Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:27:08

Ouais bah j'aime de moins en moins la tournure que prends ce RP. Finalement, vous pouvez officiellement supprimé toute trace de ma venue. Rien ne me donne envie de continuer.

Bonne continuation. Ciao.

-kapo-
Niveau 7
20 octobre 2010 à 23:31:37

C'est vraiment dommage que tu nous quitte :-(

TomberryX
Niveau 6
21 octobre 2010 à 08:03:12

Excuse-moi si je vais te parraitre brut mais, c'est quoi ton problème gunner? Franchement j'ai pas compris(c'est pas méchant hein...), si ça te pose tellement un problème de faire des missions que tu n'aime pas pourquoi ne pas les faire rebondir... Tu crois que j'ai spécialement envie d'aller sauver des gens alors que ça ne correspond absolument pas à la personalité de Veheniem, mais je m'arrange avec ce qu'on me donne, DZ fait ce qu'il peut avec toutes les histoires des différentes personnes, et tout le monde fait dévier les missions sans que ça pose de problème...Voila, si je n'ai vraiment rien compris, je veux bien me faire mordre par Squikky. Je ne sais même pas si tu répondras, de toute façon...

Sora, tu l'as lu, hein? Hein? Alors? :fou:

-kapo-
Niveau 7
21 octobre 2010 à 12:08:59

Dans ma presque habituel flemme d'aller en cours j'ai décidé de rester chez moi aujourd'hui et je vais donc en profiter pour lire les dernières missions, les commenter et terminer la mienne :oui:

Au passage je suis d'accord avec TomberryX. Gunner c'est toi qui decide du sens que prends ton histoire dans tes missions donc je te comprend pas trop :(

-kapo-
Niveau 7
21 octobre 2010 à 12:41:59

Voila pour les commentaires en commençant pas Monakus :ok:
Belle mission :bravo: Les combat sont prenant et les imagine sans mal :ok: et j'ai hâte de voir ta mission en co-op avec sharp :ok:

Pitit dark chaos, :bravo: j'ai dévoré ta mission du début a la fin et j'ai juste adoré ! Les personnage de Axion et Mehuej sont géniaux ! l'idée du groupe de chasseurs qui ne veulent pas de ton perso est superbe je n'y aurais jamais penser ^^
Encore bravo :fete:

Bon maintenant je me remets a la mienne :)
Elle arrivera certainement dans la soirée :ok:

TomberryX
Niveau 6
21 octobre 2010 à 13:36:07

Question!

Je n'ai pas spécialement envie d'acheter une arme à Veheniem pour la mission 4. Je me disais, est-ce que je pourrais pas en acheter une de rang 2 à Edern?

TomberryX
Niveau 6
21 octobre 2010 à 18:06:54

Hum Sora,j'ai bien une scène en tête permettant de nous placer en état de rivilaté, qui déboucherai sur un combat à la longue, mais j'ai besoin de ton avis.

1)Puis-je créer un lien inamical entre Montblanc et Edern?

2)Quel réaction aura Montblanc si je l'attaque?

3)Quel sera ta réaction en apprenant ou en voyant Montblanc se faire attaquer?

Voila, si tu pouvais répondre d'ici se soir ce serait sympa...
Si t'as MSN tu peux me le donner?

[soraiku]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:23:51

Alors commençons par le début, déjà ta mission Tomberry ! Tu as énormément d'imagination c'est dingue! Bien plus que moi je trouve en tout cas ^^ C'est bien écrit, enfin je trouve que tu abuses un peu trop du passé simple... mais c'est négligeable par rapport à la qualité de ce que tu as écrit!

La phase d'action perso je l'ai dévoré en 3 minutes chrono tellement elle est entrainante ^^ J'aime bien aussi la tournure de l'histoire, et ton perso est ma foi très sadique en fait :rire:

J'ai hâte de lire la suite :) Et ça me conforte encore plus dans l'idée que nos deux puissances magiques s'affronteront inévitablement :fou:

Ensuite pour répondre à tes questions:

1) Oui tu peux. Je t'invite même à réutiliser mes personnages, mais attention tout de même je rappelle que Montblanc et Sora ne peuvent pas être éloigné de plus de 100m sinon c'est la mort (voir ma mission 4 pour comprendre pourquoi).

2) Pareil, si tu attaques Montblanc, en toute logique je suis prêt de lui, et donc y a représailles, et surtout j'encaisse les dégâts (ou plutôt mes PM en souffriront) de l'attaque (pareil voir mission 4)

3) J'ai répondu dans la question 2, mais pour le moment vu qu'on est dans la même compagnie ça serait pas terrible de s'affronter ^^ On est sensé être ami ^^

Mon msn c'est soraiku[at]hotmail.fr (anti bot le [at] remplace le par @) mais pour le moment j'ai un gros dossier Excel à terminer pour demain... D'ailleurs j'y retourne :(

TomberryX
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:01:03

Ok, Merci pour ton commentaire :ange: Et merci pour les réponses rapides. C'est tout le problème de trouver une bonne raison... Mais je crois que celle la est justifié pour les deux parties... Si t'es pas dispo je te l'écrirais dans la soirée sur MSN.

[soraiku]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:10:33

Ou tu peux toujours m'envoyer un mail, je vais régulièrement sur la messagerie :)

[soraiku]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:25:59

Au fait:

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-28065-1-0-1-0-les-guerriers-louables.htm

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2010 à 22:53:13

Oooooh ! Pas mal l'idée les mercenaire DZ :-)

Mais pour reprendre la question de Sora, peut on proposer de nouveaux mercenaire ?

Aurora11
Niveau 7
21 octobre 2010 à 23:07:05

J'avoue, pas mal l'idée! :noel:

En passant, je ne fais que passer, malheureusement :-( Par contre, j'ai vu ma mission et je la ferai en fin de semaine. En même temps, je lirai celle de TomberryX pour la critiquer, désolé les autres, mais elle m'intrigue :hap:

Et bonne (fin de) journée à tous! :)

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 00:48:32

New Mission :)
Ben alors quand il était jeune Silon a regarder tout les épisodes de Man VS Wild sur NT1 c'est pour sa qu'il se débrouille si bien dans la forêt :fou:

-Kapo-
Kapo (11): La soeur de Silon à été sauvé, mais elle se retrouve sans rien. C'est pourquoi vous l'emmener vers son ancien foyer, afin qu'elle y retrouve des affaires. Le souci c'est que les homme de Mhenlo ont investit le lieu, alors soyez prudent.
Gain: 2000 XP, 90 XP

http://www.youtube.com/watch?v=4nMnO3fFJ_E&feature=related

      • Le jeune Silon, sa petite soeur dans les bras, courrait depuis 15 minutes dans la forêt qui bordait son village en flamme dont il venait de s'échapper. A mesure qu'il s'enfonçait dans le bois, la lumière de la lune se faisait de plus en plus sombre et les crépitement des maison en feu de plus en plus faibles. Les larmes du jeune homme perlaient sur ses joue et brillaient a la lueur de l'astre de la nuit.

Après une bonne demi-heure de course, le garçon jetât un coup d'oeil en arrière et vit l'une des armure ténébreuse qui le suivait, mais celle ci ne semblait pas presser et se contentait de marcher. Le semer en courant ne serait pas dur, c'est pourquoi Silon se remit a courir, s'enfonçant plus encore dans le bois sombre et humide.
Quelques centaines de mètres plus loin il regardât a nouveau derrière lui et n'aperçut personne. Il se dit qu'il eu semé. Il entreprit de chercher un endroit ou passé la fin de la nuit. Il vit un arbre ou il pouvait grimper et en haut du quel se trouvait des branches assez stables et solide pour soutenir son poids.
Il y grimpât donc et hissas tant bien que mal le berceau de sa petite soeur jusqu'en haut. La, il le bloquât entre deux branches et le tronc pour ne pas qu'il tombe. Le bébé s'endormit aussitôt dans le confort de son cocon sans même se douter une seul secondes de se qu'il venait de se passer. Silon, lui, par contre ne trouvât pas le sommeil aussi facilement. Il pensait beaucoup a ces récemment défunt parents et a son village natal maintenant rasée de la carte.
Il restât la, Immobile, sur sa branche, plongé dans ces pensées.
Il fût interrompu par son poursuivant qui passait, toujours en marchant, sous l'arbre ou il avait élut domicile pour la nuit. En voulant se cacher dans les feuillage de l'arbre il fit craquer l'une des branche au dessus du guerrier qui levât la tête et vit le jeune garçon.
L'armure se mit a secouer l'arbre pour le faire tomber mais c'était un vieille arbre bien robuste et celui ci ne bougeât que très peu. Néanmoins Silon ne pouvait pas rester indéfiniment dans son perchoir. Il marchât sur la branche au dessous de la quelle se trouvait son poursuivant et la fit craquer en mettant tout son poids dessus. Il s'agrippât avec ses mains a d'autres branches au dessus de sa tête et continuât de faire craquer la branche sous ses pieds.
Celle ci finit par se briser et tomber de tous son poids sur l'armure sombre en dessous d'elle. L'armure se démantelât et un épais nuage de fumée violette s'en échappât. Les gantelets, jambières, plastron et autres morceaux de l'armure étaient répandu sur le sol mais aucun corps ne les reliaient entre eux. L'armure était vide.
En tombant, la branche fit trembler l'arbre dans tout les sens. Les vibrations firent basculer le landaus dans le vide et la petite fille commençât a tomber. Voyant sa soeur chuter, Silon se jetât aussitôt dans le vide pour la rattraper avant qu'elle n'heurte le sol.

Silon : YOUKIE NAN !!!!

    • Fin de Musique**

----------

Kapo : AH ! *aletant*

Tout comme lors de sa dernière nuit, Kapo se réveillât en sueur dans sa chambre. Il pensât quelques secondes a son rêve et décidât d'aller s'entraîner pour se changer les idées.
Il se levât, s'étirât bruyamment et vit Youkie dans son lit encore en train de dormir. Il tut donc son bâillement et se mit a s'habiller discrètement en faisant le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller. Il esquivât donc les équipements , les mannequins de combats, les livres et autres objet posés au sol qui faisaient de sa chambre un sacré bazar et sortit.

http://www.youtube.com/watch?v=1Aon8nKRr3s
Il montât sur les rempart et commençât son habituel jogging tout autour des murailles récemment reconstruite par Sora.
Après une bonnes heures de footing, quelques centaines de pompes, autant d'abdos et quelques exercice cardiaque, il partit pour la taverne boire sa traditionnelle bière d'après entraînement. Ceci fait il repartit pour sa chambre prendre une douche et se changer.
Il ouvrit la porte de sa chambre discrètement au cas ou son hôte dormirait toujours. Et la, grande surprise, il restât bouche bée sur le seuil de la porte et scrutât sa chambre dans tout les détails les yeux écarquillés.

http://www.youtube.com/watch?v=LOjDlY0MeMM
Dans sa chambre, tout les bouquins habituellement empilés par terre étaient parfaitement rangés par ordre alphabétique sur une étagère, ses équipement de combat était soigneusement rangés dans une armoire, les pantins, protections et autres matériels d'entraînement étaient tous rangés dans un coin de la chambre, la poussière était faite, tout brillait et sentait le propre ! Au fond de la chambre, faisant le lit, se trouvait Youkie. Déjà lavée, elle s'était servit dans l'armoire de Kapo et avait revêtit l'un de ses t-shirt gris trop large pour elle et un pantalon noir au bas du quel elle avait fait un ourlait car il était trop grand pour elle. Ses longs cheveux noirs était attachés et maintenues en place par une baguette de bois. A la vue de Kapo Elle retirât la baguette dans ces cheveux et laissât tombé sa longue chevelure noir le long de son corps.

Kapo : Mais, mais... Mais quesque tu as fait a ma chambre ?!
Youkie : A te voila enfin toi ! Nan mais comment faisait tu pour vivre dans gourbi pareil !
Kapo : Tu peut parler toi qui vivait dans une cellule sans meuble ..!
Youkie : Oh sa c'est petit hein !

En disant cela elle mit un claque derrière la tête de Kapo.

Kapo : Ouch !
Youkie : Nan mais franchement c'est pas plus agréable de vivre dans une chambre propre ?
Kapo : Et bien c'est vrai que sa sent bon et on peut marcher sans écraser des truc. Mais je ne retrouverais plus mes truc !
Youkie : Tu t'y habituera !

Elle mit une autre claque derrière la tête de Kapo.

Kapo : Aïe euh ! Mais arrête de me frapper !
Youkie : Tu pue la sueur ! Va te doucher !

Youkie lançât Kapo dans la salle de bain d'un coup de pied dans le dos.

Kapo : Mais aïe euh ! Roh les femme ...
Youkie : Je t'ai entendu !

Kapo se précipitât pour fermer la porte de la salle de bain clé. Il parlât ensuite a son Hôte a travers la porte.

Kapo : Dit Youkie pendant que je prend ma douche tu pourrait aller voir sur le panneau des missions près de la taverne si il n'y en a pas une pour moi et me la ramener s'il t e plait ?
Youkie : Très bien je m'en occupe !

    • Fin de Musique**

Kapo était sortie de la douche et finissais d'enfiler pantalon quand Youkie rentrât dans la chambre.

Kapo : T'en a mis du temps.
Youkie : Tes marrant toi je ne connait pas le QG je viens d'y arrivé ! En plus j'ai été attaqué par un grand mec bourru près de la taverne !
Kapo : Ahahah ta fait la connaissance de Golup !
Youkie : Peu importe son nom il ma fait très peur !
Kapo : T'inquiète il est pas méchant. Enfin bref tu a trouver le panneaux des missions ?
Youkie : Oui tiens voila la tienne.

Kapo pris le bout de papier et le lut.

Kapo : Okay prends tes affaires tu viens avec moi !
Youkie : Quoi ? Moi ? Mais ou on va ?
Kapo : Zangreb. Ton ancienne maison.
Youkie : Mon ancienne maison ? J'y ai pas remis les pied depuis que ces hommes m'ont enlevés avec mon frères. Quesqu'on va y faire au juste ?
Kapo : Si tu veut rester ici il te faut des affaires tu croit pas ? Tu va pas me piquer mes fringues indéfiniment quand même ^^.
Youkie : J'aime bien tes habit moi :) Un peu large mais j'aime bien hihi. Ben tu va peut-etre enfiler un truc sur ton dos nan ?
Kapo : Ah oui bien sur.

Kapo mis une veste a manche courte, mit dans son sac autant de provisions que possible pour le voyage et partit vers le Nord Ouest accompagné de Youkie. Trois jours de marche séparaient le QG de la ville vapeur, trois jours que Kapo aurait sûrement courut en deux s'il était seul mais la jeune fille qui l'accompagnait n'était pas aussi endurante et entraînée que lui et elle traînait les pieds. Au bout de deux bonnes heures de marche Youkie n'en pouvait déjà plus et marchait lentement 50 mètres derrière son guide.

http://www.youtube.com/watch?v=hzrdge9apw0
Kapo : Aller on se dépêche un peu. A se rythme la on y sera jamais.
Youkie : Je n'en peut plus on fait une pause !
Kapo : Ben, D'accord 20 minutes de pause. Prend dans mon sac si tu veut manger un bout.

Ils s'assiérent tout les deux sur une pierre et se reposèrent un moment avant de repartir de plus belle.
La nuit commençait a tomber et les amis avaient marchés toute la journée, faisant régulièrement des pause.

Kapo : Ben, on s'arête ici pour la nuit.
Youkie : YOUPI !

Ils s'installèrent au pied d'un arbre et allumèrent un feu. Ils mangèrent l'une des rations que Kapo avait emporter dans son sac et discutèrent pendant un moment.
Suite a leur conversation Youkie s'allongeât au creux de l'arbre, souhaitât bonne nuit a son accompagnateur et s'endormit aussitôt. Kapo, lui, restât éveillé toute la nuit pour monter la garde et éloigner les quelques animaux et monstres qui pourraient passer.
Le lendemain matin, de bonne heure, Kapo réveillât la jeune fille endormit qui se levât contre son gré et ils reprirent leurs route.

Youkie : Pourquoi on doit repartir aussitôt ?
Kapo : On doit parcourir le plus de chemin possible avant se soir.
Youkie : Mais je suis fatiguée ! J'en peux déjà plus ! J'ai mal au pieds !
Kapo : Mais ta finit de te plaindre oui ?!
Youkie : J'ai froid ! J'ai faim ! J'ai soif !

http://www.youtube.com/watch?v=akf93Kby0rY
Agacé par les incessantes plaintes de sa jeune amie, Kapo sifflât dans son appeau a chocobo et sa monture rappliquât aussitôt. Voyant le volatile jaune arriver, une lueur se fit voir dans le regard de la jeune fille qui fonçât vers l'animal et se blottit contre ces plumes.

Youkie : Ouah !! Il est génial ! Comment il s'appelle ?!
Kapo : Euh, et bien déjà c'est une femelle et ensuite je ne lui est jamais donnée de nom.
Youkie : Très bien et ba a partir d'aujourd'hui elle s'appellera Pulse !
Kapo : très bien comme tu voudras. On va accélérer un peu le pat maintenant.

Youkie grimpât dessus d'un bond et s'installât confortablement sur son dos. Kapo accrochât son sac a l'arrière de Pulse et commençât a courir suivit par la monture jaune et de sa cavalière.
La seconde journée de voyage touchait a sa fin et il avaient bien avancés. Il s'arrêtèrent une fois de plus pour la nuit. Sur le chocobo Youkie dormait déjà dans les plume de sa monture. Kapo la descendit délicatement et l'installât sur le sol. Il enlevât les équipement du chocobo qui vient se coucher près de la jeune fille.
Kapo quant a lui retirât son t-shirt mouillé par la sueur de sa course et montât une fois de plus la garde pendant la nuit. Il tenue éveillé toutes la nuit a grand renfort de pilule énergisantes.
Vers 5heure du matin le chocobo se levât et Kapo décidât de reprendre la route très tôt. Il équipât Pulse et montât la jeune fille encore endormit sur la monture.

http://www.youtube.com/watch?v=omEOaHALhFs&feature=related
Lorsque Youkie se réveillât ils étaient déjà au porte de Zangreb. Ils laissèrent Pulse repartirent et pénétrèrent dans la ville. L'un comme l'autre ils n'étaient pas revenus ici depuis la disparition de Silon et étaient tout deux impressionnés par les transformation que la ville avait subit depuis leurs sept ans d'absences. De grandes cheminée dont s'échappait des panaches de fumée blanches, noirs, grise sortaient des entrepôts industrielles. Le sol de la rue principal était fait de goudron, chose qu'aucune autre ville ne possédait. Les bâtiment dont les parois était fait de ciment et plaque de métal rougeâtre/marron montrait l'avance que cette cité avait sur les autres villes en matière de construction ou même de technologie.
Ils allèrent a l'ancienne habitation de la jeune fille. Elle commençât a entrer mais Kapo la retint.

Kapo : Attends. D'après Orion des hommes de Menlho nous attendraient. Reste ici et ne rentre que quand je te le dirait.
Youkie : très bien.

http://www.youtube.com/watch?v=KWkkYnKTC3g
Kapo pénétrât dans la maison et se retrouvât dans un couloir de trois mètres de long. Le plafond était assez bas, environ deux mètres vingt. Au bout du couloir, a droite, se trouvait un porte qui menait au salon dans lequel cinq homme de Menlho attendaient.

Homme1 : Mais ils viendront jamais !
Homme2 : Il a raison sa fait trois jours qu'on attend ici sans résultat !
Chef : La ferme vous deux ! Les ordres sont les ordres !
Homme3 : Ouai ba moi j'vais pisser hein.

l'un des hommes sortit du salon, passât a côté de Kapo sans le remarquer et tournât a droite en direction des toilettes. Kapo le suivit, l'attrapât par derrière et l'assommât. Il fouillât ensuite les deux chambres au bout du couloir mais elles étaient toutes deux vides. Il savait maintenant qu'il ne restait que quatre adversaire dans la salle principal. Il rentrât dans la salle. Trois des gardes étaient assis tandis que le quatrième fouillait dans le vaisselier au fond de la salle.

La suite :d)

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 00:49:34

:pacg: La suite :pacd:

http://www.youtube.com/watch?v=IP4bzZuz56M (si vous lisez a la même vitesse que moi elle devrait collé niquel :ok: ^^ )
Kapo : On cherche quelques chose les gars ?

Les quatre hommes armés d'épées se retournèrent, virent Kapo et se levèrent.

Chef : Tuez le !

Vue la hauteur de plafond, leurs épées ne seraient qu'un handicap de plus étant donné le manque de place pour les manier mais le combat ne serait pas simple pour autant.
Le premier épéiste sur sa droite lui lançât une estoc mais Kapo esquivât et fit lâcher son arme a son assaillant en tapant dedans avec son pied. Le second lançât un coup d'épée circulaire que Kapo parât avec les gardes de son avant-bras droit et repoussât son adversaire d'un coup de pied dans le ventre. Le premier, précédemment désarmé, repris son arme par terre mit un second coup d'estoc a Kapo qui n'eut pas le temps de l'esquiver totalement et eu le bras légèrement entailler, Rien de grave. Kapo attrapât le bras de son adversaire en dessous de son aisselles, le lui cassât d'un coup de coude et le projetât a terre avec un coup de boule. L'homme poussât un hurlement de douleur et sortit a toutes vitesse de la maison.
Le troisième homme sautât sur le dos de Kapo mais celui ci le fit basculer en avant et le projetât sur le mur devant lui. Le second lui fonçât bêtement dessus l'arme au point, Kapo fit un pat en avant, se baissât, attrapât son assaillant par l'entre jambes, se relevât et le cognat au plafond pour ensuite le rabattre dos au sol et l'écraser avec la semelle de sa chaussure.
Le soldat qui avait été projeter contre le mur précédemment se relevât et, voyant son collègue a terre, pris la fuite.
Il ne restait plus le chef qui était resté au fond de la salle a regarder le spectacle sans bouger.

http://www.youtube.com/watch?v=NZWRyEzf5hM&feature=related
Chef : Et bien. Bravo.
Kapo : Aller a ton tour ! Viens prendre ta raclée ! Ou bien je te laisse une chance de fuir.

Le chef, un grand homme vraiment musclé a la limite du bodybuilding mesurait près de deux mètres et possédait une armure rouge et grise ainsi qu'un casque de la même couleur. Il retirât son casque laissant apparaître un visage a la mâchoire carré et une longue cicatrice le traversait dans toutes la diagonale. Il dégrafât ensuite le haut de son armure et la laissât tomber au sol. Tout comme son visage, son torse musclé était traversé de plusieurs cicatrice pas rassurante du tout.

Chef : Hunhunhun alors ? Qui va prendre un raclé maintenant ?
Kapo : Euh, Ouah ... C'est pas la taille qui compte héhé ^^ (fière de sa blague :fou: )

La montagne de muscle avançât vers Kapo qui le frappât au ventre avec son poings mais le chef ne ressentit rien tant ses abdos était dure. Il mit un coup de poings dans le visage de Kapo qui fut propulser sur la table de bois brute au milieu de la salle. Le grand homme levât son bras au dessus de sa tête et le rabattus a toutes vitesse, Kapo roulât sur le côté et l'avant bras de son adversaire vint frapper la table qui se brisât en deux sous la force du coup.

Kapo : Ouah quel force ! Je dois a tout pris éviter le moindre de ses coups ou je suis mort !

Kapo était maintenant collé a un mur tandis que son grand adversaire lançât son poing vers lui. Kapo se penchât sur le côté laissant le coup traverser le mur derrière lui. L'autre poings de la masse de muscle partit mais fut une fois de plus esquiver et s'enfonçât lui aussi dans le mur. Profitant que son adversaire ait les deux mains momentanément bloquer dans le mur, Kapo se glissât ses jambes pour se retrouver dans son dos. Il lui sautât ensuite sur le épaules et le frappât a la tête avec ces poings. Le chef retirât ses poings du mur et se mit a ce débattre pour faire tomber Kapo de ses épaules qui lui assénât un violent coup de coude sur le sommet du crâne.
Le musclé arrêtât de se débattre, Kapo sautât alors de ses épaules pour revenir a terre. Son adversaire titubât quelques secondes et s'écrasât ensuite inerte de tout son poids sur le sol de l'habitation. Kapo avançât prudemment vers sa victime et le tâtât de la pointe de son pied afin de vérifier s'il est bien mort.

    • Fin de Musique**

Kapo : C'est bon Youkie ! Tu peut venir !
Youkie : Kapo, Je suis désolé...

La jeune fille entrât dans la maison, suivit par le soldat qui s'était enfuis avant. Celui ci tenait son épée sous la gorge de Youkie.

Soldat : Maintenant tu va me suivre bien gentiment.
Kapo : Lâche la.
Soldat : Je ne crois pas que tu sois en position de me donner des ordres !

Kapo lançât un regard a Youkie qui compris se qu'il attendait d'elle.

Kapo : Je te laisse 5 seconde. 1 ... 2 ... 5 !!

Youkie écrasât le pied de son agresseur et se baissât. Kapo frappât dans l'un des morceaux de bois au sol qui fonçât vers le preneur d'otage qui se protégeât avec ses deux mains. Quand il retirât se mains de devant son visage Kapo était déjà devant lui et lui assénât coup de poing surpuissant que le fit volé contre le mur au fond de la pièce. Kapo se retournât vers Youkie et levât le pouce en souriant a pleine dents.

http://www.youtube.com/watch?v=WVy3bHdDVwI
Kapo : Et voila héhé ! Allez va chercher tes affaires dans ta chambres je t'attends là.
Youkie : J'arrive.

Youkie allât dans sa chambre au fond du couloir et revint quelques minutes plus tard avec une valise plus grosse qu'elle qui semblait peser une tonne.

Youkie : Et voila !
Kapo : Ta vraiment besoin de tout sa ?!
Youkie : Oui :)
Kapo : Et qui c'est qui va devoir porter tout sa encore ? Je te rappelle qu'on rentre a pied !
Youkie : Hihi parle pour toi !

Youkie montrât sa main a Kapo. Elle portait toujours l'anneau du héro qu'il lui avait prêté lors de sa libération du bastion.
Elle fut entourée d'un halo bleu et elle et sa grosse valise se téléportât au QG.

Kapo : Euh, Et moi ..? Rolala cette fille va me tuer...

Après deux jours de course Kapo arrivait enfin au QG en fin de soirée et se rendit dans sa chambre.

Youkie : Ah ba te voila enfin :) Pendant ton absence j'ai fait le connaissance de plein de gens ici ! Tes amis, compagnons ou collègue peu importe comment tu les appellent sont tous géniaux vraiment !

Kapo n'écoutât pas les mots de la jeune fille et fonçât derrière le paravent ou il se couchât.

Youkie : Ah ba d'accord merci beaucoup ignore moi sa fait toujours plaisir !
Kapo : Youkie ! J'ai pas dormit depuis plus de quatre nuit ! J'aimerai un peu de calme et de repos s'il te plaît ...
Youkie : Oui ben d'accord monsieur le raleur désoler...

http://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk&feature=related
:fete: Mission Accomplie ! :fete:

--------------------------------

Voila pour ma mission !
Des commentaires ? :hap: Please :noel:

Aurora11
Niveau 7
22 octobre 2010 à 01:34:22

:rire: Vraiment folle cette Youkie :o)) Je ne crois pas qu'Aurore l'aimerait :peur: Petite note :d) Elle ne peut pas la connaître puisqu'elle est absente :hap:

Sinon, musiques parfaitement adaptées, joli! :bravo: Un nombre incoyable de fautes avec les participes passés, fait attention stp :( Sinon, action bien décrite, pas trop longue comme on les aime, assez de détails et...bref, super! :gni:

...Vraiment, Aurore ne l'aimerait pas :rire: :non:

Overlord_Rozy
Niveau 9
22 octobre 2010 à 01:35:46

Aurora > Je tai ajoutée sur msn :ok:

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 02:54:48

Comme d'habitude Merci de ton commentaire Aurora :ange:
Je fais de mon mieux pour les fautes mais l'orthographe n'est vraiment pas ma matière de prédilection :peur:
Youkie est carrément dingue :fou: C'est une façon de rajouter une petite dose d'humour dans mes mission :) même si niveaux humour c'est pas encore la grosse poilade :content:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
22 octobre 2010 à 10:08:54

Alors je vais lire les missions, mais Kapo il y à un truc qui cloche dans la tienne, mais c'est juste un détail. Zangreb est le nom d'un monstre de FF6, qui est sur le tableau de chasse... Enfin c'est pas trop grave non plus :rire:

sharp-chivers
Niveau 8
22 octobre 2010 à 10:38:41

Zangreb est, dans la description du monde, la ville des machiniste. :(
Il me semble que ce nom a d'abord été utilisé pour la ville. ça serait donc le nom du monstre qu'il faudrait rectifié. (d'autant que personne ne l'a combattu alors que le nom de la ville a été utilisé dans deux missions déjà)

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page