" Ses parents se sont suicidés à sa naissance.... sympa ! Il avait vécu une enfance de misère, à 12 ans il faisait le gigolo pour des vieilles dames "
c'est rémy sans famille ce mec
sora Je préfèrerais avoir a aller chercher un ermite dans les montagnes mais sinon pourquoi pas
Effectivement Sora
Et la MAJ de DZ au final elle viens quand?
J'attends ma mssion
T'as qu'à faire les quêtes proposés par monakus ou alors la mienne sur les zombies
comme tous le monde kellian tu sais
bon vu que y a pas de nouvelle mission, je vais préparer un petit quelque chose, et on verra si ca interesse ou non D-Z.
Tiens salut rathy si tu veux j'ai une nouvelle quête à proposé
au fait tu veux échanger la poudre de zombie contre quoi ? (ça sert à rien de la garder)
Échange:
Poudre de zombie échangeable avec ces objets:
soit -> 12 antidotes
soit -> 3 potions et 3 éthers
veut bien te l'échanger contre les popos et éther
Ok échange réussi
à moi la poudre de zombie que je vais vendre 300 gils pour le magasin à un acheteur mystère
Bon je trouve un voir 2 nouveaux sort pour mon lvl up, je fais la MAJ que j'ai annoncé et je fais ma mission
Bon et bien:
Nom: Aiste
Style de combat: Epeiste!
Rôle dans le comapagnie: Au leader de voir sa.
Affinité elementaire: La foudre
Histoire:
Ayant vecu dans les rues d'Ivalice abandonné par ses parents, Aiste decida d'avoir un grand avenir et se lanca dans le metier d'epeiste.Il s'entraina avec un homme nommé Hod.A l'age de 12ans il decida de se faire guerrier et rencontra Orion qui........(au leader de decider)
J'ai rien oublié?Y a encore de la place???Merci.
Y a plus de place
Sora Ah bon ? j'ai aps vu le post disant que y'en avait plus
Momo t'es pas obligé de mettre ton vrai age
Pense au travail en plus pour les majs
Lol y a de la place oui ^^
je veux bien essayer
Cass
C'est avec plaisir que la compagnie accueillera une fille
Nom: Ambre
Style de combat: ninja
Rôle dans le comapagnie: Au leader de voir sa.
Affinité elementaire: la Lumiere
Histoire:
Ayant été élevée par mon grand frère dans une petite résidence de jeunesse d'une grande ville dont je me fiche éperdumment du nom, j'ai appris a me débrouiller par moi meme en volant par ci par la ce dont javais besoin pour vivre
cest bien?
Une fille Oo
Bienvenue dans la compagnie d'Orion
C'est tellement rare
Jai oublié de mentionner : je suis tres maladroite au combat ^^