Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
sharp-chivers
Niveau 8
22 octobre 2010 à 10:45:21

J'ai lu ta mission Kapo... D'entre nous tu n'as pas le meilleur style d'écriture, la meilleure orthographe, le meilleur scénario... Mais je crois que tu est celui que j'ai le plus de plaisir à lire. Tes personnages sont super attachants, tes missions retranscrissent ta sympathie et ta bonne humeur. Des combats touts simples et super agréables à lire, sans incohérences. Ton perso est loin d'être abusay: c'est parfait.
Continue comme ça j'adore :ok:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
22 octobre 2010 à 10:47:38

En effet je retire ma critique :désolé: ...

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 11:12:07

Sur le coup tu ma fait peur DZ ^^ J'ai bien cru que j'avais basé toute ma mission sur une ânerie :peur: Mais j'étais sur de l'avoir vu dans la description du monde puisque j'ai regardé plusieurs fois pour être sur de bien collé. :)

Sharp, Merci pour ton commentaire sa fait plaisir :ok: J'essaie de faire en sorte qu'elle soit agréable a lire pour pas que le lecteur, vous en l'occurrence, n'abandonne avant la fin de la mission mais plutôt qu'il arrive au bout en se disant "Ah ba c'est déjà finit ? J'ai lut tout sa sans m'en rendre compte" Ou un truc dans se gout la :) Après au niveaux de l'orthographe comme je l'ai dit plus au c'est pas mon points fort c'est sur :peur: Je m'applique mais je suis conscient de faire beaucoup trop de fautes :-( Et sinon par rapport a mon style d'écriture quesque tu pense que je pourrait améliorer pour rendre mes missions encore meilleurs ? :)

[MonakusKarion]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:46:42

Bon... On commencera a mettre en place notre mission coop (moi et sharp) surement ce soir ^^
Je pense pas qu'elle puisse arriver dans le week-end, mais c'est possible qu'elle vienne dans la semaine... Bref, vous verrez bien :-)

En tout cas ...

:spoiler:

Dans ma mission X-2, un nouveau personnage fera son apparition au côtés de Zatiel :ok:

Fin du :spoiler:

TomberryX
Niveau 6
22 octobre 2010 à 19:08:53

J'ai lu ta mission ce matin Kapo:
Je suis du même avis qu'aurora sur presque tout, mais les fautes me gènent moins :-))) . J'ai lu tellement vite le combat que la musique avait à peine commencé que c'était déja terminé(Dsl je lis trés trés vite... :oui: ) Sinon...
Youkie va s'en prendre une je sais pas si se serra Veheniem ou Aurore, mais c'est sûr, ça va arriver :fou: . Ah les grand mecs barraqués, ce sont toujours les plus facile à avoir, toujours confiant, toujours accompagés de leurs larbin, ce sont mes cibles favorites, rien ne résiste à un mage, pas ceux là en tout cas... :sournois:

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:17:58

La pauvre est détesté de tout le monde :fou:
Merci pour ton commentaire TomberryX :oui: Sa fait plaisir Comme toujours :ok:

TomberryX
Niveau 6
22 octobre 2010 à 19:21:19

:-)))

sharp-chivers
Niveau 8
22 octobre 2010 à 19:22:17

Kapo :d) Bien sur que tu peux amélioré ton style d'écriture pour rendre tes texte encore meilleur. mais le gros avantage que tu as c'est que même sans ça tu arrive à prendre le lecteur dans tes histoire. :ok:

Pour Youkie ça serait marrant que tout les membre s'énervent contre elle et qu'elle finisse la tête en bas ou un truc du style :rire:

TomberryX
Niveau 6
22 octobre 2010 à 19:24:44

Edern, Squikky, Montblanc, Dragon rouge, Memory VS Youkie
:fou:

sharp-chivers
Niveau 8
22 octobre 2010 à 19:25:38

et Gruffon :-(

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:26:31

Aih mais j'veux pas qu'elle meure moi :snif2:
Ouai sa pourrai être marrant j'essaierai, pourquoi pas, d'inclure sa dans l'une de mes mission :)

TomberryX
Niveau 6
22 octobre 2010 à 19:26:58

:honte:

TomberryX
Niveau 6
22 octobre 2010 à 20:14:35

Vous croyez qu'on reverra Kuma-Graph un jour? :snif:

[MonakusKarion]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:45:37

Faut demander a Sharp :noel:

Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:24:22

Bon j'aurais un mini cadeau pour vous. D'ici 30 petites minutes je pense.

TomberryX
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:05:05

C'est quoi? C'est quoi? C'est pour mon anniversaire? :fete:

Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:17:59

Ou dans un peu plus de temps que prévu xD (pas facile de regarder et l'ordi et la TV)

arkmed
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:34:55

J'vais essayer de faire ma mission ce week end :fou:

Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:41:32

Ouais, idem. J'essaye de vous la délivrer demain. Je pense tenir un bon truc finalement. :ok:

[MonakusKarion]
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:05:45

Tu t'es remotivé pour continuer? :)

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page