Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:16:09

Déja donc pour la mission j'achète un flacon vide pour 8 gils ^^ et avec le couvercle hein :noel: Je tiens a préciser que je vais peut être mettre des musiques sa fait plus stylés mdr.

Lieu: Château de Wanrald
Malgré la destruction du cristal par Sora et Cécilia, les zombies sont encore nombreux, certains rapports nous indiquent qu'ils se reproduiraient, mais étrangement ils sont plutôt pacifiques et ne quittent pas le château. Nous pourrions utiliser ces zombies à des fins marchandes, allez sur place tuez en le plus possible afin de récolter de la "Poudre de zombie" (ce sont en fait leurs cendres mais il faut en tuer beaucoup pour en avoir une petite quantité). Cet objet rare vous permettra de réaliser un échange à la boutique de Sora.

• Ce matin était un matin comme un autre, Nawinkash n'eut pas très envie de se lever fainéant comme il était. Il mit un temps fous à se préparer à croire qu'il avait la flemme. En même temps se lever un dimanche matin, c'est pas très top.

Il sortit de sa chambre et comme à son habitude alla voir le tableau de mission pour voir ce qu'il y proposé. Voyant qu'Orion n'avait toujours pas mit sa prochaine mission il regarda dans les quêtes alternatives et une mission en particulière attira son attention, celle du magasin sora.
_ Quoi de mieux que d'affronter des zombies pacifiques!
Il alla acheter son flacon à Sora qui en passant le remercia d'avoir prit la mission et se mit en route.
_ Alors, direction le château de Wanrald!

• La route était longue ce qui n'enchantait pas trop le jeune moine qui était de mauvaise humeur aujourd'hui.

_ Si j'aurais su qu'on travaillait le dimanche dans cet compagnie je ne serais pas rentré!
Il arriva à un carrefour se demandant quel direction prendre, heureusement un panneau indiquant la direction du château le guida à destination.

• Le moine arriva à l'entrée de l'ancienne forteresses abandonné, délaissé de ses anciens propriétaires.

_ C'est vraiment lugubre ici!
La porte était tellement vieille que Nawinkash n'eut qu'a la poussée pour qu'elle tombe en poussière. Le sol était déglinguait de partout.
_ On voit que Sora et Cécilia sont passés par là, c'est vraiment le bordel! Mais bon ne nous déconcentrons pas cherchons ces zombies!
Nawinkash fouilla chaque pièce, chaque recoin ... rien!
_ Mais c'est impossible! Où sont-ils tous passés!
Il arriva devant une porte marqué " Chambre"
_ Non, on m'avait dit qu'ils se reproduisaient mais pas maintenant tout de même!
Nawinkash pris le risque d'ouvrir la porte et ce qu'il découvrit le frappa sûrement à vie. Les zombies étaient tous en train de se réproduire.
_ Oh mais quel horreur!! Sora va m'entendre gueuler en rentrant! J'ai envie de gerber!
Les zombies fixèrent l'humain de leurs orbites.
_ CERVEAU !! CERVEAU !!
_ Oh que non le premier qui me touche va goûter de mon poings!
Il enfila ses gants de mithril et se prépara au combats.
_ Ah oui c'est vrai! Le flacon pour Sora!
Il pris le flacon vide de sa poche et fonça au milieu des zombies.

http://www.youtube.com/watch?v=q47iesfPbgs

_ Let's go!!
Nawinkash décocha 2 coups de poings, 2 zombies tombèrent en poussières. Les autres foncèrent sur lui à une vitesse fulgurante, tellement fulgurante qu'il fut pris de court et due revoir sa tactique.
_ Bon réfléchissons trente secondes, les zombies sont certes rapides mais ne sont pas très fort en l'air! C'est la que je dois frapper justement!
Il avança droit sur un mur sauta dessus, pris une grande impulsion et partit droit comme une flèche vers la tête des zombies.
_ Allons-y ! Coup de pied aérien!!
Une dixaine de zombies tombèrent en poussières tellement ils étaient regroupés en masse.
_ Yeaah!!
Les zombies ayant compri la technique foncèrent eux aussi tous sur un mur.
_ Ils sont fous ils vont se déboiter les jambes!
Ils sautèrent sur le mur et reproduire la même technique que Nawinkash, qui par chance esquiva.
_ Oula sa devient chaud par ici! Va falloir frappé!
A peine retombé au sol, le moine exécuta un tacle glissé qui éclata les jambes des zombies et les fit tous tombé.
_ Vous êtes faits maintenant!
Nawinkash n'avait plus qu'a leur donner des uppercuts en pleins figure et les tués.

http://www.youtube.com/watch?v=y3y3EJSNQBU&feature=related

• _ Bon voila une bonne choses de faite. Maintenant la poudre!

Il ramassa la poudre de zombie sur leurs cadavres, avec tous les zombies tué il remplissa 6/8 du flacon.
_ J'espère que sa lui ira. Bon moi je vais vite fait partir de ce château!
Nawinkash partit de la forteresse. Il arriva au QG dans la soirée et s'empressa de donner son flacon à Sora.
_ Tiens voilà, et en me donne plus des missions pareils, sa ma dégouté!
Sur ces mots il partit dans sa chambre se reposé.

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:33:04

Bonne mission :oui: Tu as mérité ta poudre de zombie :fou:

Sinon tu devrais revoir tes participes passé ^^

exemple: "Le sol était déglinguait de partout."

On écrit plutôt : "Le sol était déglingué de partout"

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:35:18

Ah aussi t'as une façon très étrange de voir la reproduction des zombies toi :fou:

En fait, ils font pas comme les humains hein :noel: ils se divisent :oui: ça s'appelle la reproduction des zombies :hap:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:36:57

a peut être ( et oui je en suis pas très fort en conjuguaison c'est pour m'améliorer que je participe a ce projet ^^)

-kellian-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:49:45

D.Z :d) j'attends ma mission :ok:

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:55:15

"a peut être ( et oui je en suis pas très fort en conjuguaison c'est pour m'améliorer que je participe a ce projet ^^) "

Une astuce que j'ai apprise à l'école primaire et que j'utilise presque (ouais des fois je fais pas attention) toujours:

Pour savoir si la fin d'un verbe est "é" ou "er" remplace dans ta tête le verbe par mordre.

Exemple : j'ai mangé, on ne dit pas j'ai mordre mais bien j'ai mordu. Donc quand tu as mordre tu mets "er" et sinon tu met "é"

Autre exemple : je vais t'arrêter : je vais te mordre :)

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
30 septembre 2010 à 21:56:07

oai merci je suis en 3e je viens de la revoir cette astuce aussi mais quand j'écris je suis dans le feu de l'action je cherche plus l'inspiration que la conjuguaison :rire:

OmegaSupreme
Niveau 31
30 septembre 2010 à 21:58:16

Personne n'a commenté ma "périlleusse" mission :hap:

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:02:09

"oai merci je suis en 3e je viens de la revoir cette astuce aussi mais quand j'écris je suis dans le feu de l'action je cherche plus l'inspiration que la conjuguaison :rire: "

Ok je suis d'accord mais dans ce cas une fois le chapitre bouclé pense toujours à te relire pour corriger et améliorer la formulation des phrases :)

ça ne te fera que du bien :fier:

materiasdelads
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:03:13

Omega :d) sois content ca veut dire que y a pas grand choser à critiquer :noel:

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:03:31

OS : j'ai pas encore lu :-( je suis en pleine écriture de ma mission ^^

et moi non personne a commenté ma dernière mission... :hap:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
30 septembre 2010 à 22:03:33

oai je sais j'était un peu empréssé de poster cette mission avec mes premières musiques ^^

[MonakusKarion]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:07:25

En parlant de ca Sora, t'as toujours pas donné tes avis sur les mission de tout le monde... t'avais commencé, mais t'as jamais fini :noel:

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:13:09

Bah dans l'ensemble c'est bien ce que vous avez fait ^^ vos persos ont tous leur propre caractères (sauf ]Nat94[ :noel: ) mais faire au cas par cas j'ai pas très envie... Puis bon j'ai les majs à corriger de DZ, faut que je tienne à jour le forum, j'ai mes missions à écrire (d'ailleurs la prochaine est énorme :bave: ) tout ça :hap:

materiasdelads
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:13:28

il a commencé quand et ou ? :(

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:14:14

Je sais plus moi même :rire:

Me semble j'avais parlé de celle de Kepha, OS et arkmed :o))

[MonakusKarion]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:22:43

Ouais, c'était un truc du genre... pis t'avais dit que tu continuerais, et en fin de compte tu l'as pas fait :noel:

sharp-chivers
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:26:12
  • Ayant besoin d'un peu d'action je me dirigeai vers le QG pour voir le tableau des missions. Rien.

"Orion m'as encore oublier" dis-je.
Je partis donc a sa recherche pour lui demander de m'en assigné une. Je le trouvai dans les couloirs...
"Orion, j'aimerais connaître ma prochaine mission."
"Comment ? Tu ne sais pas ? Pour débloquer tes prochaines missions tu doit posséder une arme de niveau supérieur."
"Mais mon tourmenteur est bien assez puissant, il compte bien comme une armes de niveau 3"
"Vu les blessures que tu avais lors de tes dernières missions..."
"Mais je ne peux pas m'en séparer"
"Débrouille toi mais je ne te laisserai pas partir avec seulement cette arme"

• A contrecoeur je me décidais a acheter un goug 54 (-1400 gils :noel: ) qui me permettrais d'accéder aux missions de rangs supérieur. j'effectua également quelque modification sur ma constructo garde pour protéger mon bras en entier (-300 gils)

"Tiens je me rappelle qu'il faut que j'aille voir Zatiel, il doit avoir des infos concernant les orbes démoniaques suite a sa dernière mission"

• Je me dirigea donc vers son laboratoire, mon goug a la main.

"Salut Zatiel la forme"
"Plutôt, qu'est ce qui t'amène ?"
"J'ai entendu dire que tu avais rapporter un orbe semblable a celui que j'ai vu chez Marzim. J'ai pensé que je pourrais en apprendre plus sur la nature de mon arme démoniaque."
" Ok viens elle est la bas dans mon coffre"
Il allas la chercher, elle était rangé dans un boite fermé a clés, je posais négligemment mon goug sur une table. Zatiel ouvrit la boite, l'orbe était différent de celui que j'avais vu, il était si noir que j'avais l'impression d'avoir un trou béant sous les yeux. Bizarrement celui-ci ne me faisait éprouver aucun sentiment de mal-être, au contraire je me sentait attiré par son énergie sombre.
Mon tourmenteur se mit a réagir bizarrement, des flammes noir en émanèrent. Il partie d'un coup, le goug en fit de même depuis sa table et tout deux entrèrent en collisions avec l'orbe.
Zatiel et moi furent projeté en arrière. Nous sommes aller voir ce qu'était devenues nos objets: L'orbe était intact, mais un seul pistolet se trouvait sur le sol. Il s'agissait de mon tourmenteur mais il avait changé, son canon était légèrement plus long, il était plus léger et possédait désormais un triple canon qui me permettais de tirer trois balles en même temps.
"Woaw impressionnant" Dis-je.
"visiblement cet orbe a permis a ton arme de fusionner avec le goug que tu avait acheté. Les deux objets démoniaques semblent avoir un liens, si seuleument on pouvais en savoir plus..."
"j'ai récupérer des parchemins écrit en language démonique, ils peuvent sûrement nous en dire plus, l'orbe de Marzim doit également avoir un lien avec celui ci."
"Je vais en parler a Orion, tu devrais aller essayer ta nouvelle armes."
"Merci Zatiel, nous finiront par connaitre le secret de ces orbes démoniaques."

• Je suis donc sortie, tout content d'avoir trouvé un moyen de faire évoluer mon tourmenteur, j'allai pouvoir continuer mes mission avec lui. Quant a ces orbes, il semblerait que nous n'ayons pas finit d'en entendre parler.

Voila je possède donc une arme rang 2.
Gils: 400

[soraiku]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:31:48

Arsenio en saura peut être plus sur cette écriture démonique, pourquoi ne pas lui demander ? :-)

FFVIII-Squall
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:42:43

Matéria j'ai adorer
" Poison .... Cécité ...... Crapaud ........ Maladie ......... Flatulence ....... " !! :rire:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page