture, mais bon tant pis."

La suite :d)

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:36:29

Suite :d)

En entendant ça, je sursauta, au point où la vendeuse pris peur et poussa un petit cri. Si ce qu'elle disait était exacte, les chasseurs allaient s'en prendre aux enfants, et croyant s'être débarrasser de la menace, il seront surpris et massacré par les parents. Même s'ils m'avaient exclus de la troupe, je ne pouvais pas les laisser se faire tuer, je demandais brièvement comment se rendre le plus vite ce temple où se regroupe les bêtes. Elle me répondit que le mieux était de prendre un chocobo, monter sur la falaise au sud puis d'aller à l'est a partir de là. Évidement, le question qui suivait était calculé.

" Très bien... Combien louez-vous vos chocobos ?
- Ah enfin un client. Ses yeux s'illuminait de façon malsaine. Normalement, c'est 500 gils pour une journée...
- Aie ! Si j'acceptais, mes économies allaient souffrir.
- Mais puisque tu es le premier chasseur parmi tout ceux qui sont passé devant nous, la première fois ce sera gratuit." Elle souriait.

Elle me conduisit ensuite a l'enclos a chocobo derrière la boutique, En attrapa un et m'aida à monter dessus (jamais, au combien JAMAIS plu e ne monterais de chocobo... C'est une galère). Comme j'étais venu par le sud, je reconnaissais un peu la topographie des lieux. On arriva a la colline que le chocobo n'eut aucun mal a sauter. Il s'envola dans les airs, je m'accrochais a lui de toutes mes forces par peur de tomber. Lorsque qu'il "atterrit" en haut, le choc me fit perdre, et mon réflexe fut de m'accrocher à tout ce que je pouvais... Les plumes du chocobo en l'occurrence. Sans le vouloir je venais de lui en arracher une, le chocobo bondit, me propulsant par terre avant de s'enfuir a toutes pattes.

"Grr, tout ça pour une plume ! Lâcheur !" Lui criais-je, énervé, en tenant sa plume.

Après m'être remis de mes émotions, je jeta un coup d'œil autour de moi pour trouver soit les chasseur, soit le temple. Heureusement pour moi,j'aperçus les deux. Ces brutes avaient commencés a se battre contre les humbabas immatures alors que j'en voyais des beaucoup plus gros sortirent du temple. Le sang giclait, les hurlements se suivaient, tel une mélodie inachevée, les chasseurs semblaient avoir du mal mais ils avaient l'avantage dans ce combat. Je cherchais un moyen d'empêcher les humbabas sortis du temple de les approcher mais je ne trouvais rien. Puis je vis que le seul chemin reliant le temple a la plaine était un simple pont entourés de collines rocheuses.

"Mais oui, c'est ça !! Me disais-je. Si je coupe ce passage, ils seront enfermés !"

Je tentais de me rapprocher le plus possible des falaises autour du pont. Pendant ce temps, les mercenaires venaient de tuer leur dernier adversaire. Leur joie tourna cout. L'un d'eux remarqua que d'autres humbabas beaucoup plus gros et plus furieux fonçaient dans leurs direction.

" Mai-mais merde ! Rangez pas encore vos armes, il faut les détruire aux aussi si vous voulez la récompense ! Hurla Axionn, visiblement toujours debout.
- Serais-tu fou Axionn ? Lui demanda Mehuej. Si jamais nous nous jetons dans cette bataille, nous sommes fichu !
- Ah ouaiiiiis ? Qu'est-ce tu veux faire d'autres , hein ? S'barrer puis se faire tuer de dos ? Ils vont nous bouffer si on fait rien !
- Ils nous boufferont aussi si nous tentons de les vaincre aussi !" Ils se hurlaient dessus, plein de crainte et de colère, pour savoir quoi faire.
" Tirez-vous vite ! Leur criais-je d'en haut. Je vais les stoper mais ça risque d'être dangereux par ici ! Je leurs demandais de partir mais je n'avais toujours aucun plan.
- Et mais c'est l'mioche ! Qu'est-ce tu fous là, c'est dangereux ici ! Me répondit Axionn, qui ne m'avait probablement pas écouter.
- Vite, Axionn, fais ce qu'il dit." Dit Mehuej en tirant son énorme bras vers elle.

Les guerriers se retiraient du champ de bataille en m'encourageant, c'était a la fois gênant et jubilant. Arriver juste a coté du pont, je sortis mon bâton et donna un premier coup dans la roche. elle était encore bien solide mais usée. Alors que les monstres passaient dessus, je leva mon bâton, un cercle magique se forma autour de moi et le dirigea vers la falaise.

"H2O !!"

Des bulles d'eau se réunissaient, puis elles créèrent un torrent liquide a grande pression qui se forma sur la pierre, la fragilisant avant de la fendre. Mon sort créa un éboulement de pierre et de boue. Tout cet amas dégringola sur notre coté du pont, déchirant les cordes et formant une sorte de mur de pierre, empêchant quiconque de voir le pont détruit derrière.
(Je sais pas si c'est bien clair, en gros l'éboulement a créé une impasse, rendant impossible de se rendre sur le pont détruit, juste derrière)
Les autres guerriers n'en revenaient pas, moi, le simple môme qu'ils avaient refusé, venaient de leur sauver la vie, piégeant le troupeau de monstre dans un temple inaccessible. Axionn En était bouche-bée, les yeux vides, comme s'il venait de voir la mort. Puis tout ce beau petit monde commença a m'applaudir en criant leur joie. J'en revenait pas, j'étais acclamé, comme une star ou quelqu'un d'important.

Mais alors que je me retournait par faire marché arrière et descendre les rejoindre, j'entendis un cri assourdissant derrière moi. Je n'eus pas le temps de me retourner qu'un humbaba, qui avait réussit a grimper jusqu'ici, me lacéra le dos et le bras avec ces puissantes serres. Je ne compris pas ce qu'il venait de se passer, comment avais-je pus passer des applaudissements à ça ?! L'attaque était tellement puissante qu'elle me fit tomber de la falaise. Mon cerveau ne répondait plus, alors que je tombais du bon coté, heureusement, Je vis le monstre se prendre un carreau entre les deux yeux, avant de reculer puis basculer dans le précipice laisser par le pont détruit. Je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver à ce moment-là, je me sentis juste partir, comme si je m'endormais...

--------------------

" Et voila, fin de l'histoire. Résultat, on t'a ramener au comptoir de Rin pour te soigner, et tu as dormi jusqu'à maintenant, fin de l'histoire. Me dit Mehuej, qui venait de terminer son récit.
- Donc... Dis-je pour voir si j'avais bien compris. Vous m'avez recaler pour l'attaque, avant que je me fasse agresser par un chocobo, que je vous sauve la vie en repoussant le troupeau et que manque de me faire déchiqueter par un humbaba...
- Bah euh, ouais, en gros c'est ça ! Me répondit Axionn en rougissant. Mais bon, c'est pas important ça ! Le truc, c'est qu't'es vivant et que la mission est réussie, bouahahaha !
- Axionn ? Demanda poliment Mehuej.
- Oui, mon lapin ? Lui répondit celui-ci avec un sourire ironique.
- La ferme s'il te plait.
- Ok...
- Bien, revenant au point important, Vu que la requête de repousser le troupeau d'humbaba est un succès total, nous avons reçu la récompense et diviser entre tout les acteurs de celle-ci. Donc voila ta somme, 1650gils. Mehuej me tendit une bourse qui sonnait délicatement a mes oreilles.
- Maiiiiiiis.... Intervint le vendeur du comptoir, vu que vous ne nous avez pas rapporter le chocobo loué, vous paierez donc les 500gils de caution ! Dit-il avec un sourire malsain en se servant dans me bourse.
" Heiiiiin ? mais on m'a dit que c'était gratuit pour la première fois. J'avais un air de refus et j'essayai de me lever mais la douleur me ramener de force sur le lit.
- Oui, mais dans la location, il est marqué que vous DEVEZ nous rapporter le chocobo loué. L'assistante venait d'entrer et prit elle aussi la bourse. En plus des soins prodigués pour vous restaurez et de la chambre pour vous reposer, ça fera 350gils en plus. Elle avait le même sourire démoniaque du vendeur alors qu'elle prenait son du. Ce qui vous fait 800gils."

J'étais sur le point de pleurer, j'ai failli me faire tuer par un monstre avant de me faire dépecer par des vautours, vraiment, quels commerçants ces Al'Behd ! mais au moins, j'avais réussit avec brio ma mission. Durant deux jours, je suis resté au comptoir pour récupérer de ma blessure. Axionn et Mehuej restèrent avec moi ce court laps de temps avant qu'on reprenne chacun notre route.

" Bon, nous on va au nord ! Y'a d'autres monstres qui demandent qu'à être chasser, et je tiens pas a me les faire piquer. Expliqua Axionn.
- Oui, enfin bon, il n'y a pas que la chasse dans la vie. Reprit Mehuej.
- Bien, dans ce cas, c'est ici qu'on se sépare. Si vous avez l'occasion de revenir dans le coin, appelez-moi. Je me f'rais un plaisir de vous sauver la vie de nouveau.
- Ouais bah compte là-d'sus, Tomokill, tu verras, JE vous sauverais la vie ! Insista Axionn.
- Bien, en attendant que vous ayez fini ! Faudrait peut être se dépêcher de rentrer. Au revoir Tomokill, on se retrouvera !"

On se salua alors qu'ils disparaissaient de l'horizon. Je rentrais le cœur léger et la bourse pleine ! C'est là que je me rendis compte que la vie ne se limitait pas seulement a moi... Mes aussi a tout ce qu'il y a autour de moi, car même si le chaos est présent, il ne se retrouvera jamais entre moi et ceux qui m'entourent.

--------------------
Bilan de la mission => Succès !
+ 1000gils - 30xp => Level up !!

MAJ de mon perso

Tomokill LVL 2
Elément : Glace
EXp 0/100
Gils : 1540gils
Arme : Bâton
Inventaire : _Herbe Feufeu _Corne de Bèhlier.
Dernière missions terminée : 2e mission

materiasdelads
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:15:43

Passage rapide pour vous dire que je ne suis pas mort. :)

Ca va Oerba ? Par rapport à la dernière fois ? Tu as déménagé ?

Overlord_Rozy
Niveau 9
20 octobre 2010 à 18:19:19

Toujours pas :-(

TomberryX
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:36:19

TomberryX
Veheniem (4): Rentrez au QG, votre blessure se révèle inquiètante. Il semble que l'épée d'Amy ait été empoisonné, et vous risquez d'en mourrir. L'ingrédient principale, la Fleur de Lave, se rouve dans le désert des Aiels, allez-y mais soyez prudent, on dirait que vous êtes suivis...
Gain: 1200 gils, 40 XP

OOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh :ouch2:

IN-CROY-ABLE!! C'est exactement ce que je voulais, la lame d'amy et le désert(bon j'aurais préféré un volcan mais soit)

Tu lis dans mes pensées!

PS:Sora, ton spoil sur tes pouvoir renforce ma détermination à écrire un combat(coécriture hein!)! Sinon je ne trouve pas ça abusé du tout... Last Requiem ne fais même plus le poid :-))) (Je ne me moque pas, j'vais trouver un truc...)

[soraiku]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:39:42

Gunner :d) "Non parce que pour le coup, manque de communication powaaa ..." +1 :(

Bah fait la mission de DZ, et si t'en avais envie fait la mission que j'ai donné... comme récompense je t'imaginerai bien un truc à la place des XP et des gils... (genre des épines pampas :o)) )

Sinon vous inquiétez pas pour les fautes laissées par DZ, je corrigerai :ok:

Bon je vais lire comme promis la mission de Tomberry :fier:

TomberryX
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:03:35

Je viens de lire la mission de pitit_dark_chao:

Alors, il y a pas mal de petite fautes(maudite touche insert,hein :nah: ?), mais j'aime vraiment beaucoup.
Avis perso uniquement, le flashforward du début est un peu long à mon gout, ça casse le rythme, mais c'est pas trés grave. En revanche, la personalité de tes personnages frôle le réel. Axionn est le genre de personne que je déteste le plus..."je ne pouvais pas les laisser se faire tuer" Si,si je peux te l'assurer, en tout cas Veheniem aurait probablement regardé le spectacle, surtout s'ils s'étaient moqué de lui comme ça :nah: . D'ailleur ça t'aurait permis de gader tout l'argent pour toi...

Super mission j'attend la suite avec impatience.
Bienvenue au club des mages au fait! :fete:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
20 octobre 2010 à 21:21:15

Je tiens à préciser qu'avec 15 pages à lire et le peu de temps dont je dispose, j'ai juste mis les missions, sachant que ce cher Sora allait de toute façon corriger le reste.

[soraiku]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:22:38

DZ: pour la cité de Lior au milieu désert, c'est une bonne idée non ? (le nom de la ville tu peux le modifier bien sûr)

DARK-ZIHARK
Niveau 9
20 octobre 2010 à 21:35:48

Oui mais faut que ce soit une cité aiel, il n'y à que ce peuple qui vivent de l'autre coté du désert. J'ai vraiment mes idées pour le Désert et je veux pas trop qu'on y touche. Sinon surveiller le forum de Sora, mise à jour des chasses, et nouvelle capacité pour vous.

[soraiku]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:00:38

Ok ^^ Et pourquoi pas un autre désert situé ailleurs ? :fou:

Overlord_Rozy
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:04:09

DZ > Jai déja presque fini la mission que Sora m'a donnée....jsuis obligée de la supprimer et de faire la tienne....?

[soraiku]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:05:23

Cas' disons que la mission que j'ai donné te rapportera quelque chose au lieu d'XP et gils ^^ Je verrais en fonction de ce que tu as écris ta récompense :)

Overlord_Rozy
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:08:36

Oh.......bon je gagnerai jamais d'exp alors autant arreter, puisque cétait peut etre mon seul temps libre pour écrire avant longtemps...

DARK-ZIHARK
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:18:44

Bon bah continue la dans ce cas et t'auras de l'XP quand même.

Overlord_Rozy
Niveau 9
20 octobre 2010 à 22:23:37

Ok je finirai ce soir....

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page